[LCI] Electeurs RN VS Castors
Le directeur de théâtre Parisien déconnecté qui veut nous expliquer comment voter alors que c'est nous qui ramassons les fruits de leur politique de merde en première ligne...
Né avant la honte...
Le 13 juin 2024 à 22:11:11 JaneSTOP a écrit :
Le 13 juin 2024 à 22:09:23 :
Le 13 juin 2024 à 22:08:27 JaneSTOP a écrit :
quui pour sortir les sondages qui montrent que 60% des musulmans francais mettent la sharia islamique au dessus des lois de la république francaise?meme chose que les chrétiens, tu penses vvraiment qu'un chrétien va te répondre que la loi de la république est au dessus des lois de Jesus?
sauf que les lois du chrétiens ne rentrent pas en contraduction avec les lois de la république
Combien d'attentats commis par des chrétiens en france?
Combien de scandales?
Combien de prosélytisme dans les écoles, à la cantine?
Combien de propos antisémites tenus par des chrétiens? T'en vois souvent menacer de mort les apostats au nom de Jesus christ?
des attentats commis par des chrétiens suffit de remonter qq generations et je peux t'en trouver des guerres civiles en france a cause de chrétiens
le prosélytisme c'est tjrs d'actualité, je vois tt le temps les golems chrétiens dehors avec leur propagande+chansons a me harceler si je commet l'erreur de regarder en leur direction
le christianisme a été docilisé par la force, les massacres et les pillages d'eglises pendant la révolution
J’attends juste le rebeu perso, c’est le seul avec un discours solide
Je suis le RN je le prends sans troll
Données du topic
- Auteur
- tartatinou
- Date de création
- 13 juin 2024 à 20:45:50
- Nb. messages archivés
- 1402
- Nb. messages JVC
- 1339