Topic de LavieCemystere :

Pire que les hypocrites, ça existe dans ce monde ??

Les hypocrites sont les personnes que je déteste le plus au monde :malade:

Ils te font croire des choses alors que dans les actes c'est autre chose.
Leurs actions ne sont pas alignée à leurs pensées ou sentiments: c'est de la dissonance de l'état d'âme.

L'hypocrisie est une maladie mentale, ça doit se faire soigner
les hommes soja imitent beaucoup les femmes hypocrites
oui on deteste tous les hypocrites

Le 13 juin 2024 à 20:28:44 :
oui on deteste tous les hypocrites

Et pourtant beaucoup parmi vous sont hypocrites en détestant les hypocrites

Si on disait que la vérité et qu'on taisait jamais le fond de notre pensée on serait mort en 3h de temps, le mensonge c'est de l'adaptation pour survivre en société. Par contre les gros coups de pute c'est autre chose et ça mérite la mort direct

Le 13 juin 2024 à 20:29:55 :

Le 13 juin 2024 à 20:28:44 :
oui on deteste tous les hypocrites

Et pourtant beaucoup parmi vous sont hypocrites en détestant les hypocrites

oui sachant que je me trouve moi meme hypocrite

Le 13 juin 2024 à 20:30:27 :
Si on disait que la vérité et qu'on taisait jamais le fond de notre pensée on serait mort en 3h de temps, le mensonge c'est de l'adaptation pour survivre en société. Par contre les gros coups de pute c'est autre chose et ça mérite la mort direct

Vous êtes des lâches, tout simplement. Parfois, et même souvent, une vérité vaut 10000x mieux que vos actes d'hypocrisie répugnants

Le 13 juin 2024 à 20:30:36 :

Le 13 juin 2024 à 20:29:55 :

Le 13 juin 2024 à 20:28:44 :
oui on deteste tous les hypocrites

Et pourtant beaucoup parmi vous sont hypocrites en détestant les hypocrites

oui sachant que je me trouve moi meme hypocrite

Je sais, ça s'est senti khey

On est tous plus ou moins hypocrite la vraie question c'est, que fais tu chaque jour pour l'être moins ?
Ne pas reconnaitre ça et considérer l'hypocrisie comme étant à l'extérieur de toi est hypocrite, du coup tu te déteste toi-même suivant ta logique, et c'est surement pour ça que tu devient hypocrite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549308307-kaguya-2.png
Dieu n'aime pas les hypocrites, ni les menteurs
Vous n'irez peut etre pas au paradis, c'est un lieu réservé aux personnes honnêtes

Le 13 juin 2024 à 20:34:08 :
On est tous plus ou moins hypocrite la vraie question c'est, que fais tu chaque jour pour l'être moins ?
Ne pas reconnaitre ça et considérer l'hypocrisie comme étant à l'extérieur de toi est hypocrite, du coup tu te déteste toi-même suivant ta logique, et c'est surement pour ça que tu devient hypocrite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549308307-kaguya-2.png

Beaucoup de gens sont hypocrites oui, mais ça concerne surtout les low et les sous-éduqués, et même surtout les femmes, et aussi des hommes sojas qui les imitent ou qui ont grandi sans père

J'ai arrêté d'être hypocrite il y a des années, résultats : j'ai perdu 90% de mes amis :)

Mais en vrai je ne regrette rien, ça a fait du ménage.

