C'est DEFINITIVEMENT FOUTU pour le RN
Le 13 juin 2024 à 20:32:07 :
perso les 2 me vontrn Soubresaut de conscience nationale rétablissement de la France
FP France à feu et à sang en moins de 10 ans accélérationnisme ras-le-bol populaire Soubresaut de conscience nationale rétablissement de la France
Y a juste une version raccourcie et une plus longue, mais la destination finale est la même
visse
Le 13 juin 2024 à 20:41:37 :
Le 13 juin 2024 à 20:37:20 :
Franchement tant mieux, la gauche au pouvoir va finir de détruire le pays.L'économie et le monde du travail vont s'effondrer.
Les français, totalement incultes dans cette période obscurantiste, sont not ready
Mais c'est déjà foutu pour l'économie
75 milliards d'intérêts de la dette, 155 millliards de déficit et 5.5% de déficit en 2023 c'est presque autant que le quoi qu'il en coute de 2020 alors qu'on avait confiné
Quoi qu'il arrive, si tu proposes ni Frexit, ni restructuration de dette, que ça soit Bardella ou Merluche, t'es OBLIGÉ de faire de la casse sociale tout en maintenant le même niveau d'imposition ou l'augmenter, tout ça juste pour financer les intérêts de la dette
Le RN qui inspire tellement la méfiance qu'ils auront réussi à faire exploser les taux d'intérêt avant même d'avoir remporté les législatives.
Le 13 juin 2024 à 20:42:33 AnjouAstral104 a écrit :
Non c'est gagné pour le RNLe Front Populaire est un ramassis de bras cassé qui dégoûte tout le monde
Le 30 juin : on vote RN ou LR si y'a pas de RN
Le 7 juillet : on vote RN ou LR si y'a pas de RN
Ceci, dans le pire des cas je vote Macron si c'est 2eme tour Macron vs Gauche
Le 13 juin 2024 à 20:42:46 :
Pour rappel c'était ça la prédiction de l'op.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74317369-1-0-1-0-bordel-lfi-a-un-boulevard-le-9-juin.htm
Ils ont toujours pas compris que twitter c'est pas la vraie vie même après bardella à 33% et eux à 8%
Le 13 juin 2024 à 20:41:53 :
Comment on peut être de gauche en vrai ?
retraite 60ans
pouvoir d'achat
les riches vont enfin etre taxé comme il faut
retrait de la loi chômage par decret, elle va crée + de pauvre qu'il y'en a actuellement (une honte pour un pays comme le notre)
bref la gauche c'est bon pour le peuple mais pas pour les elites
Ca va écraser le bloc centriste et provoquer des seconds tours RN-FP avec des victoires faciles pour le camp de l'ordre et de la raison
Le 13 juin 2024 à 20:41:38 :
Le 13 juin 2024 à 20:38:22 :
Le 13 juin 2024 à 20:32:07 :
perso les 2 me vontrn Soubresaut de conscience nationale rétablissement de la France
FP France à feu et à sang en moins de 10 ans accélérationnisme ras-le-bol populaire Soubresaut de conscience nationale rétablissement de la France
Y a juste une version raccourcie et une plus longue, mais la destination finale est la même
Toi t'es pas prêt pour quand tu te rendras compte que Merluche, Bandera ou l'ayatollah Attal c'est la même politique : celle de la Commission Européenne
Je le sais tkt pas. Mais la question de la Commission et de la souveraineté nationale, elle sera en jachère de toute façon tant qu'on reste dans l'UE (et ni le rn ni lfi ne veulent en sortir).
D'ici là, la gauche a totalement les moyens d'accélerer le chaos en France. Puisque son programme à elle, est UE-compatible (ouverture totale des frontières, légalisation de tous les immigrés etc), là ou celui de la droite est impossible sous l'UE (et pour que les gens s'en rendent compte, il faut une victoire de la droite d'abord).
OK du moment que t'en as conscience
Car là depuis dimanche je sais pas si je dois rire, ou trouver pitoyable de lire autant de personnes qui pensent sérieusement que le RN va faire la moindre chose et si t'oses argumenter en parlant du fait qu'ils sont européistes tu te fais traiter de gauchiste alors que je pense pareil pour les LFIstes
J'hésitais à juste pas voter (j'avais pas voté aux législatives 2022 déjà, j'aime pas participer à cette mascarade) j'ai voté UPR quand même
Puis abstention de la France entière pour le 2nd tour
Le 13 juin 2024 à 20:45:46 Rastesla a écrit :
Excellente nouvelle au contraire, puisque ça multipliera les duels NFP/RN (configuration la plus favorable pour le RN).
AUCUNE VOIX NE DOIT MANQUER DAY ONE
Le 30 juin : on vote RN ou LR si y'a pas de RN dans sa circo
Le 7 juillet : on vote RN ou LR si y'a pas de RN dans sa circo
un front populaire uni ça veut dire des voix lrem en moins pour le premier tour et plus de duel EG vs ED.
l'ED a plus de reserves de voies que l'EG, donc tout ça arrange le RN en definitive
Données du topic
- Auteur
- Joshwolkay12
- Date de création
- 13 juin 2024 à 20:28:35
- Nb. messages archivés
- 320
- Nb. messages JVC
- 312