Topic de marsavriLavigne :

Quel pays pour s'expatrier en cas de victoire du Front Populaire ?

Supprimé
titre :( je parle pour un profil bac+5 de droite qui travaille dans l'IT
Singapour est pas mal, je crois

Le 15 juin 2024 à 17:35:09 :
Singapour est pas mal, je crois

J'ai oublié de précise en Europe + Amérique du Nord (Canada ?) J'aurais du mal a aller en Asie je pense, je connais Singapour, c'est très beau et on est pas emmerdé, mais s'il y a plus proche de chez nous, ca m'arrange

Un pays où on accepte les chialeurs

Le 15 juin 2024 à 17:36:21 :

Le 15 juin 2024 à 17:35:09 :
Singapour est pas mal, je crois

J'ai oublié de précise en Europe + Amérique du Nord (Canada ?) J'aurais du mal a aller en Asie je pense, je connais Singapour, c'est très beau et on est pas emmerdé, mais s'il y a plus proche de chez nous, ca m'arrange

Aaaaaaah, tu vas pas aimer le Canada. Surtout que tu es IT, les punjabis ont TOTALEMENT détruit le secteur de l'informatique ici, tu toucherais autant qu'un caissier chez No Frills. Le même emploi pourtant bien placé en IT donc tu voudrais peut-être 35 CAD de l'heure pour le faire, un immigré indien qui s'y connait bien en plus le ferra pour 16 CAD et s'en aucun bénéfice social. On a le même problème au Fédéral et provincial en Ontario.

Ça servira à rien de vous expat quand l'impôt universel sera voté :ok:
n'importe quel pays d'europe restera mieux que la france

Le 15 juin 2024 à 17:37:57 :

Le 15 juin 2024 à 17:36:21 :

Le 15 juin 2024 à 17:35:09 :
Singapour est pas mal, je crois

J'ai oublié de précise en Europe + Amérique du Nord (Canada ?) J'aurais du mal a aller en Asie je pense, je connais Singapour, c'est très beau et on est pas emmerdé, mais s'il y a plus proche de chez nous, ca m'arrange

Aaaaaaah, tu vas pas aimer le Canada. Surtout que tu es IT, les punjabis ont TOTALEMENT détruit le secteur de l'informatique ici, tu toucherais autant qu'un caissier chez No Frills.

Merde.
La Norvège ? :( j'ai un niveau A2 en suédois et le suédois ressemble au norvégien (bokmal) :( mais jamais je pourrais travailler dans une autre langue que l'anglais. J'ai fait allemand, mais ca vaut le coup l'allemagne ? :rire: Munich ? Hambourg ?

la suisse t es pas trop loin pour revenir dire coucou

Le 15 juin 2024 à 17:40:54 :
la suisse t es pas trop loin pour revenir dire coucou

C'est l'option numéro 1 sincèrement mais si j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'appelés, peu d'élus :(

Le 15 juin 2024 à 17:42:00 :
Venezuela ou Espagne

je parle pas un mot de spanish khey a part hasta la vista (baby) :(

si tu t'es pas expat jusqu'à maintenant alors que ça fait 7 ans que Macron est au pouvoir, tu le feras jamais l'op

Le 15 juin 2024 à 17:40:32 :

Le 15 juin 2024 à 17:37:57 :

Le 15 juin 2024 à 17:36:21 :

Le 15 juin 2024 à 17:35:09 :
Singapour est pas mal, je crois

J'ai oublié de précise en Europe + Amérique du Nord (Canada ?) J'aurais du mal a aller en Asie je pense, je connais Singapour, c'est très beau et on est pas emmerdé, mais s'il y a plus proche de chez nous, ca m'arrange

Aaaaaaah, tu vas pas aimer le Canada. Surtout que tu es IT, les punjabis ont TOTALEMENT détruit le secteur de l'informatique ici, tu toucherais autant qu'un caissier chez No Frills.

Merde.
La Norvège ? :( j'ai un niveau A2 en suédois et le suédois ressemble au norvégien (bokmal) :( mais jamais je pourrais travailler dans une autre langue que l'anglais. J'ai fait allemand, mais ca vaut le coup l'allemagne ? :rire: Munich ? Hambourg ?

la norvège c'est hyper à gauche avec beaucoup impôt vu que t'es de droit et que tu comptes d'expat à cause de la FP ce n'est pas une bonne idée

Le 15 juin 2024 à 17:46:16 :
si tu t'es pas expat jusqu'à maintenant alors que ça fait 7 ans que Macron est au pouvoir, tu le feras jamais l'op

J'ai vécu trois ans à l'étranger pour mes études, j'ai travaillé 1 an et demi en Suède :( je connais un peu khey

Données du topic

Auteur
marsavriLavigne
Date de création
15 juin 2024 à 17:34:39
Date de suppression
15 juin 2024 à 19:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 108