Le 13 juin 2024 à 20:31:17 :

Le 13 juin 2024 à 20:30:27 :
Si on disait que la vérité et qu'on taisait jamais le fond de notre pensée on serait mort en 3h de temps, le mensonge c'est de l'adaptation pour survivre en société. Par contre les gros coups de pute c'est autre chose et ça mérite la mort direct

Vous êtes des lâches, tout simplement. Parfois, et même souvent, une vérité vaut 10000x mieux que vos actes d'hypocrisie répugnants

Parfois tu es un peu obligé de mentir pour qu'on te foute la paix ou qu'on évite de te faire du mal

Le 13 juin 2024 à 20:31:17 :

Le 13 juin 2024 à 20:30:27 :
Si on disait que la vérité et qu'on taisait jamais le fond de notre pensée on serait mort en 3h de temps, le mensonge c'est de l'adaptation pour survivre en société. Par contre les gros coups de pute c'est autre chose et ça mérite la mort direct

Vous êtes des lâches, tout simplement. Parfois, et même souvent, une vérité vaut 10000x mieux que vos actes d'hypocrisie répugnants

Mais toi aussi t'es forcément hypocrite, on doit tous faire un minimum semblant, respecter un minimum les règles et se retenir dans la vie, sinon on insulterait tout le monde, on se ferait éclater par un mec plus fort, on perdrait notre taff en 5 min, on dirait à notre proprio "je paye pas j'ai pas envie et je suis pas hypocrite" ou on dirait à pôle emploi "je suis honnête j'ai pas envie de bosser lachez moi" et on finirait en taule, sdf ou mort :rire:

Le 13 juin 2024 à 20:37:04 :
J'ai arrêté d'être hypocrite il y a des années, résultats : j'ai perdu 90% de mes amis :)

Mais en vrai je ne regrette rien, ça a fait du ménage.

T'as perdu 90% damis hypocrites, reste comme tu es :ok:
ne suis pas leur voie, tôt ou tard ils se le sont pris en pleine gueule

Le 13 juin 2024 à 20:38:29 :

Le 13 juin 2024 à 20:31:17 :

Le 13 juin 2024 à 20:30:27 :
Si on disait que la vérité et qu'on taisait jamais le fond de notre pensée on serait mort en 3h de temps, le mensonge c'est de l'adaptation pour survivre en société. Par contre les gros coups de pute c'est autre chose et ça mérite la mort direct

Vous êtes des lâches, tout simplement. Parfois, et même souvent, une vérité vaut 10000x mieux que vos actes d'hypocrisie répugnants

Parfois tu es un peu obligé de mentir pour qu'on te foute la paix ou qu'on évite de te faire du mal

Ça dépend dans quel contexte. Il faut arrêter d'utiliser cet argument de merde à toutes les sauces

Les tueurs en série.
Les violeurs d'enfants.
Les proxénètes.

Le 13 juin 2024 à 20:38:48 :

Le 13 juin 2024 à 20:31:17 :

Le 13 juin 2024 à 20:30:27 :
Si on disait que la vérité et qu'on taisait jamais le fond de notre pensée on serait mort en 3h de temps, le mensonge c'est de l'adaptation pour survivre en société. Par contre les gros coups de pute c'est autre chose et ça mérite la mort direct

Vous êtes des lâches, tout simplement. Parfois, et même souvent, une vérité vaut 10000x mieux que vos actes d'hypocrisie répugnants

Mais toi aussi t'es forcément hypocrite, on doit tous faire un minimum semblant, respecter un minimum les règles et se retenir dans la vie, sinon on insulterait tout le monde, on se ferait éclater par un mec plus fort, on perdrait notre taff en 5 min, on dirait à notre proprio "je paye pas j'ai pas envie et je suis pas hypocrite" ou on dirait à pôle emploi "je suis honnête j'ai pas envie de bosser lachez moi" et on finirait en taule, sdf ou mort :rire:

Alors absolument, c'est justement parce que je ne suis PAS une hypocrite que je suis sans amie. Et encore, ce serait pire si j'avais dévoilé entièrement ma vraie personnalité.

Le 13 juin 2024 à 20:41:04 :
Les tueurs en série.
Les violeurs d'enfants.
Les proxénètes.

Les criminels peuvent aussi être des hypocrites

Données du topic

Auteur
LavieCemystere
Date de création
13 juin 2024 à 20:23:27
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 357