Topic de DarkTueDany :

MORT de l'intérieur à 33 ans

Supprimé
  • 1

Comment tuer la dernière lueur d'espoir qui me reste pour mettre fin à mes jours ? C'est impossible ! Je pense à ma grande famille (Mes parents sont toujours là et j'ai 5 frères et soeurs des neveux et des nieces)

Je touche l'AAH depuis 2012 c'est impossible de trouver du travail.Je me fais chier H-24.

Je baigne dans la misère sexuelle et affective depuis ma naissance.Marre de la branlette.

Ya rien qui va. :(

D'autres qui continue à vivre tout en ayant envie de mourir ? :)

Le genre de musique que j'écoute est décédé aya et le jeu video est mort aussi

Je me fais chier comme un rat.

Regarde en boucle des reportages sur la guerre, sur les maladies rares, les cancers, les toxicomanes, les violences sexuelles envers les enfants et normalement tu devrais finir par relativiser ton sort de parasite et te sortir les doigts du cul pour faire quelque chose de ta misérable vie.
Je touche rien, je suis en négatif sur mon compte courant, puceau, cassos chez môman
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/7/1693694942-risitas-golem-dechire-tison.png

Le 16 juin 2024 à 22:36:22 :
Regarde en boucle des reportages sur la guerre, sur les maladies rares, les cancers, les toxicomanes, les violences sexuelles envers les enfants et normalement tu devrais finir par relativiser ton sort de parasite et te sortir les doigts du cul pour faire quelque chose de ta misérable vie.

Poutine pourrait larguer une bombe atomique sur Paris je banderais comme un cheval :rire: :)

Fais une activité qui demande de la créativité, ne sois plus seulement consommateur mais crée des choses
Arrête frère même les souffrances et la vacuité de la vie valent le coup d'être vécues

Le 16 juin 2024 à 22:37:56 :

Le 16 juin 2024 à 22:36:22 :
Regarde en boucle des reportages sur la guerre, sur les maladies rares, les cancers, les toxicomanes, les violences sexuelles envers les enfants et normalement tu devrais finir par relativiser ton sort de parasite et te sortir les doigts du cul pour faire quelque chose de ta misérable vie.

Poutine pourrait larguer une bombe atomique sur Paris je banderais comme un cheval :rire: :)

Tu mérites donc amplement tas situation de merde. T'as la mentalité pour jamais en sortir en tout cas.

Et tu connais pas grand chose sur ma vie donc relativiser de quoi ? :pf:
Profite de ne pas avoir besoin de bosser franchement tu peux faire plein de choses pour passer le temps. qu'est-ce qui te plait dans la vie?
sinon fait du bénévolat si tu veux vraiment "bosser"

exactement pareil du coup je vis dans le passé (musiques, séries, films, JV en boucle mais ça devient lassant à force) mais moi j'ai 26 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

j'imagine que le secret c'est de faire de nouvelles choses pour casser la routine, t'as la chance d'avoir l'AAH t'as le temps de tester de nouvelles choses (nouveau sport, voyage, bref un truc que t'as jamais fait) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Si tu tennuies à ce point lance toi un baldur s gate 3 :noel:

Le 16 juin 2024 à 22:37:56 :

Le 16 juin 2024 à 22:36:22 :
Regarde en boucle des reportages sur la guerre, sur les maladies rares, les cancers, les toxicomanes, les violences sexuelles envers les enfants et normalement tu devrais finir par relativiser ton sort de parasite et te sortir les doigts du cul pour faire quelque chose de ta misérable vie.

Poutine pourrait larguer une bombe atomique sur Paris je banderais comme un cheval :rire: :)

Tu n'as aucun objectif actuellement? Il a tout dit le clé, il faut savoir relativiser

Quand je vois les indiens qui se baignent dans la merde, je me dis que ma situation est pas si mal

  • 1

Données du topic

Auteur
DarkTueDany
Date de création
16 juin 2024 à 22:32:41
Date de suppression
16 juin 2024 à 22:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 402