Topic de Comseeee :

QUE FERIEZ VOUS si vous aviez un DEATH NOTE ?

Le 16 juin 2024 à 01:16:26 :
Rien je suis personne pour tuer qui que ce soit dans ce monde, je le brûle

Y’a une regle qui fait que si on l’utilise pas le dieu le récupère et le donne a quelqu’un d’autre
On peut contrôler la personne tuée quelques minutes avant sa mort. Je forcerais pujadas à faire un hélicobite pendant le JT
Je supprime tous les chefs d'État et je me réjouis de l'anarchie comme Macron. :ok:
Les mecs qui comptent utiliser le death note, vous êtes athée ?
je me salis les mains en tuant les hommes et femmes de pouvoir qui ne me satisfont pas

Le 16 juin 2024 à 01:16:26 :
Rien je suis personne pour tuer qui que ce soit dans ce monde, je le brûle

Impossible de le brûler, par définition c'est un objet indestructible, même si tu arraches toutes les pages, les pages sont infinies.

Je le cache perso et je ferais en sorte que personne ne l'utilise.

Je m'en sers pour dessiner des hentai
Je détruirais illico le death note ou je renoncerais à sa propriété. C'est un nid à emmerde. En tout cas, je ne m'en servirais pas, que ce soit directement (écrire des noms dessus) ou indirectement en essayant de le revendre, de le refiler à quelqu'un d'autre, ou d'en tirer profit sans le manipuler (comme le lycéen du spin off).

Le 16 juin 2024 à 01:24:01 :
Les mecs qui comptent utiliser le death note, vous êtes athée ?

Pourquoi faut qu'un mec soit sérieux sur une connerie comme ça, un athée dans ton monde aurait sans doute ecris le nom de tout les religieux de la terre t'aurais fait comment après :rire:

Bon topic pour se fait ficher S ça

Macron first pickk d

Mdrrr

Le 16 juin 2024 à 01:20:01 :
je suis contre le meurtre :noel:

team L :noel:

L est surtout dans la compétition et le challenge cérébral. Il fait ça avant tout pour le sport :hap:

Dans mon exemple d'envoyer une page a chaque gouvernement ça crée une dissuasion qui fait que personne ne l'utilisera , surtout s'il y a qu'une page :cool:

Le 16 juin 2024 à 01:24:47 :

Le 16 juin 2024 à 01:16:26 :
Rien je suis personne pour tuer qui que ce soit dans ce monde, je le brûle

Impossible de le brûler, par définition c'est un objet indestructible, même si tu arraches toutes les pages, les pages sont infinies.

Je le cache perso et je ferais en sorte que personne ne l'utilise.

Il n'est jamais dit que le death note est indestructible, non.
D'ailleurs Light, qui connaît les règles, planque le death note dans sa chambre et élabore toute une stratégie pour s'assurer que dans l'éventualité où quelqu'un trouverait sa planque, le cahier brûle immédiatement.

Le 16 juin 2024 à 01:30:05 :
Dans mon exemple d'envoyer une page a chaque gouvernement ça crée une dissuasion qui fait que personne ne l'utilisera , surtout s'il y a qu'une page :cool:

Ou l'inverse. Rien à voir avec l'arme nucléaire puisque la cible est individuelle. Tu peux être sûr que dans ton exemple ils sont tous tentés de l'utiliser en préventif :)

Le 16 juin 2024 à 01:24:47 :

Le 16 juin 2024 à 01:16:26 :
Rien je suis personne pour tuer qui que ce soit dans ce monde, je le brûle

Impossible de le brûler, par définition c'est un objet indestructible, même si tu arraches toutes les pages, les pages sont infinies.

Je le cache perso et je ferais en sorte que personne ne l'utilise.

C'est faux, Near en a détruit un et Light prévoyait de faire de même
C'est juste que le roi des Shinigami peut en créer d'autres

Je serais encore plus malin que Light en faisant écrire le nom des victimes dans le cahier par eux-mêmes, ce qui ne me fera pas aller dans les lymbes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 16 juin 2024 à 01:32:02 :

Le 16 juin 2024 à 01:30:05 :
Dans mon exemple d'envoyer une page a chaque gouvernement ça crée une dissuasion qui fait que personne ne l'utilisera , surtout s'il y a qu'une page :cool:

Ou l'inverse. Rien à voir avec l'arme nucléaire puisque la cible est individuelle. Tu peux être sûr que dans ton exemple ils sont tous tentés de l'utiliser en préventif :)

Bonne chance pour faire un meurtre qui t'arrange sans que tout le monde remarque que ça t'arrange en tant qu'etat :ouch:

Données du topic

Auteur
Comseeee
Date de création
16 juin 2024 à 01:15:55
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 611