Topic de Oriale :

Manifestation de gauche = "A BAS LES BLANCS"

Le 15 juin 2024 à 20:34:37 :

Le 15 juin 2024 à 20:34:08 :

Le 15 juin 2024 à 20:29:03 :

Le 15 juin 2024 à 20:26:04 :

Le 15 juin 2024 à 20:23:39 :

> Le 15 juin 2024 à 20:22:29 :

>> Le 15 juin 2024 à 20:18:59 :

> >> Le 15 juin 2024 à 20:08:28 :

> > >> Le 15 juin 2024 à 20:04:53 :

> > > >Le camp du bien :)

> > >

> > > Une pancarte = un camp entier maintenant

> > >

> > > Soit de la malhonnêteté soit une mauvaise nouvelle pour ton intellect

> >

> > Pourtant vous procédez de la même sorte pour diaboliser le RN

> > Pourquoi ça marche pas dans l'autre sens ?

>

> Faut que la droite arrête d'avoir des principes. On se la joue pro liberté d'expression, respecter les gens dans le débat, tolérer d'autres opinions..

>

> Les gauchistes ne le font pas et nous écrasent la gueule dès qu'ils peuvent. Leur gros kink c'est même de détruire la vie des gens en s'attaquant au gagne pain. Ils n'hésitent pas à inventer les pires rumeurs sur les gens qu'ils jugent pas en accord avec leurs idées.

>

> Faut arrêter d'avoir des principes, ils veulent la guerre bah faut leur donner ce qu'ils sèment.

"Ils n'hésitent pas à inventer les pires rumeurs sur les gens qu'ils jugent pas en accord avec leurs idées."

Dit-il sur un topic qui fait littéralement ça :o))

Bah ouai exactement le low je valide totalement. Vous avez commencés à faire du sale vous allez recevoir du sale.

Hâte que vous perdiez votre taff pour vos opinions politiques.

Imagine un mec qui fait quelque chose qu'il considère littéralement comme de la merde :o))
Et maintenant imagine que ce même mec t'insulte de low :o))

Imagine qu'après 30 ans à voir des gens faire ce que je considère comme de la merde que je me mettent à en avoir rien à faire que ca leur arrive :ouch:

Bah t'as 0 principes quoi, mais t'es pas le premier :o))

J'ai des principes avec des gens qui en ont.

Je vais pas crever sur l'hôtel des principes tu vois :ok:

Perso je vote RN pour faire barrage à la haine du Front populaire :ok:

> >

> > Les gauchistes ne le font pas et nous écrasent la gueule dès qu'ils peuvent. Leur gros kink c'est même de détruire la vie des gens en s'attaquant au gagne pain. Ils n'hésitent pas à inventer les pires rumeurs sur les gens qu'ils jugent pas en accord avec leurs idées.

> >

> > Faut arrêter d'avoir des principes, ils veulent la guerre bah faut leur donner ce qu'ils sèment.

>

> "Ils n'hésitent pas à inventer les pires rumeurs sur les gens qu'ils jugent pas en accord avec leurs idées."

>

> Dit-il sur un topic qui fait littéralement ça :o))

Bah ouai exactement le low je valide totalement. Vous avez commencés à faire du sale vous allez recevoir du sale.

Hâte que vous perdiez votre taff pour vos opinions politiques.

Imagine un mec qui fait quelque chose qu'il considère littéralement comme de la merde :o))
Et maintenant imagine que ce même mec t'insulte de low :o))

Imagine qu'après 30 ans à voir des gens faire ce que je considère comme de la merde que je me mettent à en avoir rien à faire que ca leur arrive :ouch:

Bah t'as 0 principes quoi, mais t'es pas le premier :o))

J'ai des principes avec des gens qui en ont.

Oui donc t'en as pas quoi, ah si t'en as deux : la géométrie variable et l'hypocrisie :o))

Le 15 juin 2024 à 20:37:26 :

> > >

> > > Les gauchistes ne le font pas et nous écrasent la gueule dès qu'ils peuvent. Leur gros kink c'est même de détruire la vie des gens en s'attaquant au gagne pain. Ils n'hésitent pas à inventer les pires rumeurs sur les gens qu'ils jugent pas en accord avec leurs idées.

