Topic de nicelol_cuck2 :

« Tu es programmeur ? » « Ouais, je connais juste des framework »

Le 11 juin 2024 à 21:15:45 :

Le 11 juin 2024 à 21:14:44 :

Le 11 juin 2024 à 21:14:10 :
Tu es en 1ere année de quelle école de merde l'OP ?

Pour parler de framework, je pense qu'il est probablement desco :(

Je vois surtout pas comment utiliser un framework sans utiliser de language mais bon.

Son post est un truc biberonné à la culture des "bootcamp" aux USA.

Y en a pas mal - en gros pendant 2/3mois les gens apprennent quelques framework en JS/TS et on leur promet qu'après le bootcamp ils vont avoir un job.

Le problème avec ces bootcamps c'est qu'ils apprennent aux gens des bouts de code à copier/coller, pas à avoir ce qu'ils nomment le "dev mindset", en gros de résoudre des problèmes et que la programmation c'est majoritairement ça, et non pas écrire des bouts de code.

Enfin, je pense que l'OP voulait dire ça. À le lire il a pas l'air d'y comprendre grand chose lol

sans dec j'ai une licence en info, je connais plein de langages mais je sais pas c'est quoi un framework :peur:

Le 11 juin 2024 à 21:19:21 :
sans dec j'ai une licence en info, je connais plein de langages mais je sais pas c'est quoi un framework :peur:

Si tu as déjà entendu parler d'Angular, tu sais ce qu'est un framework

T'es programmeur ? "Oui je ne sais pas comment fonctionne la mémoire et les instructions processeur" :rire:

Le 11 juin 2024 à 21:19:03 Ristasvener a écrit :

Le 11 juin 2024 à 21:15:45 :

Le 11 juin 2024 à 21:14:44 :

Le 11 juin 2024 à 21:14:10 :
Tu es en 1ere année de quelle école de merde l'OP ?

Pour parler de framework, je pense qu'il est probablement desco :(

Je vois surtout pas comment utiliser un framework sans utiliser de language mais bon.

Son post est un truc biberonné à la culture des "bootcamp" aux USA.

Y en a pas mal - en gros pendant 2/3mois les gens apprennent quelques framework en JS/TS et on leur promet qu'après le bootcamp ils vont avoir un job.

Le problème avec ces bootcamps c'est qu'ils apprennent aux gens des bouts de code à copier/coller, pas à avoir ce qu'ils nomment le "dev mindset", en gros de résoudre des problèmes et que la programmation c'est majoritairement ça, et non pas écrire des bouts de code.

Enfin, je pense que l'OP voulait dire ça. À le lire il a pas l'air d'y comprendre grand chose lol

Problème réel mais il a pas dit ça ce con https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 11 juin 2024 à 21:21:14 :

Le 11 juin 2024 à 21:19:03 Ristasvener a écrit :

Le 11 juin 2024 à 21:15:45 :

Le 11 juin 2024 à 21:14:44 :

Le 11 juin 2024 à 21:14:10 :
Tu es en 1ere année de quelle école de merde l'OP ?

Pour parler de framework, je pense qu'il est probablement desco :(

Je vois surtout pas comment utiliser un framework sans utiliser de language mais bon.

Son post est un truc biberonné à la culture des "bootcamp" aux USA.

Y en a pas mal - en gros pendant 2/3mois les gens apprennent quelques framework en JS/TS et on leur promet qu'après le bootcamp ils vont avoir un job.

Le problème avec ces bootcamps c'est qu'ils apprennent aux gens des bouts de code à copier/coller, pas à avoir ce qu'ils nomment le "dev mindset", en gros de résoudre des problèmes et que la programmation c'est majoritairement ça, et non pas écrire des bouts de code.

Enfin, je pense que l'OP voulait dire ça. À le lire il a pas l'air d'y comprendre grand chose lol

Problème réel mais il a pas dit ça ce con https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Parce qu'il est con, justement! Et ça n'empêche pas que pour utiliser un framework faut faire de la programmation quoi

Données du topic

Auteur
nicelol_cuck2
Date de création
11 juin 2024 à 20:19:55
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 145