Topic de MystiqueEther :

[COUP DE GUEULE] Ma "jeune" pensée sur la gauche, je rage sur eux

Supprimé
  • 1

Je ne suis pas politisé depuis bien longtemps mais je vois la réalité qui se présente sous mes yeux.

En comparant de façon totalement objective et honnete les contenus qui me sont présenté sur youtube, twitter, télévision, je vois la situation suivante.

La gauche est rempli de haine, elle veut la destruction, l'imposition de ces idéaux par la force

La droite n'apporte que des raisonnements logiques, froid, qui font peut être peu humaniste mais il n'y a aucune haine de l'autre, elle ne cherche pas à s'imposer mais a convaincre.

Alors peut être que je fais des généralités mais c'est ce qui est présenté sous mes yeux constamment.

J'en suis venu à presque détester la gauche, elle qui se veut la garante de la bonne morale, de l'humanisme, de l'amour pour autrui.

J'ai jamais vu une telle hypocrisie et éprouvé un tel dégout pour des gens depuis longtemps.
Et le plus drôle dans tout ça c'est qu'ils éprouvent le même pour nous, la droite.
Comment se comprendre ??

Je vois des tweets qui disent qu'il est totalement justifié de tuer des droitards, que l'intolérance qu'ils ont se justifie face à l'intolérance qu'on a, etc..
En gros si tu ne penses pas comme eux ils ont absolument tout les droits de te faire subir les choses les plus ignobles.
Comment peuvent ils sainement penser d'une telle façon, tout en se cachant derrière des belles valeurs.

J'ai envie de vomir presque, sont-ils malade mentale ? Je pose la question honnêtement.

On ne peut pas vouloir la mort de quelqu'un, la justifier, et être content de la souffrance d'autrui parce qu'il ne pense pas de la même façon ET EN MEME TEMPS se dire du camp du bien. C'est complètement fou.

Sa me rappelle des heures sombres de notre histoire. Sois tu te ranges dans le rang, sois tu sers d'exemple à la foule.

Fin bref c'était mon coup de gueule.

J'aimerais bien savoir pourquoi je ne vois QUE des contenus renforçant les idées que j'ai présenté juste au dessus. Pourquoi une telle sur-représentation de gauchiste cassos, je ne peux pas croire que la majorité soit comme ça.

Et surtout pourquoi des valeurs nationalistes qui paraissent TRES LOGIQUE,S sont vu comme des valeurs de satan.

Enfaite c'est surtout le fait qu'ils arrivent par une prouesse mentale à justifier la mort d'autrui juste parce qu'il pense différemment. La personne n'a rien fait, pas de violence, rien, elle énonce juste son idée pour tenter d'améliorer le pays.

Un gauchiste : "il faut le tuer"
un humain : "Mais t'es intolérant, alors que tu leurs reproches à eux d'être intolérant"
un gauchiste : "Il faut être intolérant avec les intolérants"

On dirait des psychopathes qui ont trouvé une combine pour justifier leurs dessein malsain de faire le mal.
On dirait un putain de rageux sur un jeux vidéo qui va troll parce que tu lui as fait une seule réflexion, il attendait que ça que tu lui fasses une réflexion.

La c'est pareil, le gauchiste n'attend que ça de pouvoir utiliser sa bien pensance pour faire du mal et laissé aller son côté destructeur en sachant qu'il ne lui arrivera rien.

C'est une maladie mentale d'agir de cette façon en étant adulte non ?

On dirait un schéma de pensée très bien réfléchie pour s'autoriser à faire le mal et d'en être heureux en plus

J'en ai marre de ressentir de la haine envers eux, je dois mal comprendre quelque chose non ?
Bon je dois être le seul sur ce forum a penser de cette façon :/
Je vais devoir gérer ce débat intérieur tout seul
Absolument tout le monde voit qu'ils sont fous à lier, violents, psychotiques et fachos.
  • 1

Données du topic

Auteur
MystiqueEther
Date de création
16 juin 2024 à 00:34:39
Date de suppression
16 juin 2024 à 01:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 314