Le Chef O'Tacos lance Spatule Jump, le WSJ français AYAAAAAAA
Le 21 juin 2024 à 08:29:07 :
[08:22:48] <MTRWHT35>
Le 21 juin 2024 à 08:20:36 :
Il y a 5 histoiresDont une full color
Il donne beaucoup plus aux auteurs que n'importe quelle maison d'édition française et il fait produire le bouquin en France
C'est le prix d'une bd en 2024
Sérieux les khey vous avez 1000 youtubeurs qui lancent leur jeu de carte de merde ou autre marque en dropshipping pour une fois qu'un a le mérite d'aider des gens à se lancer/ mettre en avant de vrais talents en leur donnant beaucoup d'argents je vous trouve dur sur la critique
5 histoires randoms amatrices à chier
Non je n'achète pas car je n'ai plus 12 ans pour lire des mangas et encore moins pour rager dessus
Mais tu compares lincomparable, moi aussi je peux te dire qu'en Corée du nord un livre est moins cher
En france c'est 20e le prix d'un bouquin, il va pas vendre à perte pour faire plaisir aux prolo
Et plus personne achète des bouquins à part les boomers le low
Le 21 juin 2024 à 08:32:27 :
Ayaaa mais l'op c'est Giuseppe Bakary Bongo le brisé
Le 21 juin 2024 à 08:31:08 :
Le 21 juin 2024 à 08:29:21 :
Le 21 juin 2024 à 08:26:06 :
Le 21 juin 2024 à 08:22:48 :
Il donne beaucoup plus aux auteurs que n'importe quelle maison d'édition française et il fait produire le bouquin en France
Sérieux les khey vous avez 1000 youtubeurs qui lancent leur jeu de carte de merde ou autre marque en dropshipping pour une fois qu'un a le mérite d'aider des gens à se lancer/ mettre en avant de vrais talents en leur donnant beaucoup d'argents je vous trouve dur sur la critique
Les moyens sont pas les mêmes puis bon a sa place si t'avais la possibilité de te faire du blé facilement tu l aurais sûrement fait sauf que t'es là a rager sur lui un vendredi matin
Ben non, moi quand j'ai eu des business : j'ai toujours vendu au rabais
Ce genre de scam marche jamais, bordel mais 15 euros = édition Marvel/DC de luxe avec reliure
Les meilleurs dessinateurs/scénaristes de la planète, lui fait une grosse bouse level mangadraft
Il en a deja vendu 2,500+, voir la page du projet.
TU es brisé + 2,5k abonnés pigeons
C'est la loi des nombres avec ses 1M abonnés
Ca veut dire que 0,002% de ses abonnés ont acheté sa daube, quelle réussite
Le 21 juin 2024 à 08:32:32 :
[08:29:21] <MTRWHT35>
Le 21 juin 2024 à 08:26:06 :
Les moyens sont pas les mêmes puis bon a sa place si t'avais la possibilité de te faire du blé facilement tu l aurais sûrement fait sauf que t'es là a rager sur lui un vendredi matin
Ben non, moi quand j'ai eu des business : j'ai toujours vendu au rabais
Ce genre de scam marche jamais, bordel mais 15 euros = édition Marvel/DC de luxe avec reliure
Les meilleurs dessinateurs/scénaristes de la planète, lui fait une grosse bouse level mangadraft
Ah merci de nous expliquer pourquoi tu rages, t'as vendu a perte et tu rage que lui vende a bénéfice
TU rages le monstre puant en HP qui sort 15 secondaires à 8H34 après une nuit jvc et semaine jvc
J'ai vendu +35k ebooks, 0 euro de coût
O'tacos aurait dû faire des ventes digitales à 3 balles, il aurait pu toucher 10k abonnés (même si le digital marche pas aussi en Fronce, alors qu'aux USA et UK = 35% des livres achetés sont des ebooks )
Le 21 juin 2024 à 08:37:40 :
Ah mais c’est qui encore ce gros porc il a l’air détestable et tout fier de lui berk
Le 21 juin 2024 à 08:37:40 :
Ah mais c’est qui encore ce gros porc il a l’air détestable et tout fier de lui berk
Tu parles de cimerbrisure ? Aka le narbo Malien qui boucle h24 sur jvc
Sachant que, dans l'argent récolté, une partie va à kisskissbangbang, une autre aux auteurs des histoires, une partie à ses employés, il doit payer les frais éventuels pour les impressions et les envois et, comme il a son propre local, il doit probablement payer un loyer pour ça aussi
Mais c'est plus facile de cracher sur des initiatives assez ambitieuses avec des moyens réduits plutôt que de saluer la démarche, j'imagine
Les artquoi ? 🤣
Les grands remplacer oui 😂
Le 21 juin 2024 à 08:40:24 :
Franchement je trouve ça très bien, étant moi-même artiste j'aurais aimé faire partit de ce genre de truc. C'est fou la haine des artistes en France...Il doit pas toucher grand chose mais bon on est sur le forum personne à vendu quoi que ce soit ici pour se rendre compte des coût de productions, d'autant que c'est fait en France.
