[LCI] Electeurs RN VS Castors
Le 13 juin 2024 à 23:12:25 :
Le 13 juin 2024 à 23:10:49 tarehaineux a écrit :
Le 13 juin 2024 à 23:08:50 :
Le 13 juin 2024 à 23:07:57 tarehaineux a écrit :
Le 13 juin 2024 à 23:05:47 :
> Le 13 juin 2024 à 23:01:30 Coronamouton a écrit :
> Connerie de privatiser les chaines TV publiques !
> Il y a assez de chaines privées.
Il a raison, c'est pas le rôle de nos impôts que de financer des salaires mirobolants à des gens qui instrumentalisent un outil public.
Aurore Bergé dit de la merde, les médias public actuel n'ont absolument aucune neutralité.parce que tu crois que J news est plus impartial que France 2 ou france 5 qui balancent des docu animaliers et des programmes éducatifs
Quand je vois le traitement de l'affaire Crépol ou Samara par les médias, oui clairement, Cnews est la plus impartiale de toutes les chaines, et c'est incontestable.
parce que tu es de droite fermée d'esprit, tu prends littéralement qu'un seul exemple et tu avoues qu'en dehors de ce cas là ce sont des fiers menteurs
Non il y a pleins d'autres exemples, j'ai juste pris ce que j'ai étudié le plus et c'est hallucinant à quel point les autres chaines ont dissimulé tout ce qui était à charge, même quand ca relevait des témoins directs.
Tu as raison, mais faut arrêter, Cnews font pareil mais côté droite. Les mecs du plateau légitiment clairement les méthodes d'Israël dans la bande de gaza. Ils sont clairement pas neutres. Après je dis pas Cnews parle clairement de choses que les autres chaînes ne veulent pas parler.
Données du topic
- Auteur
- tartatinou
- Date de création
- 13 juin 2024 à 20:45:50
- Nb. messages archivés
- 1402
- Nb. messages JVC
- 1339