Topic de OccitanZehef :

Vous avez pris quels BULLETINS avant d'aller dans l'isoloir?

Seulement Marion :oui: un vrai geste Ă©colo

Le 09 juin 2024 Ă  14:05:42 :
Y a vraiment des gens qui prennent plusieurs bulletins ? :rire: :rire:

La consigne Ă  mon bureau de vote, c'Ă©tait d'en prendre au moins trois (c'est ce que la dame m'a dit).

Maréchal + Bardella pour bien trigger les boomers soja du dépouillement
Euh bah en fait j'en ai pris pris au départ :o)) ...
C'était mon premier vote donc je pensais que les bulletins étaient à disposition à l'intérieur de l'isoloir.. mais non.
Donc je suis ressortie comme une conne reprendre les bulletins quand je me suis rendue compte de la supercherie.
Dans va ville remplaced j'ai pris LFI, ecolo en + de ReconquĂŞte
Je n'en ai pris qu'un ; j'assume mon vote et j'ai aucune envie de gâcher du papier
La règle c’est minimum 2 bulletins avant d’aller dans l’isoloir les low si vous prenez un seul bulletin ça sert à rien d’avoir un isoloir réfléchissez un peu
Forteresse Europe
ReconquĂŞte
Animaliste
Vous n’avez pas le droit de prendre un seul bulletin stop mentir
LR et R!
Dans mon bureau dans le 16eme ça prenait que du bleu :noel:
Le Ass, le P, un rousselle et lasalle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 09 juin 2024 Ă  14:06:32 :
Euh bah en fait j'en ai pris pris au départ :o)) ...
C'était mon premier vote donc je pensais que les bulletins étaient à disposition à l'intérieur de l'isoloir.. mais non.
Donc je suis ressortie comme une conne reprendre les bulletins quand je me suis rendue compte de la supercherie.

Erreur de débutante mais comme tu peux voir sur le présent topic'ent tu n'es pas la seule à avoir fait l'aller retour entre l'isoloir et la table des bulletins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 09 juin 2024 Ă  14:07:08 :
La règle c’est minimum 2 bulletins avant d’aller dans l’isoloir les low si vous prenez un seul bulletin ça sert à rien d’avoir un isoloir réfléchissez un peu

Sauf que les gens s'en branlent et assument leurs convictions "le low"

J’ai juste remarqué que dans mon bureau de vote, l’assesseur avait collé littéralement les votes Marion à son bras. A mon avis pour bien être au courant quand on pioche la feuille :rire:
j'ai pris Hayer et parti Pirate https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Le 09 juin 2024 Ă  14:07:08 :

Bah c'est seulement utile si tu t'en sert, ou si tu n'assumes pas ton vote

Le 09 juin 2024 Ă  14:05:50 :
Seulement Marion :oui: un vrai geste Ă©colo

J'en ai pris 15 de chaque, avant de glisser mon bulletin EELV dans l'enveloppe :)

Les deux premiers, le truc de gaucho ouvrier et Reconquête, c'était le hasard que je prenne celui là et vote Marion puisque j'avais déjà mon bulletin prêt dans la poche :hap:

J'ai toujours mon bulletin de vote sur moi avant d'aller au bureau, comme ça je prends ce que je veux et n'ai pas de déconvenue si le bureau n'est pas aux normes :)

Le 09 juin 2024 Ă  14:04:07 :

Le 09 juin 2024 Ă  14:00:50 :
J'ai juste pris celui de Marion et suis allé dans l'isoloir perso ; aucun intérêt d'en prendre d'autres pour les jetés ensuite .

Le 09 juin 2024 Ă  14:00:53 :
Juste le mien. Bardella.

Si vous faîtes ça dans mon bureau un grabataire vous inflige un PLAQUAGE pour que vous preniez d'autres listes, c'est ça la démocratie :ouch:

Bah t'envoies chier cette loque en lui disant que c'est pas foufou d'encourager le gâchis. Enfin rien d'étonnant venant des déchets boomers faut dire :hap: :)

Données du topic

Auteur
OccitanZehef
Date de création
9 juin 2024 Ă  13:43:34
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 271