Topic de MemoParfum :

Si tu peux avoir un de ces 6 pouvoirs, lequel choisis-tu ?

Supprimé

1 : violeur en série :malade:
2 et 3 : golem consumériste :(
5 : golem superficiel :(
6 : singe savant / dictionnaire sur pattes :hap:

4 : tyran éclairé :noel:

Pouvoir 4 comme ça j'interdis les lotissements new âge, j'impose l'uniforme à l'école qui serait une tenue de sorcier, je mets le 31 octobre jour férié pour halloween, une allocation pour ceux qui vivent dans des maisons effrayantes à bas prix dans la diagonale du vide et les campagnes etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676013913-fouduvillage-dreament.png
Le 6,avec ça tu peut devenir milliardaire et chopper toutes les femmes que tu veux
Le 6 c'est mon rêve, même si je compense avec des prises de note mais c'est pas la même vitesse :-(

Le 20 juin 2024 à 20:51:23 :
Le 6,avec ça tu peut devenir milliardaire et chopper toutes les femmes que tu veux

Donc ce qu'il te manque pour choper et devenir milliardaire c'est des connaissances ? :rire2:

pouvoir 2 plus besoin d'avion ou de voitures, tu voyages comme bon te semble en un clin d'œil :bave:
1 direction chez la mère de l'op
le 6 est le mieux c'est le plus rentable d'imagine pas ce qu'on peut faire avec tout ces connaissances, le 2 est génial pour voyager, le 4 est vraiment cool pour pouvoir expérimenter des réformes, mais cela apporte pas grand-chose pour soi

Le 20 juin 2024 à 20:51:23 :
Le 6,avec ça tu peut devenir milliardaire et chopper toutes les femmes que tu veux

exa

La 2 ou la 6 et perso j'ai déjà la 5 :oui:

L'argent

Toujours l'argent

Le 20 juin 2024 à 20:54:47 :

Le 20 juin 2024 à 20:51:23 :
Le 6,avec ça tu peut devenir milliardaire et chopper toutes les femmes que tu veux

Donc ce qu'il te manque pour choper et devenir milliardaire c'est des connaissances ? :rire2:

Rien qu'avec une connaissance mathematique illimité tu deviens riches,regarde limitless

Données du topic

Auteur
MemoParfum
Date de création
20 juin 2024 à 20:27:57
Date de suppression
20 juin 2024 à 21:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 272