Topic de BorderlineMorte :

Chaton qui bave, est-ce que c'est grave ????

  • 1
Comme je pars à Londres j'ai laissé mon chaton à ma grande soeur, et là pendant le trajet elle a bavé alors que c'est jamais arrivé. Sur internet ils évoquent le stress, la panique...
J'AI PEUR C'EST GRAVE OU PAS ??? EST-CE QUE JE VAIS LA RÉCUPÉRER ???
je veux pas que mon bébé meurt svp
Moi on m'a toujours dit que les chat bavent quand ils sont content :(
Vérifie qu'il a rien manger de collant. Type scotch, anti moustique, pate collante.
Ca les fait baver à mort ça, et ça provoque des problèmes de reins.

Le 16 juin 2024 à 16:47:29 :
Vérifie qu'il a rien manger de collant. Type scotch, anti moustique, pate collante.
Ca les fait baver à mort ça, et ça provoque des problèmes de reins.

Non c'est pas ça

Elle ne mourra pas de stress t’en fait pas, ta sœur arriva à la calmer et faire en sorte qu’elle se sente bien et à l’aise. Profite de ton voyage, vous vous retrouverez bientôt

Le 16 juin 2024 à 16:48:53 :
Elle ne mourra pas de stress t’en fait pas, ta sœur arriva à la calmer et faire en sorte qu’elle se sente bien et à l’aise. Profite de ton voyage, vous vous retrouverez bientôt

Merci, t'es un ange

Juste à surveiller, si ça persévère ou s’aggrave, dis à ta sœur de l’emmener chez le veto. Mais pour le moment paniques pas. :)

Le 16 juin 2024 à 16:50:40 :

Le 16 juin 2024 à 16:48:53 :
Elle ne mourra pas de stress t’en fait pas, ta sœur arriva à la calmer et faire en sorte qu’elle se sente bien et à l’aise. Profite de ton voyage, vous vous retrouverez bientôt

Merci, t'es un ange

Toi aussi..

Si tu as besoin de conseils ou d’avis tu peux m’écrire d’accord

  • 1

Données du topic

Auteur
BorderlineMorte
Date de création
16 juin 2024 à 16:45:51
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 311