C'est la GUERRE CIVILE au SOUDAN 😱😱😱
C'est le pays africain qui a connu plus d'années de guerre civile.
https://www.youtube.com/watch?v=jY479Lm6rTI
J'ai fait une vidéo sur le sujet pour ceux que ça intéresse, il y aura 3 parties.
Celle-ci traite de la situation de la situation du pays depuis la formation de la province coloniale du Soudan, jusqu'au début de la seconde guerre civile soudanaise.
Le 16 juin 2024 à 09:26:01 :
Merci khey c'est un sujet que je connais mal, je jetterai un œil
Merci à toi
J'up pour le travail mais ne je regarderais pas.
Ces sujets ne m'intéressent pas, j'ai tellement bien plus de trucs intéressants à voir et lire que les déboires d'une ancienne colonie anglo-egyptienne, ma foi...
Le 16 juin 2024 à 09:28:37 :
J’ai avancé au hasard pck osef du sujet mais vraiment gg pour la qualité de la narration
Merci J'ai essayé de faire une vidéo avec qualité quasi-documentaire.
Le 16 juin 2024 à 09:31:35 :
Des khey aimable pour partir faire de l'humanitaire la bas afin de ramener quelque soudanaise 👀
Elles ont l'air pas mal hein Le petit charme afro-arabe.
Le mal a pris ce pays pour cible c’est une folie.
J'ai commencé à regarder, le montage est au top, la voix c'est bien même si on peut encore améliorer, le contenu est bien synthétique.
Franchement, bonne vidéo
Le 16 juin 2024 à 09:34:42 :
J’étais au camps de MSF à la frontière avec le Tchad il y a 15 ans.
Le mal a pris ce pays pour cible c’est une folie.
Tu t'occupais des réfugiés du Darfour ?
Oui c'est dingue le niveau de violence qu'a connu ce pays.
Le Darfour est devenu (du moins avant la guerre actuelle) un vrais far-west come dans les westerns spaghettis. On parle parfois de guerre ethnique mais c'est plus complexe que ça, même les bandes armées arabes se battent entre-elles pour récupérer des terrains.
Le 16 juin 2024 à 09:31:35 :
Des khey aimable pour partir faire de l'humanitaire la bas afin de ramener quelque soudanaise 👀
Comment on fait pour de l'humanitaire ?
J'ai besoin de bouger en ce moment
Je te up
Données du topic
- Auteur
- SudConnection
- Date de création
- 16 juin 2024 à 09:24:19
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 48