Giorgia Meloni la 8/10 qui choisis le CHAD 1er ministre anglais et ejette Macron
Elle a mal reçu ceux qui l'obligent à prendre des migrants à savoir Macron et Sholz.
Et elle s'en sort plus que bien dans tous les domaines, plébiscitée par les italiens comme jamais.
Et grâce à son industrie l'Italie dépassera la France tôt ou tard
Le 15 juin 2024 à 13:39:49 :
Meloni a accepté 450.000 migrants
Pas étonnant qu'elle n'aime pas Macron (blanc) mais préfère Sunak (l'indien)
Mais c'était pas censé être la Jeanne d'Arc 2.0 d'après les chof ?
C'est comme la droitarde Portelli qui pose avec le djembé a gauche du piano et la table africaine a droite de son siège:
Après je ne suis guère étonné en tant que métis, des droitarde j'en ai eu pas mal en plan Q, entre les convictions politiques d'une femmes et ses désire charnelle il y a une différence
Le 15 juin 2024 à 14:07:12 :
Pas étonnant qu'elle n'aime pas Macron (blanc) mais préfère Sunak (l'indien)Mais c'était pas censé être la Jeanne d'Arc 2.0 d'après les chof ?
C'est comme la droitarde Portelli qui pose avec le djembé a gauche du piano et la table africaine a droite de son siège:
Après je ne suis guère étonné en tant que métis, des droitarde j'en ai eu pas mal en plan Q, entre les convictions politiques d'une femmes et ses désire charnelle il y a une différence
Le 15 juin 2024 à 14:09:18 :
Le 15 juin 2024 à 14:07:12 :
Pas étonnant qu'elle n'aime pas Macron (blanc) mais préfère Sunak (l'indien)Mais c'était pas censé être la Jeanne d'Arc 2.0 d'après les chof ?
Loupé essaie encore Charles Martel du bac a sable
Pk c'est si difficile a encaissé pour les p'tits bras ce que je dit?
Données du topic
- Auteur
- zebbi120424
- Date de création
- 15 juin 2024 à 13:38:01
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 53