Topic de kimbilir :

ON VA POUVOIR JOUER À HABBO 2005

Le 17 juin 2024 à 20:53:40 :
À voir s'il s'agit de l'amélioration de la version old school ou pas. Parce qu'une fois le nuage de nostalgie passé, je suis pas sûr qu'on apprécie toujours autant un système d'inventaire pas hyper pratique ou l'absence de wired...

on va se faire chier, y'a rien a faire à part discuter comme sur le fofo

ils vont nous faire jouer à des jeux pour gagner à des badges et c'est tout . (jeu sans wired :rire:)

un jeu comme habbo en pleine dissolution dans le contexte actuel ahi

super idée

Le 17 juin 2024 à 21:01:17 :

Le 17 juin 2024 à 20:53:40 :
À voir s'il s'agit de l'amélioration de la version old school ou pas. Parce qu'une fois le nuage de nostalgie passé, je suis pas sûr qu'on apprécie toujours autant un système d'inventaire pas hyper pratique ou l'absence de wired...

on va se faire chier, y'a rien a faire à part discuter comme sur le fofo

ils vont nous faire jouer à des jeux pour gagner à des badges et c'est tout . (jeu sans wired :rire:)

C’est pour ça j’me demande ce que ça va donner, à mon avis les gens vont être hyper au début et vont tous revenir par nostalgie (ça prend énormément d’empleur sur Twitter) mais je pense que ça va pas durer, la nostalgie au bout d’un moment elle va petit à petit disparaître :(

Trop de 2000 qui font les nostalgiques alors qu'ils l'ont connus en 2014.

Sinon l'époque Habbo Hollywood où on pouvait construire nos films était incroyable (2006 je crois)

Le 17 juin 2024 à 21:08:52 :
Trop de 2000 qui font les nostalgiques alors qu'ils l'ont connus en 2014.

Sinon l'époque Habbo Hollywood où on pouvait construire nos films était incroyable (2006 je crois)

Ceci bordel, le meilleur arc

C'était sympa Habbo
Mais j'étais plus Chapatiz :hap:

Le 17 juin 2024 à 22:36:30 :
C'était sympa Habbo
Mais j'étais plus Chapatiz :hap:

y'a blablaland mais personne y joue

tout l'intérêt d'habbo c'était de pigeonner des kikoo pour avoir du pouvoir et des meufs virtuel avec un appart de fou pour les attirer (ma première redpill d'ailleurs aya)

mais maintenant tout le monde connait internet, tout le monde connait les combines, du coup tu te retrouve avec un vieux sims en micro transaction éclatax

ça marchera pas

Mouais, nous ce qu'on veut c'est Club Penguin
Pool is closed, j'y étais :rire:
Aucun intérêt, il n'y aura plus les yes-life à faire chier
Se trouver une meuf et rp sexe
je pige pas c'est quoi la différence entre 2005 et la version de maintenant
j'ai jamais vu de différence
Je me suis connecté hier pour voir et comme prévu j'y suis resté 10 minutes, ça confirme que les souvenirs nostalgiques, ils faut les garder dans sa tête.
La version retro est en ligne là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Bordel le nombre de msn de meufs que j'avais eu à l'époque :hap:

La nostalgie remonte de ouf, je tapais mes meilleurs nuits blanches dessus :rire:

J'avais un compte créer en 2006 j'avais même le badge sapin de Noël 2006, je m'étais reconnecter quelques années auparavant depuis j'ai perdu mon compte.

Revisiter les anciens apparts avec les post-it où j'avais écris des trucs dessus 18 ans en arrière avec mes "potes".

Données du topic

Auteur
kimbilir
Date de création
17 juin 2024 à 16:45:10
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
214
En ligne sur JvArchive 206