Topic de swambie :

Croyez-vous aux fantômes ?

• 1

Bonjour !
Déjà, toutes les opinions sont acceptées. Vous êtes libres d'y croire ou de ne pas y croire, d'être nuancé voire même de n'en avoir rien à faire. Ayez votre propre opinion :ok:

Que vous y croyez ou non et si vous avez déjà vécu quelque chose que vous n'expliquez pas, je vous invite à raconter votre/vos anecdote(s). Peut-être que quelqu'un ici pourra apporter une explication rationnelle et vous aider à y voir plus clair :hap:

Ce topic est plus à but d'échanger respectueusement sur ce sujet "controversé" et d'avoir également une sorte de "sondage" sur ce qu'en pensent les gens.

Pour celles et ceux qui se demanderaient, je suis personnellement assez mitigé sur le sujet. Je pense que la science actuelle n'explique pas tout (nous sommes encore loin de comprendre entièrement comment fonctionne notre monde), mais ce n'est pas pour autant que je crois aux fantômes et esprits errants :)

À vous ! :-)

Aucune preuve de l’inexistence des fantômes hein
Oui, en début d’année une succube fantomatique me violait pendant mon sommeil, j’en suis persuadé

Le 21 juin 2024 à 15:23:09 :

De la licorne non plus :o))

C'est pas des fantômes mais des djinnsnon je déconne je crois pas à ces conneries :rire:

Le 21 juin 2024 à 15:23:09 :

C'est très vrai, mais malheureusement, aucune preuve de l'existence avérée des fantômes non plus. Enfin, pas à ma connaissance du moins.

"la science n'existe pas tout" qui reste aujourd'hui l'argument massue des mystiques pour justifier tout et n'importe quoi par le plus grand biais d'ignorance de l'histoire de l'humanité :

- Je ne sais pas comment ceci fonctionne :d) c'est un troll unijambiste magicien lvl 70 qui explique cela

Oui et non
J'ai vécu des choses super bizarres que j'arrive pas à pouvoir expliquer tant ça n'a aucun sens

Le 21 juin 2024 à 15:32:52 :
Oui et non
J'ai vécu des choses super bizarres que j'arrive pas à pouvoir expliquer tant ça n'a aucun sens

Ça pourrait être intéressant d'en apprendre plus :)

• 1

Données du topic

Auteur
swambie
Date de création
21 juin 2024 à 15:22:38
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 156