Topic de EsclaveDevESN :

ISSUE de l'IMMIGRATION je n'aurai AUCUN PROBLEME à PARTIR si les FRANCAIS le VEULENT

  • 1

Franchement je suis arrivé à une conclusion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ca sert à rien de chialer et de se rassurer, la France appartient aux français, c'est eux qui décident au final, c'est leur pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Si aujourd'hui les français peuvent se permettre de vivre relativement bien dans un pays qui leur appartient c'est justement parce que leur ancêtres ont fait tout un travail pour la préservation de leur sang, l'intégrité de leur terre et la transmission de leur culture. Tout ça, ils l'ont fait sur des siècles et des siècles, ils ont sué, se sont battus, ont construit leur pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

A un moment faut se rendre à l'évidence qu'on est juste des invités, si les français ne veulent plus de nous, et bien c'est leur droit et me concernant je retournerai dans mon pays d'origine avec plaisir, c'est pas une question d'aimer la France, de travailler ou je sais pas quoi, pour la plupart on est là depuis 4 générations maximum. Ouai ton grand père a travaillé pour la France est alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Non mais de toute façon il est pas question de virer des gens qui sont français sur le plan administratif c'est pas faisable politiquement.

En revanche, il faut stopper les nouvelles arrivées illégales, mettre fin au droit du sol car c'est une pompe aspirante, mettre des restrictions (sans interdire totalement) le regroupement familial, notamment provenant des pays musulmans (oui je sais c'est triste mais la vérité c'est que vous menacez l'unité du pays plus que n'importe qui).

Et surtout, enfin punir les criminels, avec des peines sévères et appliquées, quitte à faire une ou deux nouvelles prisons.
Notamment sur les mineurs il faut agir fermement et vite. Et réformer l'éducation pour remettre l'autorité du professeur au centre.

C'est tout ce qu'on veut au RN, on demande pas plus, les trucs d'interdiction du voile c'est du délire non applicable (sauf dans les écoles et universités perso je suis pour mais bon), interdire le hallal et le casher c'est débile perso j'en ai rien a branler de la souffrance animale on a d'autres priorités.

Le truc, c'est qu'en France contrairement aux autres pays européens, on a pas de statistiques ethniques détaillées qui permettent d'évaluer correctement le coût de l'immigration mais puisque c'est très coûteux dans les autres pays, c'est certainement coûteux ici aussi.

Favoriser l'immigration de personnes diplomées et utiliser les fdesouches de la campagne peu diplomés (yen a plein) qui sont dans des zones sinistrées sans emploi pour remplacer les emplois des migrants dans les villes.

Si on fait ça, et qu'à côté on fait une politique intelligente avec une diminution des dépenses publiques (ce que ne propose pas le RN malheureusement mais ça reste moins pire que le front de gauche), la France peut s'en sortir.
Mais, sinon, elle continuera d'être toujours plus instable et appauvrie.

Et moi qui suis français, personnellement je n'ai pas d'autres pays ou fuir en cas de problème et j'ai pas envie que mon pays devienne un pays musulman/africain, ce qui risque d'arriver dans 25 ans à peine au rythme où ça va.

  • 1

Données du topic

Auteur
EsclaveDevESN
Date de création
17 juin 2024 à 18:09:21
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 120