FRONT POPULAIRE 44% chez les JEUNES
Le 13 juin 2024 à 16:11:01 biologiste500QI a écrit :
Chaque année ont emprunte 50% de notre budget, 100 a 200 milliards...Mais les gens ce qu'ils veulent c'est :
- + de pouvoir d'achat
- Retraite à 62 ans
- accueillir full immigration
- se rajouté des contraintes écologique (baisse d'efficacité)
- Taxer encore plus alors qu'on est le pays le plus taxer au monde
- Ne pas toucher au privilèges (fonctionnaire ect)Sérieusement comment ca peut marcher ?
calme-toi khey, à la simple possibilité que le RN ait une majorité, les marchés financiers se sont affolés, en mal
Le 13 juin 2024 à 16:24:22 :
THIS, ma copine full convaincue RN fini par "avoir peur de faire une connerie" a force de se faire martler que "le RN A ETE FONDE PAR DES NAZI" depuis 2 semaines
Du coup elle va combattre le nazisme en votant LFI qui est fier d'etre antisémite ?
tu aurais du lui dire de ne pas lacher l'histoire
Pourquoi tu fais comme si tu en avais quelque chose a faire de l'antisémitisme ?
Si les jeunes faisaient une élection, on n'aurait jamais eu Macron 2x président
Le réveil va être sacrément douloureux le 30 et 7 juillet.
Le 13 juin 2024 à 16:24:42 :
Le 13 juin 2024 à 16:21:41 :
Avec toute la pression sociale, la culpabilisation des électeurs RN, le matraquage sur les réseaux y comprit via les personnalités populaires chez les jeunes...comment voulez-vous qu'il puisse y avoir un gros score RN chez les 18-24 ans ?Même moi qui suis jeune et plutôt RNiste ça me met mal à l'aise parfois tout ce matraquage à nous faire passer pour les pires ordures qui soit
(Je ne plaisant même pas en disant ça je suis très serieux)ouinn ouinnn on es persecuteerr
Allume la télé tous les jours lfi en prend pour son grade, se fait traiter d'antisemite/de danger pour la France etc
un parti qui veut enlever le nucléaire t'appelles ça comment ? Danger pour la France c'est le bon terme
Le 13 juin 2024 à 16:25:02 biologiste500QI a écrit :
Le 13 juin 2024 à 16:24:22 :
THIS, ma copine full convaincue RN fini par "avoir peur de faire une connerie" a force de se faire martler que "le RN A ETE FONDE PAR DES NAZI" depuis 2 semaines
Du coup elle va combattre le nazisme en votant LFI qui est fier d'etre antisémite ?
tu aurais du lui dire de ne pas lacher l'histoireNon elle votera RN car je suis la pour lui apporter les arguments mais combien comme elle vont se faire matricé
Osef encore une fois, les jeunes sont les plus gros abstentionnistes, et ils représentent une partie ridicule des votants même s'ils se mobilisaient tous. LFI n'est encore une fois devant que chez les 18-24.
Qu'il votent tous LFI, ca changera rien à la fin
Et qu'y a t il de plus chez les 18-24 ans par rapport au reste de la population en france ?
Le 13 juin 2024 à 16:25:56 incroyablelaid a écrit :
Le 13 juin 2024 à 16:20:46 :
La FI arrivera au pouvoir tôt ou tard- de plus en plus de musulmans chez les votants (votent LFI à 65%)
- les jeunes générations full réseaux sociaux sont à fond dans leurs thématiques (écolo, féministe etc)
C'est qu'une question de temps, 2027 ou 2032
Le moment venu, il faudra se tirer de ce shithole et tous les laisser vivre ensemble et on verra la naturlish selection s’opérer
tu ne partiras pas, tu le sais, je le sais, tout le monde ici le sait, pour la simple et bonne raison que tu ne parles pas un mot de la langue locale, et que t'es probablement déscolarisé
Le 13 juin 2024 à 16:10:08 :
A voir quand ils seront dans le monse du travail
il y aura tjr des jeunes crédules qui prendront leurs places.
C'est un peu comme un cycle.
Avec toute la pression sociale, la culpabilisation des électeurs RN, le matraquage sur les réseaux y comprit via les personnalités populaires chez les jeunes...comment voulez-vous qu'il puisse y avoir un gros score RN chez les 18-24 ans ?Même moi qui suis jeune et plutôt RNiste ça me met mal à l'aise parfois tout ce matraquage à nous faire passer pour les pires ordures qui soit
(Je ne plaisant même pas en disant ça je suis très serieux)ouinn ouinnn on es persecuteerr
Allume la télé tous les jours lfi en prend pour son grade, se fait traiter d'antisemite/de danger pour la France etc
Pour le coup c'est vrais... LFI ca fait 3 mois tu les entends rien dire d'autre que "palestine" en soit je m'en branle qu'il défendent les palestiniens mais faudrait peut etre parler de la france enfaite.. LFI ont les tacle pour le comportement acctuel. Le RN ca boucle sur l'origine du partie y'a 50 ans
Le 13 juin 2024 à 16:25:32 PouIet-Frites a écrit :
Bah rien de nouveau, les jeunes de moins de 25 ans ont toujours étés majoritairement à gauche depuis au moins mai 68.
Puis on grandit ...
Grandir justement c'est jusqu'à 25 ans, après on vieillit, le vote de droite c'est un vote de dépérissement, donc
Le 13 juin 2024 à 16:25:56 :
Le 13 juin 2024 à 16:20:46 :
La FI arrivera au pouvoir tôt ou tard- de plus en plus de musulmans chez les votants (votent LFI à 65%)
- les jeunes générations full réseaux sociaux sont à fond dans leurs thématiques (écolo, féministe etc)
C'est qu'une question de temps, 2027 ou 2032
Le moment venu, il faudra se tirer de ce shithole et tous les laisser vivre ensemble et on verra la naturlish selection s’opérer
Le 13 juin 2024 à 16:25:08 :
Le 13 juin 2024 à 16:24:22 JokeCan24 a écrit :
tu aurais du lui dire de ne pas lacher l'histoireLe fantasme antisémite il est bien infusé en ce moment dis donc
https://www.youtube.com/watch?v=ZLAYi8kjzrI
citant les divergences à gauche notamment sur l’Ukraine et le Moyen-Orient, et assure que « l’extrême gauche s’est rendue coupable d’antisémitisme » pendant sa campagne
c'est un secret pour personne.
Le 13 juin 2024 à 16:26:51 biologiste500QI a écrit :
Pour le coup c'est vrais... LFI ca fait 3 mois tu les entends rien dire d'autre que "palestine" en soit je m'en branle qu'il défendent les palestiniens mais faudrait peut etre parler de la france enfaite.. LFI ont les tacle pour le comportement acctuel. Le RN ca boucle sur l'origine du partie y'a 50 ans
Non, ce sont des sophismes qui sont dirigés vers LFI, y'a pas de critique d'un comportement qui se produise réellement
Données du topic
- Auteur
- DuJus
- Date de création
- 13 juin 2024 à 16:09:06
- Nb. messages archivés
- 432
- Nb. messages JVC
- 396