Cette meuf à la salle me veut ?
- 1
Les kheys il m'est arrivé un truc bizarre tout à l'heure à la salle
Je vous explique, en gros dans ma salle les tapis de course sont placé en 2 lignes de 4 tapis collés. Donc 4 tapis devant, 4 tapis derrière.
J'étais le seul à ce moment là qui courait, et là d'un coup une meuf plutôt mignonne arrive, elle sentait bon, et moi au début je calcule pas, mais un truc a retenu mon attention -> elle s'est mise sur le tapis à coté de moi. Alors qu'il y a 4 tapis libre devant et 2 autres tapis libre à l'extrémité de ma droite. (j'étais placé derrière a gauche)
Y'avait que nous deux dans la salle, elle jetait quelque regard à mon écran (je la voyais du coin de l'œil)
Je me fais des films ou pas ?
Ben y avait que toi pour qu'elle se sente regardée donc elle s'est mise a côté
C'est pas qu'elle te veut loin de là, c'est qu'elle veut que tu la veule
Le 16 juin 2024 à 14:38:43 :
Ben y avait que toi pour qu'elle se sente regardée donc elle s'est mise a côtéC'est pas qu'elle te veut loin de là, c'est qu'elle veut que tu la veule
j'avais la même impression
Le 16 juin 2024 à 14:36:42 :
Elle regardait tes perfs ridicules en se disant "si je me bouge pas dans deux ans je suis aussi nulle"
Le 16 juin 2024 à 14:38:30 :
Pareil khey, j'utilise un banc pour faire du DC, une fois terminé je pars et comme par hasard une fille utilise mon banc juste après moi, je pense qu'elle veut que je lui boxe l'oignon
tente khey, c'est sur, elle veut ton chibre
Perso, ca fait 2 ans que j'hésite a me lancer avec ma boulangère qui me fait un sourire géné a chaque fois que je vais acheter ma baguette
Tu te pose pas les bonne question, si y'avait que vous dans la salle vous auriez au moins taper la discute si t'avais le moindre début de chance
- 1
Données du topic
- Auteur
- JusDeCocktail
- Date de création
- 16 juin 2024 à 14:35:47
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12