Topic de puce-x :

Comment demander à mon coloc de participer un peu plus aux dépenses communes

  • 1
J’ai mis en place un Tricount que je suis le seul à remplir, bien que je lui ai dit qu’il devrait faire un effort
Je suis le seul à participer aux dépenses communes.
Hier soir y avais plus de pq donc je me suis dit que je vais le laisser en racheter. A la place il a mis ´ rouleau de sopalin dans les chiottes :-)
La maintenant j’ai envie de chier donc je vais aller acheter du pq parce que ce yeslife est encore partie en soirée et ne sera pas là avant demain 9h…
Je fais comment pour clarifier les choses sans devenir agressif ? Je suis autiste, j’ai limite besoin d’un mode d’emploi pour savoir comment régler ce genre de situation sans agressivité
Déjà arrête de t'essuyer les fesses avec du pq, mais avec de l'eau. C'est dégueulasse de laisser des traces de merdes dans ton fiak
Tu propose de nouvelles règles avec précisément ce qu'il faut acheter en commun et ce qui appartient à chacun.
Achète seulement pour toi laisse-le se démerder https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png
Tu gardes le PQ dans ta chambre

Le 15 juin 2024 à 20:59:59 :
Tu propose de nouvelles règles avec précisément ce qu'il faut acheter en commun et ce qui appartient à chacun.

La règle est déjà posée. Y a n Tricount sur lequel chacun de nous est censé surveiller la balance.
Et a un moment il doit bien se rendre compte que je sors pas le pq de nul part

Le 15 juin 2024 à 20:59:36 :
Déjà arrête de t'essuyer les fesses avec du pq, mais avec de l'eau. C'est dégueulasse de laisser des traces de merdes dans ton fiak

Flemme de me torcher avec la main

Le pq ok je peux le garder dans ma chambre. Mais le liquide vaisselle, les produits d’entretiens dont les tablettes pour le lave-vaisselle
Occupe toi de ton cul sinon, ça t'a traversé l'esprit ? Chacun paie sa part de loyer faute de pouvoir avoir sa propre maison, je ne vois pas pourquoi il faudrait séparer toutes les dépenses en trois. Chacun sa chambre, chacun sa vie, chacun sa bouffe, et chacun son pq
Yep, prends ton rouleau à chaque fois que tu vas aux chiottes, fais ta pince, il comprendra (ou pas).
Vdd je fais comment avec le reste des produits d’entretien ?
  • 1

Données du topic

Auteur
puce-x
Date de création
15 juin 2024 à 20:58:26
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 329