Xiaomi 12 Lite / 128go / 8go ram pour 175e !!
- 1
helo
vous en pensez quoi les amis ? c'est une belle offre non?
https://www.amazon.fr/dp/B0BCFY1QL5?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details&tag=jeuxvideocom-21
Si oui, intéressant
Le 13 juin 2024 Ã 09:51:36 :
Double sim + carte SD ?
Si oui, intéressant
Je ne vois pas pour la double carte sim :/
Ecran 6.55 pouces - Amoled - 120 Hz
Résolution 2400 x 1080 (FHD +)
Mémoire interne 128 Go
Résolution photo 108 MP (Objectifs ultra grand angle et macro) & Triple caméra arrière 108MP + 8MP + 2MP
Android 12
SMARTPHONE NU XIAOMI XIAOMI-12LITE-128-BL
Le point fort c'est l'écran OLED très solide et très bonne image sur les vidéo HD.
Il rame pas du tout contrairement a ce que dit vdd
[10:12:49] <Sixbilion>
J'ai le 12 note avec a peu près les mêmes caractéristiques et il est bien, la qualité des vidéos est pas mal sur l'écran mais quand j'envoie à un IPhone c'est très mauvais.
Le point fort c'est l'écran OLED très solide et très bonne image sur les vidéo HD.
Batterie ça donne quoi
Le 13 juin 2024 Ã 10:12:49 :
J'ai le 12 note avec a peu près les mêmes caractéristiques et il est bien, la qualité des vidéos est pas mal sur l'écran mais quand j'envoie à un IPhone c'est très mauvais.
La batterie charge de 0 à 100% en 20 min et même en l'utilisant beaucoup toute la journée elle est a 40% le soir
Le 13 juin 2024 Ã 10:26:58 :
Le 13 juin 2024 Ã 10:12:49 :
Il rame pas du tout contrairement a ce que dit vddLa batterie charge de 0 à 100% en 20 min et même en l'utilisant beaucoup toute la journée elle est a 40% le soir
Niveau batterie c'est vrai quil ce charge tres rapidement
Le 13 juin 2024 Ã 10:13:39 :
[10:12:49] <Sixbilion>
Il rame pas du tout contrairement a ce que dit vddBatterie ça donne quoi
La batterie tiens 1 journées complete en l'utliisant souvent .
mais en refanche il ce charge tres tres vite.
Le 13 juin 2024 Ã 10:35:15 :
Les xiaomi sont des téléphones correct pour leurs prix.La ou ça pêche, c'est sur les photos, c'est souvent moche, on va pas se mentir
J'avais un xiaomi mi 10 il y a quelques annes, et les performance sur le gaming etait incroyable.
j'imagine que les xiaomi recent devrait etre encore mieux :o
Le 13 juin 2024 Ã 10:37:54 :
Je viens d'acheter un a15 pour un proche cette semaine, blasé
Le Galaxy A15 5G allie un processeur puissant avec une mémoire vive de 4 Go de RAM pour des performances rapides et efficaces. Profitez de 128Go de stockage interne ou ajoutez encore plus d'espace avec une carte microSD pouvant atteindre jusqu'à 1 To.
c'est pas mal mais 4go c'est pas suffisant 'pour moi'
- 1
Données du topic
- Auteur
- fumeusededrog69
- Date de création
- 13 juin 2024 Ã 09:50:10
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18