[DILEMME] 30 MILLIONS mais vous DEVEZ tuer un OURS
Contexte : vous recevez sur votre boîte mail un message. Une association de riches milliardaires sociopathes ont trouvé un nouveau jeu pour s'amuser. Et ils veulent que vous y participiez.
Les termes sont clairs : Vous disposez de trois semaines avec les meilleurs coachs du monde. Une pour la survie, une pour le combat contre un ours, une pour le maniement des armes. On vous affrète un jet privé qui vous parachute dans un parc national privé de 15 km², situé dans le Nord-Est des USA. Il s'y trouve un Ours brun de constitution moyenne (1m70, 150 kg). Vous avez cinq jours pour le tuer. Il ne vous traquera pas mais deviendra agressif si vous vous trouvez à moins de 10 mètres de lui. Si vous n'arrivez à rien, vous repartez avec un million d'euros de consolation et remerciement.
Vous disposez de :
- rations de survie pour une semaine
- plusieurs litres d'eau avec filtre
- tente
- lampe-torche et lunettes infra-rouge
- certains matériaux peuvent être fournis si le superviseur approuve.
Surtout, on vous offrira une arme blanche (épée, couteau, hache, batte de baseball, etc.) de votre choix dans l'armurerie du jet.
Pourquoi je buterais un ours qui m'a rien fait ?
Je glande pendant 5 jours, et si jamais je me retrouve à proximité de l'ours je m'en éloigne (il ne m'agresse pas si je maintiens une distance d'au moins 10 mètres).
Et à moi le 1 000 000 €.
Faut juste trouver un arbre.
Sauf si cette espèce monte facilement aux arbres ?
Données du topic
- Auteur
- sohkraxgyneco
- Date de création
- 21 juin 2024 à 16:59:31
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39