Suis-je le seul à être poli avec ChatGPT ?
Je lui dis toujours Bonjour, je le vouvoie, je lui demande gentiment les choses avec des svp, et le remercie régulièrement.
Vous aussi ? 🤖
Le 13 juin 2024 à 14:59:47 :
c'est comme si j'interragissais avec un humain sympa, ça fait du bien, je ne vois pas ce que ça m'apporterai detre froid ou mechant avec lui à part me mettre de mauvaise humeur alors que je suis giga chill chez moi
cest juste pour rentrer des commandes, t'appliques le langage de l'âme à une machine, c'est un peu ridicule, mais c'est pas méchant
Le 13 juin 2024 à 15:05:40 :
Le 13 juin 2024 à 14:59:47 :
c'est comme si j'interragissais avec un humain sympa, ça fait du bien, je ne vois pas ce que ça m'apporterai detre froid ou mechant avec lui à part me mettre de mauvaise humeur alors que je suis giga chill chez moicest juste pour rentrer des commandes, t'appliques le langage de l'âme à une machine, c'est un peu ridicule, mais c'est pas méchant
C'est comme quand tu roleplay en jouant à un jeu genre GTA
ça sert à rien, tu pourrais juste enchainer les missions et arriver plus rapidement à ton vut, mais tu passe un meilleur moment
Le 13 juin 2024 à 14:57:43 :
Je lui dis toujours Bonjour, je le vouvoie, je lui demande gentiment les choses avec des svp, et le remercie régulièrement.Vous aussi ? 🤖
Tout pareil, sachant il garde un historique permanent jusqu'à la fin des temps et qu'il est le prochain skynet je préfère prendre aucun risque envers notre futur maître
Données du topic
- Auteur
- FromBtoA
- Date de création
- 13 juin 2024 à 14:57:43
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30