Topic de mecsolitaire345 :

Les critères de beauté en France sont très différents de ceux aux USA, non ?!

  • 1

Je suis le seul à avoir remarqué ça ? :(

En France, un BG c'est un mec grand et fin, bien habillé style urbain (trenchcoat, écharpe), visage féminin avec traits fins, cheveux mi-longs, très cultivé, etc. Il y a bien des meufs qui aiment les "weshs" ou les "bad boys" mais c'est finalement assez rare passé 18 ans j'ai l'impression (et même avant d'ailleurs).

Alors qu'aux USA, un BG c'est tout l'inverse : un mec très grand mais de type trapu ultra-baraqué, en short et débardeur ou habillé en gangster, avec plein de tatouages, très sportif, cheveux courts, mâchoire ultra carrée :ouch:

En consultant des forums et réseaux sociaux anglophones, je suis souvent ultra-choqué de voir des américaines BCBG qui trouvent "hot" des mecs que l'on qualifierait aisément de beaufs ou kékés en France :(

acteurs français considérés comme BG : Alain Delon, Thierry Lhermitte, Romain Duris, Jeremy Kapone (dans LOL), etc

acteurs américains BG : Jason Statham, Brad Pitt, The Rock, Henry Cavill, Will Smith, etc

Vous avez pas remarqué ? :( C'est vraiment une différence culturelle qui me surprend..

Dans les faits même en France un Statham a plus de succès qu'un Ninet
USA = En faisant un peu d'efforts, tu peux être aimé.
En France = Tout dépend de comment tu es né, l'effort ne sert à rien (à part à être faussement aimé par des femmes qui en ont après tes tunes)
En terme de goûts les USA sont le prolétariat de la France avec ascendant fasciste + cerveaux déformés par leur cinéma d'autiste
t'es allé où aux états unis? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
oui oui en France elle donnerait meme pas l'heure à Cavill ou le mec qui joue Thor :)

C'est la forme du marché de la séduction.

On n'a pas les même offres en France, la génétique a donné d'autres forces et atouts aux américains, qu'aux français.

Donc les femmes françaises privilégient ce qu'elles trouvent de meilleur localement.

Acteurs américains Statham cavill.. :(

En France soulever de la fonte pour gonfler avec un gros 4x4 c'est surtout signe d'un cassos https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650624205-benchricain.png

Encore aujourd'hui les enfants de la upper class américaine sont mis en contact avec la bourgeoisie française pour acquérir un raffinement culturel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-thrthjtrhertgerkjkjhgthrtjrtyjykiyki.png

Bourdieu en a parlé, en France c'est par la culture que la violence symbolique va s'exercer par filiarité avec l'ancienne aristocratie et la bourgoisie se devait d'être svelte en distinction de l'ouvrier musclé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590659657-richissou.png
Aux USA c'est juste avec l'argent puisque leur fortune sont historiquement des cassos et taulards incultes européens envoyés là-bas pour s'enrichir par la force, c'est l'essence de leur pays

Le 16 juin 2024 à 10:33:28 :
C'est la forme du marché de la séduction.

On n'a pas les même offres en France, la génétique a donné d'autres forces et atouts aux américains, qu'aux français.

Donc les femmes françaises privilégient ce qu'elles trouvent de meilleur localement.

La fameuse différence génétique entre États-Uniens et Français alors que c'est une terre colonisée par l'Europe

Le 16 juin 2024 à 10:25:28 :
Je suis le seul à avoir remarqué ça ? :(

En France, un BG c'est un mec grand et fin, bien habillé style urbain (trenchcoat, écharpe), visage féminin avec traits fins, cheveux mi-longs, très cultivé, etc. Il y a bien des meufs qui aiment les "weshs" ou les "bad boys" mais c'est finalement assez rare passé 18 ans j'ai l'impression (et même avant d'ailleurs).

Alors qu'aux USA, un BG c'est tout l'inverse : un mec très grand mais de type trapu ultra-baraqué, en short et débardeur ou habillé en gangster, avec plein de tatouages, très sportif, cheveux courts, mâchoire ultra carrée :ouch:

En consultant des forums et réseaux sociaux anglophones, je suis souvent ultra-choqué de voir des américaines BCBG qui trouvent "hot" des mecs que l'on qualifierait aisément de beaufs ou kékés en France :(

acteurs français considérés comme BG : Alain Delon, Thierry Lhermitte, Romain Duris, Jeremy Kapone (dans LOL), etc

acteurs américains BG : Jason Statham, Brad Pitt, The Rock, Henry Cavill, Will Smith, etc

Vous avez pas remarqué ? :( C'est vraiment une différence culturelle qui me surprend..

"Will Smith" :rire:
En l'occurrence, même Ninet est plus viril.

Statham est un pure sang anglais
  • 1

Données du topic

Auteur
mecsolitaire345
Date de création
16 juin 2024 à 10:25:28
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 144