Regret d’avoir acheté une maison (solitude)
Vivre seul à la campagne quand on a la vingtaine ça peut foutre le cafard surtout depuis que je suis redevenu célibataire
Seul dans ma maison de 120 m2, personne ne m’attends et je me dis que finalement même si je suis tranquille à quoi bon si à côté j’ai ni femme ni enfants…
D’autres dans le même cas ?
Je suis seul mais j'habite en ville.
Jamais je pourrai vivre dans une campagne.
Courage khey
Le 15 juin 2024 à 13:45:42 :
Btg? Une maison c'est quand t'as femme et enfant, quand t'es jeune faut forcément habiter en ville sinon t'es mal
Bordel ce french dreamer qui répète les trucs de golem, faut avoir un labrador aussi?
Le 15 juin 2024 à 13:45:05 :
Je suis seul mais j'habite en ville.Jamais je pourrai vivre dans une campagne.
Courage khey
C'est relaxant mais être seul h24 dans son trou paumé y'a de quoi devenir zinzin
Le 15 juin 2024 à 13:57:07 :
tu compte le poster tous les jours ton TALC ?
et toi tu compte etre sur le forum tous les jours ?
Fallait pas écouter le forum bêtement
Aller s'enterrer solo en campagne quand t'as la vingtaine mais quelle idée sérieux ? C'est quoi le projet ? La dépression ?
Je suis proprietaire seul a paris perso
Je me prends pour un saoudien perso et je méprise 99% de la plebe
Le 15 juin 2024 à 14:05:07 :
Le 15 juin 2024 à 13:57:07 :
tu compte le poster tous les jours ton TALC ?et toi tu compte etre sur le forum tous les jours ?
Retourne chez tes parents. Loue ta maison et refait un crédit pour un studio, loue-le et ainsi de suite
Tu trouveras ta femme dans le processus
Le 15 juin 2024 à 13:43:44 :
Vivre seul à la campagne quand on a la vingtaine ça peut foutre le cafard surtout depuis que je suis redevenu célibataireSeul dans ma maison de 120 m2, personne ne m’attends et je me dis que finalement même si je suis tranquille à quoi bon si à côté j’ai ni femme ni enfants…
D’autres dans le même cas ?
Pas exactement le même cas mais j'ai acheté avec mon ex magalax qui m'a cuck.
Elle est partit et j'ai racheter la maison, du coup ça m'arrive aussi la solitude. Mais pas de regrets pour moi, j'ai vécu 15 ans dans des appartements et ça a toujours fini par me saouler a cause de voisins ou problèmes techniques que le proprio règle pas.
La c est un peu le "dream" mais au moins ma fille aura déjà ça
Données du topic
- Auteur
- Ripple_2K
- Date de création
- 15 juin 2024 à 13:43:44
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22