Topic de yaasminaaa :

pourquoi PERSONNE RELAYE sur les reseaux sociaux que JEAN LUC MELENCHON est un

Supprimé

Le 13 juin 2024 à 14:48:22 BrancoAttal a écrit :

Le 13 juin 2024 à 14:47:16 :

Le 13 juin 2024 à 14:45:04 BrancoAttal a écrit :

Le 13 juin 2024 à 14:43:19 :
Tout le monde s'en tape des franc maçons hein,
ils ont plus aucun pouvoir depuis des décénnies

ils écrivent les lois quelques années à l'avance mais n'ont aucun pouvoir :hap:

Ils "écrivaient". Personne remet en cause le pouvoir qu'ils ont eu par le passé , mais aujourd'hui c'est juste 3 4 vieux qui discutent entre eux en imaginant avoir du pouvoir.
Ils sont finitos :rire:

remplacés par des groupes comme Bilderberg, Le Siècle, etc.
c'est kif kif :hap:

Les groupes d'influence ont toujours existé, tu vas dans des groupes d'entreprises près de chez toi c'est exactement la même chose et il y a rien de très ésotérique :rire:
Les franc macs font juste fantasmer parce qu'ils ont un passé très ancien, eu une influence réelle, et un délire assez chelou. Ca empêche pas que c'est 3 vieux qui discutent de nos jours, a part a la limite la loge Grand Orient qui a encore un peu d'influence :rire:

Le 13 juin 2024 à 14:53:26 :
Bah ils en font pas tous partie?
C’est pas un pré requis obligatoire pour rentrer dans la politique?
En tout cas moi j’ai appris qu’un cousin de ma mère l’était quand je cherchais un stage, j’ai fait plusieurs entreprise dont une où il y avait je ne sais combien de personne qui était passer avant moi parce que j’avais attendu le dernier moment comme d’hab. et donc comme je trouvais pas et que ça devenais critique je demande au cousin de ma mère si il connaît pas quelqu’un, il me demande où je suis passé et je lui dis les noms d’entreprise. Quelques heures plus tard j’ai un appel du chef de la fameuse entreprise pour me dire qu’il me prends. Je vais chez lui pour le remercier et tout et yavais que sa femme qui parle énormément et je lui demande comment il a fait et là elle me sort parce que c’est plus fort qu’elle: qu’il est franc maçon et que le mec est sûrement franc maçon avec lui et que du coup ils se rendent des services. Après eskil m’a pris parce que le cousin de ma mère est au dessus de lui dans la hiérarchie ou eske c’est juste des mecs qui se serre les coudes et se rendent des services, eskil sacrifie des chèvres ou se réunissent juste pour boire des verres ça je sais pas. En tout cas je sais que j’étais tout en bas de la pile et que quelques heures après l’avoir vu j’étais pris alors que j’étais le gros branleur (comme bcp ici je pense) qui a attendu le dernier des dernier moment, fallait rendre les contrat signé genre 2 semaines avant et moi j’ai commencé à chercher 3 semaines avant. En gros c’était la dernière semaine alors que certains avait déjà leur stage depuis des mois.

purée aère ton pavé là c'est juste indigeste du coup j'ai next :malade:

Le 13 juin 2024 à 14:51:55 :

Le 13 juin 2024 à 14:50:56 :
Parce que ça n’a aucune importance. La Franc-maçonnerie n’est qu’un petit social club de philosophie.

oui oui bien-sur :rire:

https://www.leparisien.fr/faits-divers/un-reseau-franc-macon-derriere-la-tentative-de-meurtre-d-une-coach-par-des-agents-de-la-dgse-02-02-2021-8422759.php

Un réseau franc-maçon derrière la tentative de meurtre d’une coach par des agents de la DGSE

Arrête de sortir un fait divers en boucle ça ne prouve rien. Tu n'es pas renseigné, tu ne connais aucun franc-maçon, ton avis est donc nul et non avenu.
De plus, si tu avais l'honnêteté de vouloir te renseigner, tout est accessible

Le 13 juin 2024 à 14:51:55 Yaasminaaa a écrit :

Le 13 juin 2024 à 14:50:56 :
Parce que ça n’a aucune importance. La Franc-maçonnerie n’est qu’un petit social club de philosophie.

oui oui bien-sur :rire:

https://www.leparisien.fr/faits-divers/un-reseau-franc-macon-derriere-la-tentative-de-meurtre-d-une-coach-par-des-agents-de-la-dgse-02-02-2021-8422759.php

Un réseau franc-maçon derrière la tentative de meurtre d’une coach par des agents de la DGSE

"Selon nos informations" "serait" "peut être"
Dans le genre info fiable, on a vu mieux :rire:

Le 13 juin 2024 à 14:51:05 :

Le 13 juin 2024 à 14:43:16 :

Le 13 juin 2024 à 14:33:03 :
Comme Manon Aubry qui est de la Communauté :)

Preuve ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/1/1718021736-chiche-ou-pas-chiche.png

Poggi c'est un nom de la communauté ?