Si il y a un vendeur de PDF qui a l’air très compétent sur ce topic
Tu connais pas les prix.
Déjà il paye les artistes, lui aussi, son salarié, et même en offset un livre ça peu coûter cher à produire suivant la qualité du machin, on a des pages en couleur.
Le 21 juin 2024 à 08:32:27 :
Ayaaa mais l'op c'est Giuseppe Bakary Bongo le brisé
Le 21 juin 2024 à 08:47:04 :
Tu connais pas les prix.
Déjà il paye les artistes, lui aussi, son salarié, et même en offset un livre ça peu coûter cher à produire suivant la qualité du machin, on a des pages en couleur.
C'est toi qui connais que dalle aux prix le monstre puant + ça coûte pas énormément si tu sais gérer
Déjà quand tu démarres, tu fais pas de la couleur parce que ça sera plus cher
Ensuite l'impression doit faire 4 euros ou c'est de l'arnaque, l'artiste doit être payé 50 centimes par vente les 30 pages = 2,50 au total pour la rémunération des artistes
Marvel DC a 3 euros ? Tu es sérieux ? Tu compares une BD avec one-shot imprimé en France dont les auteurs seront mieux payé avec un comics de 20-24 pages souple édité au Etats unis.
Tu sais combien ça coûte une BD Marvel en France ? Panini comics France sont connut pour être de vrai vautour. Un Marvel Deluxe c'est 32€ un bouquin de quatre chapitre peut aller jusqu'à 18-21€.
Et regarde comment sont traité les auteurs par Marvel et DC comics. Certain créateurs qui on inventé des personnages sont mort dans la misère tandis que Marvel DC palpe des milliards avec leurs créations.
Le 21 juin 2024 à 08:59:09 :
Marvel DC a 3 euros ? Tu es sérieux ? Tu compares une BD avec one-shot imprimé en France dont les auteurs seront mieux payé avec un comics de 20-24 pages souple édité au Etats unis.
Tu sais combien ça coûte une BD Marvel en France ? Panini comics France sont connut pour être de vrai vautour. Un Marvel Deluxe c'est 32€ un bouquin de quatre chapitre peut aller jusqu'à 18-21€.
Et regarde comment sont traité les auteurs par Marvel et DC comics. Certain créateurs qui on inventé des personnages sont mort dans la misère tandis que Marvel DC palpe des milliards avec leurs créations.
Sors pas 1000 secondaires le monstre puant Gollum-Sinok
Je parle des parutions Marvel le low IQ, c'est 3 dollars en kiosque
Les versions reliées coûtent 10 dollars
On voit que t'es pas un entrepreneur le monstre au RSA, le client s'en branle et 90% des lows qui vont le défendre achèteront jamais sa bouse
Données du topic
- Auteur
- NWPSD6
- Date de création
- 17 juin 2024 à 20:01:11
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 38