> > >

> > > Faut arrêter d'avoir des principes, ils veulent la guerre bah faut leur donner ce qu'ils sèment.

> >

> > "Ils n'hésitent pas à inventer les pires rumeurs sur les gens qu'ils jugent pas en accord avec leurs idées."

> >

> > Dit-il sur un topic qui fait littéralement ça :o))

>

> Bah ouai exactement le low je valide totalement. Vous avez commencés à faire du sale vous allez recevoir du sale.

>

> Hâte que vous perdiez votre taff pour vos opinions politiques.

Imagine un mec qui fait quelque chose qu'il considère littéralement comme de la merde :o))
Et maintenant imagine que ce même mec t'insulte de low :o))

Imagine qu'après 30 ans à voir des gens faire ce que je considère comme de la merde que je me mettent à en avoir rien à faire que ca leur arrive :ouch:

Bah t'as 0 principes quoi, mais t'es pas le premier :o))

J'ai des principes avec des gens qui en ont.

Oui donc t'en as pas quoi, ah si t'en as deux : la géométrie variable et l'hypocrisie :o))

Et ben on est deux comme ca on se comprend :ok:

Le 15 juin 2024 à 20:39:13 :

Le 15 juin 2024 à 20:37:26 :

> > > >

> > > > Les gauchistes ne le font pas et nous écrasent la gueule dès qu'ils peuvent. Leur gros kink c'est même de détruire la vie des gens en s'attaquant au gagne pain. Ils n'hésitent pas à inventer les pires rumeurs sur les gens qu'ils jugent pas en accord avec leurs idées.

> > > >

> > > > Faut arrêter d'avoir des principes, ils veulent la guerre bah faut leur donner ce qu'ils sèment.

> > >

> > > "Ils n'hésitent pas à inventer les pires rumeurs sur les gens qu'ils jugent pas en accord avec leurs idées."

> > >

> > > Dit-il sur un topic qui fait littéralement ça :o))

> >

> > Bah ouai exactement le low je valide totalement. Vous avez commencés à faire du sale vous allez recevoir du sale.

> >

> > Hâte que vous perdiez votre taff pour vos opinions politiques.

>

> Imagine un mec qui fait quelque chose qu'il considère littéralement comme de la merde :o))

> Et maintenant imagine que ce même mec t'insulte de low :o))

Imagine qu'après 30 ans à voir des gens faire ce que je considère comme de la merde que je me mettent à en avoir rien à faire que ca leur arrive :ouch:

Bah t'as 0 principes quoi, mais t'es pas le premier :o))

J'ai des principes avec des gens qui en ont.

Oui donc t'en as pas quoi, ah si t'en as deux : la géométrie variable et l'hypocrisie :o))

Et ben on est deux comme ca on se comprend :ok:

Source que je suis comme toi ? :o))
T'as quoi à me reprocher au juste ? :o))

Sinon, vous vous rendez compte qu'aucun politique, à droite ou à gauche, n'en a rien à foutre de votre gueule ?
Vous validez des gens, par idéologisme. Vous avez 4 ans et demi ou vous êtes juste bêtes ?

Le 15 juin 2024 à 20:39:48 :

Le 15 juin 2024 à 20:39:13 :

Le 15 juin 2024 à 20:37:26 :

> > > > >

> > > > > Les gauchistes ne le font pas et nous écrasent la gueule dès qu'ils peuvent. Leur gros kink c'est même de détruire la vie des gens en s'attaquant au gagne pain. Ils n'hésitent pas à inventer les pires rumeurs sur les gens qu'ils jugent pas en accord avec leurs idées.

> > > > >

> > > > > Faut arrêter d'avoir des principes, ils veulent la guerre bah faut leur donner ce qu'ils sèment.

> > > >

> > > > "Ils n'hésitent pas à inventer les pires rumeurs sur les gens qu'ils jugent pas en accord avec leurs idées."

