Avoir un NUMERO pour TINDER ?
Le 10 juin 2024 à 00:16:48 legeneralrild a écrit :
J’ai été ban def de Tinder (sans raison, j’avais quelques matchs et quelques conversation qui se passaient très bien, un jour je reçoit une notif « vous avez un nouveau match » je clique pour voir et je peux plus accéder à mon compte j’étais ban def, j’ai regardé dans les avis du store c’est arrivé à un paquet de monde c’est ouf) du coup j’ai envoyé un mail au support Tinder, ces abrutis me renvoient en boucle vers un centre des recours auquel je ne peux pas accéder vu que mon compte est banni vraiment des gros nazes la modération de Tinder. Du coup avec un nouveau numéro ça marche ? Je dois changer de forfait bientôt et donc j’aurais un nouveau numéro.
j'ai été ban aussi (idem sans raison ils veulent pas me dire pourquoi alors que j'étais abonné platine en plus) et j'ai pu me réinscrire avec une lyca mobile mais c'était il y a 2 ans je sais pas si ça marche encore cf mes messages plus haut
Le 10 juin 2024 à 00:18:26 :
J’ai été ban def de Tinder (sans raison, j’avais quelques matchs et quelques conversation qui se passaient très bien, un jour je reçoit une notif « vous avez un nouveau match » je clique pour voir et je peux plus accéder à mon compte j’étais ban def, j’ai regardé dans les avis du store c’est arrivé à un paquet de monde c’est ouf) du coup j’ai envoyé un mail au support Tinder, ces abrutis me renvoient en boucle vers un centre des recours auquel je ne peux pas accéder vu que mon compte est banni vraiment des gros nazes la modération de Tinder. Du coup avec un nouveau numéro ça marche ? Je dois changer de forfait bientôt et donc j’aurais un nouveau numéro.j'ai été ban aussi (idem sans raison ils veulent pas me dire pourquoi alors que j'étais abonné platine en plus) et j'ai pu me réinscrire avec une lyca mobile mais c'était il y a 2 ans je sais pas si ça marche encore cf mes messages plus haut
C’est vraiment des gros tarés, j’ai lu les commentaires sur l’Apple store y’a vraiment une vague de ban abusifs immense les gens petent les plombs dans les commentaires, même des meufs se font ban sans raison y’a pas que des mecs. Jamais personne a eu une seule réponse de la modération.
Le 10 juin 2024 à 00:21:15 :
J’ai été ban def de Tinder (sans raison, j’avais quelques matchs et quelques conversation qui se passaient très bien, un jour je reçoit une notif « vous avez un nouveau match » je clique pour voir et je peux plus accéder à mon compte j’étais ban def, j’ai regardé dans les avis du store c’est arrivé à un paquet de monde c’est ouf) du coup j’ai envoyé un mail au support Tinder, ces abrutis me renvoient en boucle vers un centre des recours auquel je ne peux pas accéder vu que mon compte est banni vraiment des gros nazes la modération de Tinder. Du coup avec un nouveau numéro ça marche ? Je dois changer de forfait bientôt et donc j’aurais un nouveau numéro.j'ai été ban aussi (idem sans raison ils veulent pas me dire pourquoi alors que j'étais abonné platine en plus) et j'ai pu me réinscrire avec une lyca mobile mais c'était il y a 2 ans je sais pas si ça marche encore cf mes messages plus haut
C’est vraiment des gros tarés, j’ai lu les commentaires sur l’Apple store y’a vraiment une vague de ban abusifs immense les gens petent les plombs dans les commentaires, même des meufs se font ban sans raison y’a pas que des mecs. Jamais personne a eu une seule réponse de la modération.
J’avais été ban aussi en octobre 2022
Je venais de créer mon compte, j’ai pris l’abonnement, j’ai liké des nanas
J’ai pas eu le temps d’avoir de match ou discuter avec qui que ce soit donc impossible d’avoir dit un truc litigieux à quiconque
J’ai été ban def comme ça
J’ai envoyé des mails au support et tout pour demander pourquoi
On m’a juste dit qu’ils communiquaient jamais la raison des bans et qu’en gros je peux aller me faire foutre
Le 09 juin 2024 à 23:16:17 :
Le 09 juin 2024 à 23:05:42 :
Le 09 juin 2024 à 23:04:45 :
https://sms-activation-service.com/en/Ca marche vraiment?
Vérifié avec Tinder ?Oui je l'ai déjà fait
Le site est complètement frauduleux.
J'ai essayé de mettre 4 balles via Paypal, le site tente de te ponctionner davantage pour valider le paiement.
Ca dégage.
Le 10 juin 2024 à 00:24:08 KidChameleon a écrit :
Le 10 juin 2024 à 00:21:15 :
J’avais été ban aussi en octobre 2022
Je venais de créer mon compte, j’ai pris l’abonnement, j’ai liké des nanas
J’ai pas eu le temps d’avoir de match ou discuter avec qui que ce soit donc impossible d’avoir dit un truc litigieux à quiconque
J’ai été ban def comme ça
J’ai envoyé des mails au support et tout pour demander pourquoi
On m’a juste dit qu’ils communiquaient jamais la raison des bans et qu’en gros je peux aller me faire foutre
Plus ou moins pareil, j'avais pas ouvert l'app depuis des semaines (j'avais rien fait de spécial et j'ai jamais insulté ou dit quoi que ce soit d'innaproprié), je like quelques meufs, je ferme l'app puis revient 5min après: banni à vie
Discours de sourd avec le support qui refuse même de me donner le motif, au début ils voulaient pas me rembourser mon abonnement au final en insistant plusieurs jours de suite j'ai eu le remboursement mais impossible d'en savoir + sur le ban
Le 17 juillet 2024 à 19:58:18 :
Je viens de prendre l'abo de 5€ sur Lycamobile, ça me demande de les contacter pour activer ma carte sim et ça demande pièce d'identité etc etc c'est chelou non ?
non c'est normal
Données du topic
- Auteur
- Litiere2Sperm
- Date de création
- 8 juin 2024 à 20:49:07
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 43