(PHOTO) 1m86, blond aux yeux bleus, jeune héritier -> pas ou peu de succès avec les filles
SuppriméPlus beau sur la deuxième photo mais tu as l'air plus jeune non ?
En fait je rectifie, tu es factuellement plutôt beau, MAIS tu n'as pas le type de visage qui plaît en 2024
Dans les années 2000 tu aurais chopé à la pelle par exemple
Le 21 juin 2024 à 02:10:59 :
Le 21 juin 2024 à 02:10:11 :
Le 21 juin 2024 à 02:07:54 :
Le 21 juin 2024 à 02:04:38 :
l'op, fais une photo lambda sans serrer les dents ?Taille+ poids ?
Commence par plus manger et faire de la musculation, ça va te changer !
1m86 68kg
j'aime pas la muscu
Voilà il est la le problème ! Essai de manger un peu plus ! Je pense que tu vas vite prendre du muscle, tu peux toujours commencer par du poids de corps ou acheter des poids si tu n'es pas fan de la salle de musculation !
Le 21 juin 2024 à 02:11:43 :
merci les khey, c'est sympaje sais que je suis pas un top model, mais j'ai l'impression que des mecs plus "lambdas" y arrivent bien mieux que moi, et ça me frustre
t'es bg mais avec les filles c 50% du taff, si t'es ennuyant, sans humour et sans caractère c difficile
merci les khey, c'est sympaje sais que je suis pas un top model, mais j'ai l'impression que des mecs plus "lambdas" y arrivent bien mieux que moi, et ça me frustre
Sur la photo t'es avec une meuf, estime toi heureux t'as deja plus de chance que 80% des kheys (sauf si c'est ta soeur)
Cimer pour vos conseils les khey, j'essaierai de me remplumer un peu et de m'ouvrir davantage
J'en ai marre d'ennuyer les filles, mais en même temps, j'ai beaucoup de mal à m'adapter à la personnalité féminine des années 2020
J'ai 24 ans
Le 21 juin 2024 à 02:13:51 :
Sur la photo t'es avec une meuf, estime toi heureux t'as deja plus de chance que 80% des kheys (sauf si c'est ta soeur)
c'est ma cousine, ça compte à moitié ?
Si tu veux vraiment baiser comme jamais dans ta vie go apprendre l'espagnol / portugais et barre-toi en Am.Latine
100% tu vas ken toutes les chattes à ta portée de main
Le 21 juin 2024 à 02:15:25 :
Si tu veux vraiment baiser comme jamais dans ta vie go apprendre l'espagnol / portugais et barre-toi en Am.Latine100% tu vas ken toutes les chattes à ta portée de main
J'ai déjà été au Mexique et les filles m'abordaient dans la rue, ça faisait bizarre
Mais les latinas sont pas du tout mon type
Le 21 juin 2024 à 02:13:21 :
t'es bg mais avec les filles c 50% du taff, si t'es ennuyant, sans humour et sans caractère c difficile
Voilà, si tu restes comme un plot devant une meuf et que t'as un balai dans le cul il n'y aura pas de miracles. Même si avec le minimum requis d'intelligence social tu pourrais baiser plus qu'un moche tryharder expert dans la tchatche
prend 15 kilos l'op et je peux t'assurer que tu MOG 95% des mecs
et je te parle sérieusement
Le 21 juin 2024 à 02:16:05 :
Si tu veux vraiment baiser comme jamais dans ta vie go apprendre l'espagnol / portugais et barre-toi en Am.Latine100% tu vas ken toutes les chattes à ta portée de main
J'ai déjà été au Mexique et les filles m'abordaient dans la rue, ça faisait bizarre
Pas de chance alors parce qu'elles adorent exactement ce que tu es, l'archétype du blanc aryen sorti tout droit d'une affiche propagande du régime du Big H
Okay, cimer les khey pour vos conseils
Me décoincer, go muscu et me barrer en Amérique latine
Le 21 juin 2024 à 02:17:59 :
Le 21 juin 2024 à 02:16:05 :
Pas de chance alors parce qu'elles adorent exactement ce que tu es, l'archétype du blanc aryen sorti tout droit d'une affiche propagande du régime du Big H
Faut peut-être que je me force
Données du topic
- Auteur
- Arizona1881
- Date de création
- 21 juin 2024 à 01:54:00
- Date de suppression
- 21 juin 2024 à 02:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 97