Topic de TunnelFour :

J'ai pas OSÉ embrasser mon DATE

Supprimé
  • 1

Bordel j'arrive pas à franchir le pas

Vous avez des astuces pour pas me louper la prochaine fois ?

Tu t'attends à quoi ? Qu'on l'embrasse à ta place ? Y'a un moment faut juste porter tes couilles
Bah tu poses ta bouche sur sa bouche, c'est pas super compliqué :(

Le 15 juin 2024 à 18:08:23 :
Tu t'attends à quoi ? Qu'on l'embrasse à ta place ? Y'a un moment faut juste porter tes couilles

J'ai un bloquage avec cette meuf elle me fait stresser

J'ai jamais ressenti ça pour une autre fille avant

Tu lui parles normal pendant une heure en la taquinant gentiment, puis tu la regardes de manière plus insistante, t'essaies de te mettre à coté d'elle, tu la regardes et si ya un blanc de plusieurs secondes tu l'embrasses. Si t'as pas les couilles, t'attends la fin du rdv, et au moment de faire la bise tu la regardes quelques secondes et tu l'embrasses.
Tu veux plutôt dire Tenter d'embrasser

Le 15 juin 2024 à 18:10:13 :

Le 15 juin 2024 à 18:08:23 :
Tu t'attends à quoi ? Qu'on l'embrasse à ta place ? Y'a un moment faut juste porter tes couilles

J'ai un bloquage avec cette meuf elle me fait stresser

J'ai jamais ressenti ça pour une autre fille avant

Raison de plus pour y aller si tu ressens vraiment quelque chose de fort pour elle, fonce bordel

En général je saute cette étape et je la baise direct
Allez Kevin, c'est qu'une 2/10, t'as tes chances, t'es plus en primaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482407535-sketch1482411044088.png

Le 15 juin 2024 à 18:10:36 :
Tu lui parles normal pendant une heure en la taquinant gentiment, puis tu la regardes de manière plus insistante, t'essaies de te mettre à coté d'elle, tu la regardes et si ya un blanc de plusieurs secondes tu l'embrasses. Si t'as pas les couilles, t'attends la fin du rdv, et au moment de faire la bise tu la regardes quelques secondes et tu l'embrasses.

Je connais la théorie mais je perds toutes mes couilles avec le stress :-(

Le 15 juin 2024 à 18:10:36 :
Tu lui parles normal pendant une heure en la taquinant gentiment, puis tu la regardes de manière plus insistante, t'essaies de te mettre à coté d'elle, tu la regardes et si ya un blanc de plusieurs secondes tu l'embrasses. Si t'as pas les couilles, t'attends la fin du rdv, et au moment de faire la bise tu la regardes quelques secondes et tu l'embrasses.

jamais faire ca
en mode friendzone date puis a la fin le grand saut ... malaise

Ma technique, deja faut essayer de la toucher (important) pour verifier si elle est à l'aise ou si elle met des stop. Si pas de stop, etape validée , boost de confiance pour toi, all good :ok:
Ensuite le bisou une de mes technique preférées c'est de la faire regarder ailleurs puis qd elle retourne la tete vers toi, hop :)
Pas plus tard que le weekend dernier j'ai fait genre "tiens mais où est la lune ? HA elle est là regarde", elle y etait pas mais j'ai embrassé
+quelques heures apres pipe et baise

  • 1

Données du topic

Auteur
TunnelFour
Date de création
15 juin 2024 à 17:59:26
Date de suppression
15 juin 2024 à 22:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 318