Topic de ArthurSchopen2 :

Les champignons magiques sont la meilleure drogue de tous les temps

Supprimé
  • 1

Je n'incite à rien mais elle dépasse les autres drogues :

- Aucun effet secondaire à part en cas d'abus extrême
- Aucun potentiel addictif
- Diminue la dépression
- On peut les faire pousser chez soi
- L'effet dépasse de loin le cannabis, ton cerveau est à 100% libéré et tu vis une expérience psychologique dingue qui t'apprend des choses sur toi-même
- Quand tu écoutes de la musique l'euphorie est au plus haut, encore bien bien plus haut qu'avec le cannabis
- Tu as les hallucinations, toute la réalité se distord autour de toi et même en te concentrant tu ne fais plus la différence entre la réalité et l'illusion. Tu regardes ta propre main et tu la voies scintiller. Tu vois les plis de ta main faire comme des vagues, c'est magique. Tu vois sur les surfaces des milliers de patterns qui se mélangent

C'est la meilleure expérience que je n'ai jamais vécu à ce jour, dépassant de mon expérience le sexe, le cannabis, le xanax et la morphine
D'ailleurs les champignons m'ont sortis de la dépression

Et pourtant l'État les interdit :)
Tu préfères les champignons au LSD ?
C'est pas pour tout le monde, moi je le vis très bien comme toi mais y'a des gens que ça met vraiment pas bien :(
C est faux pour la dépression, ça peut être très dangereux . C est faux pour les hallu aussi

Le 16 juin 2024 à 10:14:34 :
Et pourtant l'État les interdit :)

Oui, car ça favorise certains états modifiés de conscience lié à l'éveil métaphysique/la sorcellerie. En prenant des substances hallucinogène tu es susceptible de comprendre qu'il y a d'autres réalités juxtaposés à la notre.

Pas touche la plèbe, restez ignares.
Pour vous c'est alcool, cocaïne, beuh :)
On vous dit que c'est pour éviter la schizophrénie :)

Tu trouves où les fournisseurs ?

Les champignons provoquent une accoutumance très rapide, de sorte que tu es obligé d'espacer les prises sinon rapidement tu ne ressens plus rien sans augmenter drastiquement les doses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
J'en ai commandé une fois, je me souviens que du goût immonde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png
Ils viennent d'où ces champignons ? Amerique du Sud?

Le 16 juin 2024 à 10:16:35 :
C est faux pour la dépression, ça peut être très dangereux . C est faux pour les hallu aussi

J'ai bien eu des hallucinations de ce type
Et ils m'ont bel et bien sortis de la dépression

Le 16 juin 2024 à 10:18:18 :
Ils viennent d'où ces champignons ? Amerique du Sud?

Il y en a sur toute la planète

Le 16 juin 2024 à 10:15:36 :
Tu préfères les champignons au LSD ?

Jamais essayé le LSD malheureusement, je n'arrive pas à en obtenir :-(

• 1

Données du topic

Auteur
ArthurSchopen2
Date de création
16 juin 2024 à 10:12:46
Date de suppression
16 juin 2024 à 10:29:00