Topic de JosephLeBorgne :

[ALERTE] Le RN est FOUTU, la FETE de la MUSIQUE est CONTRE EUX !!!!

Le 21 juin 2024 à 12:44:42 :
ah mais c'est "mc danse pour le climat" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360501-philibled.png

J ai l impression que c est cette petite bourgeoise en effet ! En fait elle chiale pour pouvoir continuer à gratter son chômage avec son statut à la con de troubadour.

la "fête de la musique" ptdr
Quelle fête de la musique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Elle m'a convaincu , je vais voter RN . https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
qui va encore à la ""fête""" de la musique en 2024 putain ?
Sinon ils font comme tout le monde, ils vont bosser et ils font de la musique sur leur temps libre :)
Ils veulent pas décalé la fête de la musique pour Dimanche ? Parce que la météo est dégueulasse.

Le 21 juin 2024 à 13:02:03 :

[12:59:49] <PoltronEtChofa>
J'ai fait un festoche ce week-end, chaque artiste a fait son petit speech pour parler des élections
Ca claque fort des fesses

Bordel mais ça doit casser les couilles à tout le monde ils s'en rendent compte ou quoi

Pas pour les mec avec des casquettes de teufeur et des docs aux pieds

Toujours les mêmes gueules ces gauchiasses

Le 21 juin 2024 à 13:02:03 :

[12:59:49] <PoltronEtChofa>
J'ai fait un festoche ce week-end, chaque artiste a fait son petit speech pour parler des élections
Ca claque fort des fesses

Bordel mais ça doit casser les couilles à tout le monde ils s'en rendent compte ou quoi

Oui, ils pètent les couilles avec leur propagande :noel: c'est ce qui participe à leur décridibilisation depuis des années et encore plus pour ces élections vu qu'ils mettent le paquet

ayaaa c'est la teufeuse climatique :rire:

[13:17:36] <hommesaumon>

Le 21 juin 2024 à 13:02:03 :

[12:59:49] <PoltronEtChofa>
J'ai fait un festoche ce week-end, chaque artiste a fait son petit speech pour parler des élections
Ca claque fort des fesses

Bordel mais ça doit casser les couilles à tout le monde ils s'en rendent compte ou quoi

Oui, ils pètent les couilles avec leur propagande :noel: c'est ce qui participe à leur décridibilisation depuis des années et encore plus pour ces élections vu qu'ils mettent le paquet

Le pb c'est qu'ils se mettent jamais en questions, ils se disent que ca suffit de dire "voter contre rn" pour que la gauche monte

les bot complètement brisé :rire:
Les français en ont ras le cul de ces bobos artistes donneurs de leçons !!!

Le 21 juin 2024 à 13:21:12 :

[13:17:36] <hommesaumon>

Le 21 juin 2024 à 13:02:03 :

[12:59:49] <PoltronEtChofa>
J'ai fait un festoche ce week-end, chaque artiste a fait son petit speech pour parler des élections
Ca claque fort des fesses

Bordel mais ça doit casser les couilles à tout le monde ils s'en rendent compte ou quoi

Oui, ils pètent les couilles avec leur propagande :noel: c'est ce qui participe à leur décridibilisation depuis des années et encore plus pour ces élections vu qu'ils mettent le paquet

Le pb c'est qu'ils se mettent jamais en questions, ils se disent que ca suffit de dire "voter contre rn" pour que la gauche monte

Et ils se plaignent que tout le monde est contre eux alors que le système leur mange dans la main depuis des années :noel:

Ils ont tout fait pour se faire détester par tout le monde à force de les accuser, insulter, harceler, etc. :noel:

il pleut personne n'ira ;)

Données du topic

Auteur
JosephLeBorgne
Date de création
21 juin 2024 à 12:40:17
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
190
En ligne sur JvArchive 313