Le 13 juin 2024 à 14:54:01 :

Le 13 juin 2024 à 14:50:53 :
répondez plus à yamd c'est un franc mac et il fait sauter tout mes message depuis tout à l'heure :hum:

Je ne fais rien sauté, j'ai meme essayé de repondre a ton message ou tu me laches quelques insultes , mais ma reponse na pas pu etre publié car ton message avait deja été supprimé. Grandis un peu et apprend a communiquer normalement, ca ne te fera pas de mal.

continue de faire l'innocent, tu veux que je montre mes MP de tout mes ddb sur les messages de ce topic ? :hum:

Le 13 juin 2024 à 14:55:29 :

Le 13 juin 2024 à 14:51:05 :

Le 13 juin 2024 à 14:43:16 :

Le 13 juin 2024 à 14:33:03 :
Comme Manon Aubry qui est de la Communauté :)

Preuve ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/1/1718021736-chiche-ou-pas-chiche.png

Poggi c'est un nom de la communauté ?

Chicheportiche

Le 13 juin 2024 à 14:55:25 :

Le 13 juin 2024 à 14:51:55 Yaasminaaa a écrit :

Le 13 juin 2024 à 14:50:56 :
Parce que ça n’a aucune importance. La Franc-maçonnerie n’est qu’un petit social club de philosophie.

oui oui bien-sur :rire:

https://www.leparisien.fr/faits-divers/un-reseau-franc-macon-derriere-la-tentative-de-meurtre-d-une-coach-par-des-agents-de-la-dgse-02-02-2021-8422759.php

Un réseau franc-maçon derrière la tentative de meurtre d’une coach par des agents de la DGSE

"Selon nos informations" "serait" "peut être"
Dans le genre info fiable, on a vu mieux :rire:

non non là il y a pas de peut être ou de serait :)

L'enquête sur la tentative d'assassinat d'une coach en entreprise-hypnotiseuse dans laquelle plusieurs militaires de la DGSE sont impliqués a mis au jour l'existence d'une officine privée de tueurs à gages nichée au cœur d'une loge maçonnique de l'Ouest parisien.

désolé le franc mac :hum:

Le 13 juin 2024 à 14:55:48 :

Le 13 juin 2024 à 14:54:01 :

Le 13 juin 2024 à 14:50:53 :
répondez plus à yamd c'est un franc mac et il fait sauter tout mes message depuis tout à l'heure :hum:

Je ne fais rien sauté, j'ai meme essayé de repondre a ton message ou tu me laches quelques insultes , mais ma reponse na pas pu etre publié car ton message avait deja été supprimé. Grandis un peu et apprend a communiquer normalement, ca ne te fera pas de mal.

continue de faire l'innocent, tu veux que je montre mes MP de tout mes ddb sur les messages de ce topic ? :hum:

Que tu te fasses dbb, je n'ai aucun doute la dessus vu ta facon de communiquer, mais ca ne provient pas de moi pour l'instant.

Le 13 juin 2024 à 14:57:35 :

Le 13 juin 2024 à 14:55:48 :

Le 13 juin 2024 à 14:54:01 :

Le 13 juin 2024 à 14:50:53 :
répondez plus à yamd c'est un franc mac et il fait sauter tout mes message depuis tout à l'heure :hum:

Je ne fais rien sauté, j'ai meme essayé de repondre a ton message ou tu me laches quelques insultes , mais ma reponse na pas pu etre publié car ton message avait deja été supprimé. Grandis un peu et apprend a communiquer normalement, ca ne te fera pas de mal.

continue de faire l'innocent, tu veux que je montre mes MP de tout mes ddb sur les messages de ce topic ? :hum:

Que tu te fasses dbb, je n'ai aucun doute la dessus vu ta facon de communiquer, mais ca ne provient pas de moi pour l'instant.

