Topic de DSNY18 :

Les USA ont vraiment 50 ans d'avance sur la France BORDEL

Supprimé
plus leur canette de coca sont en bronze alors que nous argent

Le 18 juin 2024 à 07:29:17 :

Le 18 juin 2024 à 07:27:23 :
Tu viens sérieusement nous dire que de pouvoir mater de la pub c'est une avancée? Sérieux? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Les médecins/avocats aux USA : slogans, logos, campagnes pubs dans les villes etc :(
Ils fonctionnent comme Nike/Apple, les entreprises françaises ont 0 communication :)

Oui ils ont 50 ans d'avance :)

Mais qu'est-ce qu'on s'en bas les couilles des campagnes publicitaires t'as pas des arguments plus solides ? :ouch:

Tes arguments sont censés donner envie ?

l'OP qui est impressionné par un service de montage de meubles et par des pubs de médecin.
Les Etats-Unis on beaucoup de défaut mais leurs avantages sont tellement primordiaux et on les trouves nul par ailleurs que pour moi ça reste le pays le plus attractif même a notre époque.

je pars 3 semaine en road trip sur la côte ouest

San Francisco puis LA et un peu San Diego

Et après 4 jours à Hawaï

Le 18 juin 2024 à 07:29:17 DSNY18 a écrit :

Le 18 juin 2024 à 07:27:23 :
Tu viens sérieusement nous dire que de pouvoir mater de la pub c'est une avancée? Sérieux? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Les médecins/avocats aux USA : slogans, logos, campagnes pubs dans les villes etc :(
Ils fonctionnent comme Nike/Apple, les entreprises françaises ont 0 communication :)

Oui ils ont 50 ans d'avance :)

C'est pas du tout une bonne chose la publicité à tout va. Je me souviens quand j'y étais allé et effectivement à la télé les pubs étaient différentes, plus de petites entreprises familiales mais aussi beaucoup plus invasives, du genre à couper ton épisode de série toutes les 15 minutes.
Il me semble que l'idéal serait de tendre vers MOINS de pub, mais bon...

Eh oui. La France est tombée dans le coma en 1789, puis a disparu en 40. S'est transformée en état fantoche US en 44.
Le nouvrau front populaire va rattraper tout cela

Données du topic

Auteur
DSNY18
Date de création
18 juin 2024 à 07:19:04
Date de suppression
19 juin 2024 à 05:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 309