Topic de toutestbon :

Comment vous pouvez aimer la façon de vivre des JAPONAIS sérieusement ?

Supprimé
  • 1

C’est le peuple le plus HYPOCRITE du monde

Sérieux sur tous les sujets, ils veulent faire les gentils, respectueux, attentionnés etc etc mais bordel ils sont remplis de vices ces gens-là c’est un truc de malade et les golems non éveillés comme vous tombent dans le panneau :rire:

Même au niveau du sexe ce sont des gros obsédés ces gens-là hein :rire:

Leur système de santé médiocre

Leur système judiciaire extrêmement sévère sans aucun suivi derrière (psy ou autres) encore une fois manque d’humanité, les prisons là-bas c’est inhumain. Alors qu’ils ont les moyens, encore une prison Bolivienne ou péruvienne c’est normal on va dire, mais eux peuvent mettre en place de vrais choses.

Bref les japonais/chinois ce sont les memes, des énormes hypocrites qui chient sur le monde et vous les adulez comme de bons gros golems que vous êtes

Ces gros coincés à peine tu les regardes ils se font 1000 scénarios dans leur tête ces gros célestin hypocrites là je les déteste

C’est comme les gens qui disent être gentil alors que ce sont juste des peureux/vicieux :rire:

Les golems prennent enfin conscience ?

Lol *Ris en Canadien*

Leur société n'est pas facile à vivre, mais ils ont une culture exceptionnelle et leurs femmes sont vraiment qualitatives :noel:

Si vous êtes nolife, go Japon :oui:

Si vous êtes yeslife, go Thaïlande :ok:

Le 17 juin 2024 à 04:13:20 :

Lol *Ris en Canadien*

Ils sont pas mal non plus eux oui

Moi quand j'étais en primaire j'avais une camarade de classe japonaise et sa mère elle s'est effondré en pleure dans les bras de ma mère a moi quand elle a apprie qu'elle devait retourner au Japon

Elle disait en France elle avait des copines alors que au Japon personne se parlaient

Le 17 juin 2024 à 04:13:48 :
Leur société n'est pas facile à vivre, mais ils ont une culture exceptionnelle et leurs femmes sont vraiment qualitatives :noel:

Si vous êtes nolife, go Japon :oui:

Si vous êtes yeslife, go Thaïlande :ok:

En quoi elles sont qualitatives ? Leur gueule de carpe koï avec une planche à pain en guise de corps, jamais de yeux verts ou bleus, leur grosse gueule bridée mais sérieux :rire:

Niveau comportement ce sont des grosses coincées tu feras jamais rien de fou avec une Japotok :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
toutestbon
Date de création
17 juin 2024 à 04:08:41
Date de suppression
17 juin 2024 à 04:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8