Topic de Guendoudou :

Les GAUCHISTES sur X avec leur faux comptes de boomer

Supprimé
  • 1

Sérieusement, ils pensent avoir qui ? :(

Les gars tweetaient comme des abrutis la veille et ils pensent berner les gens avec une photo en IA d’un vieux pour dire déçu des LR je vote FrontPopulaire ?

À croire que c’est des mecs du RN qui font exprès de décrédibiliser le FrontPopulaire :(
Tu sous-estimes que historiquement la droite classique a toujours refusé categoriquement de faire alliance avec l'extreme droite. Il y a forcement des decus dans leur camp en constatant aujourd'hui que ce n'est plus le cas.
etre influencé par Twitter :rire:

Le 13 juin 2024 à 15:56:23 :
De quoi tu parles ?

Va sur Twitter, tu vas voir qu’il y a plein de compte qui font un post boomer pour se plaindre de Ciotti, des LR et donc qu’ils partent voter FrontPopulaire.
Comme celui-ci : https://x.com/senshiro5?s=21&t=U5aQsFJqgsqLmezxgesQcg

C’est tellement grossier ils passent pour des abrutis.

ils on tous exactement le même profil :rire:

avec les drapeau fr dans le nom et le #frontpopulaire en description :rire:

Le 13 juin 2024 à 15:58:25 :
Tu sous-estimes que historiquement la droite classique a toujours refusé categoriquement de faire alliance avec l'extreme droite. Il y a forcement des decus dans leur camp en constatant aujourd'hui que ce n'est plus le cas.

Des gars qui tweetaient « pttttdddddtr ta dead ça 😹 » il y a une semaine et qui tweet comme des boomers depuis deux jours, avec une PP d’un vieux créé par IA…

Le 13 juin 2024 à 16:03:05 Guendoudou a écrit :

Le 13 juin 2024 à 15:56:23 :
De quoi tu parles ?

Va sur Twitter, tu vas voir qu’il y a plein de compte qui font un post boomer pour se plaindre de Ciotti, des LR et donc qu’ils partent voter FrontPopulaire.
Comme celui-ci : https://x.com/senshiro5?s=21&t=U5aQsFJqgsqLmezxgesQcg

C’est tellement grossier ils passent pour des abrutis.

AHI c'est hilarant, beau jeu de leur part :oui:

C'est un meme super amusant

Etant donné que tu es certain que ça ne bernera personne, pourquoi prendre le seum comme ça au lieu d'en rire ?

Le 13 juin 2024 à 16:04:05 :
ils on tous exactement le même profil :rire:

avec les drapeau fr dans le nom et le #frontpopulaire en description :rire:

Ils sont en train de se tirer une balle dans le pied, personne n’y croit

Le 13 juin 2024 à 16:06:36 :
C'est un meme super amusant

Etant donné que tu es certain que ça ne bernera personne, pourquoi prendre le seum comme ça au lieu d'en rire ?

Un meme super amusant, on n’a pas la même définition.
Je prends aucun seum. Je trouve ça désolant : la bataille politique maintenant, c’est ca

Le 13 juin 2024 à 16:08:49 Guendoudou a écrit :

Le 13 juin 2024 à 16:06:36 :
C'est un meme super amusant

Etant donné que tu es certain que ça ne bernera personne, pourquoi prendre le seum comme ça au lieu d'en rire ?

Un meme super amusant, on n’a pas la même définition.
Je prends aucun seum. Je trouve ça désolant : la bataille politique maintenant, c’est ca

La bataille politique c'était déjà ça avant avec le FN qui y a quelques années envoyaient des bénévoles faire des topics sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 13 juin 2024 à 16:08:49 :

Le 13 juin 2024 à 16:06:36 :
C'est un meme super amusant

Etant donné que tu es certain que ça ne bernera personne, pourquoi prendre le seum comme ça au lieu d'en rire ?

Un meme super amusant, on n’a pas la même définition.
Je prends aucun seum. Je trouve ça désolant : la bataille politique maintenant, c’est ca

Car tu crois qu'etre accusé d'antisemitisme h24 sur tout les plateau tele de la bourgeoisie car tu ne soutiens pas une armée genocidaire c'est une bataille politique honorable ?

Le 13 juin 2024 à 15:53:46 :
Sérieusement, ils pensent avoir qui ? :(

Les gars tweetaient comme des abrutis la veille et ils pensent berner les gens avec une photo en IA d’un vieux pour dire déçu des LR je vote FrontPopulaire ?

La droite ne sont pas reputé pour leur intelligence

Le 13 juin 2024 à 16:10:38 :

Le 13 juin 2024 à 16:08:49 :

Le 13 juin 2024 à 16:06:36 :
C'est un meme super amusant

Etant donné que tu es certain que ça ne bernera personne, pourquoi prendre le seum comme ça au lieu d'en rire ?

Un meme super amusant, on n’a pas la même définition.
Je prends aucun seum. Je trouve ça désolant : la bataille politique maintenant, c’est ca

Car tu crois qu'etre accusé d'antisemitisme h24 sur tout les plateau tele de la bourgeoisie car tu ne soutiens pas une armée genocidaire c'est une bataille politique honorable ?

Le lien ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Guendoudou
Date de création
13 juin 2024 à 15:53:46
Date de suppression
13 juin 2024 à 16:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 292