de toi ou de tes confrères franc mac ça ne change rien, la vérité vous déplait... :hum:

Le 13 juin 2024 à 14:58:30 :

Le 13 juin 2024 à 14:57:35 :

Le 13 juin 2024 à 14:55:48 :

Le 13 juin 2024 à 14:54:01 :

Le 13 juin 2024 à 14:50:53 :
répondez plus à yamd c'est un franc mac et il fait sauter tout mes message depuis tout à l'heure :hum:

Je ne fais rien sauté, j'ai meme essayé de repondre a ton message ou tu me laches quelques insultes , mais ma reponse na pas pu etre publié car ton message avait deja été supprimé. Grandis un peu et apprend a communiquer normalement, ca ne te fera pas de mal.

continue de faire l'innocent, tu veux que je montre mes MP de tout mes ddb sur les messages de ce topic ? :hum:

Que tu te fasses dbb, je n'ai aucun doute la dessus vu ta facon de communiquer, mais ca ne provient pas de moi pour l'instant.

de toi ou de tes confrères franc mac ça ne change rien, la vérité vous déplait... :hum:

La vérité, c'est un vaste sujet, et tu sembles avoir encore beaucoup de chemin a parcourir avant de pouvoir esperer l'apercevoir un jour, au loin :-)

Le 13 juin 2024 à 15:00:14 :

Le 13 juin 2024 à 14:58:30 :

Le 13 juin 2024 à 14:57:35 :

Le 13 juin 2024 à 14:55:48 :

Le 13 juin 2024 à 14:54:01 :

> Le 13 juin 2024 à 14:50:53 :

>répondez plus à yamd c'est un franc mac et il fait sauter tout mes message depuis tout à l'heure :hum:

Je ne fais rien sauté, j'ai meme essayé de repondre a ton message ou tu me laches quelques insultes , mais ma reponse na pas pu etre publié car ton message avait deja été supprimé. Grandis un peu et apprend a communiquer normalement, ca ne te fera pas de mal.

continue de faire l'innocent, tu veux que je montre mes MP de tout mes ddb sur les messages de ce topic ? :hum:

Que tu te fasses dbb, je n'ai aucun doute la dessus vu ta facon de communiquer, mais ca ne provient pas de moi pour l'instant.

de toi ou de tes confrères franc mac ça ne change rien, la vérité vous déplait... :hum:

La vérité, c'est un vaste sujet, et tu sembles avoir encore beaucoup de chemin a parcourir avant de pouvoir esperer l'apercevoir un jour, au loin :-)

non la vérité à un nom, un nom que vous haïssait du plus profond de votre être :)

Le 13 juin 2024 à 14:49:48 yamd a écrit :

Le 13 juin 2024 à 14:43:27 :

Le 13 juin 2024 à 14:38:42 yamd a écrit :LA FM qui serait satanique, ce n'est que la vision qu'en font ses farouches opposants religieux. C'est une vision tres minoritaire et bien evidemment tres éloigné de ce qu'ils sont réellement.

Alors qu'en fait ils sont juste un groupe ouvertement assumé secret avec une grande influence qui a très très largement influencé et construit la République et ses idéaux, qui bâtissent un projet global civilisationel, qui veulent la fin des religions et en priorité du catholicisme, qui a des membres infiltrés dans l'Eglise (c'est quoi ces methodes?), rien de grave

Les loges ont beaucoup de croyants parmi leur membre (pas les integristes ou radicaux evidemment).

Non, pas un seul catholique https://www.la-croix.com/religion/catholiques-peuvent-toujours-pas-etre-francs-macons-rappelle-Vatican-2023-11-15-1201290859

Mais a ta facon, tu expliques bien pourquoi les croyants s'opposent a la FM. Vous avez perdu votre pouvoir et influence en 1905 et avez été renvoyé a votre seule specialité, la croyance. Fini, l'exercice du pouvoir et ca vous agace.

Ce sont les FM qui se sont opposés aux croyants, pas l'inverse. 1905 oui, suivi du siècle le plus meurtrier de l'Histoire. Pour le reste on voit les fruits des valeurs FM et ce qu'elles engendrent, je laisse chacun se faire son avis. On ne fait qu'énumérer des faits, c'est pas une question "d'agacer", un peu de sérieux, toujours cette incapacité à défaire les croyants sans en tirer une caricature

Données du topic

Auteur
yaasminaaa
Date de création
13 juin 2024 à 14:25:09
Date de suppression
13 juin 2024 à 15:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 276