> > > >

> > > > Dit-il sur un topic qui fait littéralement ça :o))

> > >

> > > Bah ouai exactement le low je valide totalement. Vous avez commencés à faire du sale vous allez recevoir du sale.

> > >

> > > Hâte que vous perdiez votre taff pour vos opinions politiques.

> >

> > Imagine un mec qui fait quelque chose qu'il considère littéralement comme de la merde :o))

> > Et maintenant imagine que ce même mec t'insulte de low :o))

>

> Imagine qu'après 30 ans à voir des gens faire ce que je considère comme de la merde que je me mettent à en avoir rien à faire que ca leur arrive :ouch:

Bah t'as 0 principes quoi, mais t'es pas le premier :o))

J'ai des principes avec des gens qui en ont.

Oui donc t'en as pas quoi, ah si t'en as deux : la géométrie variable et l'hypocrisie :o))

Et ben on est deux comme ca on se comprend :ok:

Source que je suis comme toi ? :o))
T'as quoi à me reprocher au juste ? :o))

Tu es un gauchiste qui n'a jamais essayé de raisonner les tiens qui déconnent grave, prouve moi le contraire.

Personne ne l'a soulevée cette raciste ?

Le 15 juin 2024 à 20:41:44 :
Sinon, vous vous rendez compte qu'aucun politique, à droite ou à gauche, n'en a rien à foutre de votre gueule ?
Vous validez des gens, par idéologisme. Vous avez 4 ans et demi ou vous êtes juste bêtes ?

Je sais et je répète qu'un changement de société ne se passera pas par les urnes comme ça n'a jamais été le cas dans l'histoire , et c'est ce qui va choquer absolument tout le monde après plus de 70 ans de paix

Le 15 juin 2024 à 20:34:55 :
https://x.com/Coll_Nemesis/status/1728466055633285205

Humm

Faut faire gaffe aux retour de bâton, genre des slogans n.zis dans les manifs du RN.

Le 15 juin 2024 à 20:42:15 :
Personne ne l'a soulevée cette raciste ?

Elle devait probablement etre entourée de tout son collectif le temps de faire la vidéo et de se barrer

Le 15 juin 2024 à 20:42:53 :

Le 15 juin 2024 à 20:41:44 :
Sinon, vous vous rendez compte qu'aucun politique, à droite ou à gauche, n'en a rien à foutre de votre gueule ?
Vous validez des gens, par idéologisme. Vous avez 4 ans et demi ou vous êtes juste bêtes ?

Je sais et je répète qu'un changement de société ne se passera pas par les urnes comme ça n'a jamais été le cas dans l'histoire , et c'est ce qui va choquer absolument tout le monde après plus de 70 ans de paix

Effectivement y'a pas vraiment de solution politique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/2/1531861837-johnsteed2.png

Le 15 juin 2024 à 20:42:08 :

Le 15 juin 2024 à 20:39:48 :

Le 15 juin 2024 à 20:39:13 :

Le 15 juin 2024 à 20:37:26 :

> > > > > >

> > > > > > Les gauchistes ne le font pas et nous écrasent la gueule dès qu'ils peuvent. Leur gros kink c'est même de détruire la vie des gens en s'attaquant au gagne pain. Ils n'hésitent pas à inventer les pires rumeurs sur les gens qu'ils jugent pas en accord avec leurs idées.

> > > > > >

> > > > > > Faut arrêter d'avoir des principes, ils veulent la guerre bah faut leur donner ce qu'ils sèment.

> > > > >

> > > > > "Ils n'hésitent pas à inventer les pires rumeurs sur les gens qu'ils jugent pas en accord avec leurs idées."

> > > > >

> > > > > Dit-il sur un topic qui fait littéralement ça :o))

> > > >

> > > > Bah ouai exactement le low je valide totalement. Vous avez commencés à faire du sale vous allez recevoir du sale.

> > > >

> > > > Hâte que vous perdiez votre taff pour vos opinions politiques.

> > >

> > > Imagine un mec qui fait quelque chose qu'il considère littéralement comme de la merde :o))

> > > Et maintenant imagine que ce même mec t'insulte de low :o))

> >

> > Imagine qu'après 30 ans à voir des gens faire ce que je considère comme de la merde que je me mettent à en avoir rien à faire que ca leur arrive :ouch:

>

> Bah t'as 0 principes quoi, mais t'es pas le premier :o))

J'ai des principes avec des gens qui en ont.

