Le prix acceptable d'un kebab pour vous ?
Le 20 juin 2024 à 19:55:15 :
5,50 sur Marseille
Viande de veau de haute qualité, sauce maison
Tous les soirs c’est rempli
Une preuve supplémentaire que Paris est un énorme shithole d'inflation
Le 20 juin 2024 à 19:56:28 :
Tout dépend de la qualité et la quantité, mais 8€ pour le kébab seul si il est bien chargé avec des produits frais c'est acceptable
Le patron de Nabab te dirait qu'il faut "poser la viande pas l'enfoncer" et même que ça aurait meilleur goût de cette façon Avis du maître kébabier ?
Kebab ou la boule est réellement maison et de qualité + vrai pain oriental je mets 10€ sans problème.
Sinon 5€ avec frites max pour leur merde industrielle
Le 20 juin 2024 à 19:59:12 :
Kebab ou la boule est réellement maison et de qualité + vrai pain oriental je mets 10€ sans problème.Sinon 5€ avec frites max pour leur merde industrielle
Oui chef, c'est fait maison
Le 20 juin 2024 à 19:59:27 :
Les clés qui mettent en avant 3€ ou 4€ le kebab, vous savez que vous mangez au mieux du poulet et au pire un mix poulet/soja proteiné ?
Je préfère la viande de poulet à la viande de veau perso
Le 20 juin 2024 à 19:57:37 :
Le 20 juin 2024 à 19:56:28 :
Tout dépend de la qualité et la quantité, mais 8€ pour le kébab seul si il est bien chargé avec des produits frais c'est acceptableLe patron de Nabab te dirait qu'il faut "poser la viande pas l'enfoncer" et même que ça aurait meilleur goût de cette façon Avis du maître kébabier ?
Baliverne, un vrai kébabier il tasse avec sa pince le kébab (dans la limite du raisonnable) quand c'est un kébab à emporter sinon sur place il pose la viande mais ça doit déborder de tous les cotés.
Mon kebab est toujours a ce prix après les inflation de taré alors tout ce qui est au dessus = fraude
Données du topic
- Auteur
- gauvain_le_bon
- Date de création
- 20 juin 2024 à 19:37:08
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79