Topic de 1erMacron :

Macron est étonné de ce qu'il lui arrive ?

  • 1

C'est la honte suprême pour lui là tout ce qui est entrain de se passer

mais il est étonné vous pensez ?

il a fait que de la merde, en toute conscience, il a rien fait de bien, rien, ces gouvernements qu'il a remanié sans arrêt, ces choix de merde, ces convictions, ces oeillières, prendre les français pour des cons en faisant croire que tout va bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490302588-macron-a-raison.png

il est trop chelou ce mec je le sens pas
Je pense que le mec a un égo qui l'empêche de remettre en question. Si les choses tournent mal c'est que les français sont des idiots, y compris les gens qui l'entoure. Seul lui est doué d'intelligence
par contre quand il veut pour réveler la vraie nature de brigitte

Le 11 juin 2024 à 11:59:24 :
Je pense que le mec a un égo qui l'empêche de remettre en question. Si les choses tournent mal c'est que les français sont des idiots, y compris les gens qui l'entoure. Seul lui est doué d'intelligence

S'il démissionne, c'est un aveu d'échec non ?

La démocratie et la liberté des hommes blancs va bien enfin revenir, stop a la discrimination et persécution des hommes blancs par la misandrie féminine d'extrême gauche
Les hommes blancs prolo vont enfin avoir les mêmes droits que les étrangers, enfin

Le 11 juin 2024 à 12:00:57 :

Le 11 juin 2024 à 11:59:24 :
Je pense que le mec a un égo qui l'empêche de remettre en question. Si les choses tournent mal c'est que les français sont des idiots, y compris les gens qui l'entoure. Seul lui est doué d'intelligence

S'il démissionne, c'est un aveu d'échec non ?

Il ne démissionnera pas

Non il sait exactement ce qu'il fait, c'est l'heure du grand reset que ses maitres lui ont demandé. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
  • 1

Données du topic

Auteur
1erMacron
Date de création
11 juin 2024 à 11:58:06
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 465