Oui donc t'en as pas quoi, ah si t'en as deux : la géométrie variable et l'hypocrisie :o))

Et ben on est deux comme ca on se comprend :ok:

Source que je suis comme toi ? :o))
T'as quoi à me reprocher au juste ? :o))

Tu es un gauchiste qui n'a jamais essayé de raisonner les tiens qui déconnent grave, prouve moi le contraire.

Ah non ça marche pas comme ça, c'est toi qui affirmes quelque chose, c'est à toi d'apporter la preuve, pas moi :o))

Le 15 juin 2024 à 20:43:09 :

Le 15 juin 2024 à 20:34:55 :
https://x.com/Coll_Nemesis/status/1728466055633285205

Humm

Faut faire gaffe aux retour de bâton, genre des slogans n.zis dans les manifs du RN.

Ca existe pas les manifs RN, les gens ont peur de s'afficher qu'il y ait des slogans nazi ou non parce que vous faites votre petit fichage pour les humilier sur la place publique.

Tu crois own qui en faite ?

Le 15 juin 2024 à 20:45:24 :

Le 15 juin 2024 à 20:42:08 :

Le 15 juin 2024 à 20:39:48 :

Le 15 juin 2024 à 20:39:13 :

Le 15 juin 2024 à 20:37:26 :

> > > > > > >

> > > > > > > Les gauchistes ne le font pas et nous écrasent la gueule dès qu'ils peuvent. Leur gros kink c'est même de détruire la vie des gens en s'attaquant au gagne pain. Ils n'hésitent pas à inventer les pires rumeurs sur les gens qu'ils jugent pas en accord avec leurs idées.

> > > > > > >

> > > > > > > Faut arrêter d'avoir des principes, ils veulent la guerre bah faut leur donner ce qu'ils sèment.

> > > > > >

> > > > > > "Ils n'hésitent pas à inventer les pires rumeurs sur les gens qu'ils jugent pas en accord avec leurs idées."

> > > > > >

> > > > > > Dit-il sur un topic qui fait littéralement ça :o))

> > > > >

> > > > > Bah ouai exactement le low je valide totalement. Vous avez commencés à faire du sale vous allez recevoir du sale.

> > > > >

> > > > > Hâte que vous perdiez votre taff pour vos opinions politiques.

> > > >

> > > > Imagine un mec qui fait quelque chose qu'il considère littéralement comme de la merde :o))

> > > > Et maintenant imagine que ce même mec t'insulte de low :o))

> > >

> > > Imagine qu'après 30 ans à voir des gens faire ce que je considère comme de la merde que je me mettent à en avoir rien à faire que ca leur arrive :ouch:

> >

> > Bah t'as 0 principes quoi, mais t'es pas le premier :o))

>

> J'ai des principes avec des gens qui en ont.

Oui donc t'en as pas quoi, ah si t'en as deux : la géométrie variable et l'hypocrisie :o))

Et ben on est deux comme ca on se comprend :ok:

Source que je suis comme toi ? :o))
T'as quoi à me reprocher au juste ? :o))

Tu es un gauchiste qui n'a jamais essayé de raisonner les tiens qui déconnent grave, prouve moi le contraire.

Ah non ça marche pas comme ça, c'est toi qui affirmes quelque chose, c'est à toi d'apporter la preuve, pas moi :o))

Bah débloque ton historique de messages

Info qui ne sera bien évidemment pas relayée par les médias :)
Elle sort d'où cette haine de soi ? vraie question

Le 15 juin 2024 à 20:46:27 :
Info qui ne sera bien évidemment pas relayée par les médias :)

non c'était en 2023 les médias n'en parleront pas, ils sont probablement complices
Par contre c'est tjr sous délai de prescription au niveau pénal

Données du topic

Auteur
Oriale
Date de création
15 juin 2024 à 19:19:35
Nb. messages archivés
166
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 192