Alliance RN-R! : "Alors PEUT-ETRE !"
Le 12 juin 2024 à 18:38:28 Valverde09 a écrit :
On met les petits copains en priorité évidemment.... la politique c'est vraiment la sous race des hommes
Bah écoute pas nécessairement, le petit Stanislas Rigault est très proche du Z et il a été traité de "poucave aux médias" par Marion hier.
Pourtant, elle serait (je parle au conditionnel) en train de le recaser dans l'accord.
Tout le monde semble mettre de l'eau dans son vin (et Zemmour n'est pas dans les discussions).
Le 12 juin 2024 à 18:38:28 :
On met les petits copains en priorité évidemment.... la politique c'est vraiment la sous race des hommes
grave!
Le 12 juin 2024 à 18:39:19 :
Reconquête est remplis de rat qui ont quittés le navire pendant les présidentielles. Ces mêmes rats veulent à nouveau quitter leurs navire, Marine ne doit absolument pas les reprendre, ce serait une erreur colossale
exact
des traitres opportunistes sans convictions
Le 12 juin 2024 à 18:27:49 :
Comment expliquer un tel changement de pied ?Un cadre RN évoque « des remontées de terrains désastreuses » de la part des militants depuis l'annonce de la fin des négociations entre Marion Maréchal et le RN
C'est surtout que l'alliance avec LR est morte
Le 12 juin 2024 à 18:44:32 :
https://twitter.com/Frontieresmedia/status/1800931706213478592 Bon en fait c'est pire...
DINGUERIE J'Y FU
JE PENSAIS QUE LE Z VOULAIT UNE UNION DES DROITES
JE N'Y COMPRENDS PLUS RIEN
Le 12 juin 2024 à 18:52:49 Gruty a écrit :
Et avec le LR ?
Avec Ciotti oui, y a plus que lui
+ NDA
Le RN qui a tué l'alliance avec reconquête pour préserver son alliance avec LR.
Et même avec ça LR a rejetté l'alliance avec le RN.
Donc ils se retrouvent dans la merde.
Données du topic
- Auteur
- Ducon_Morretti_
- Date de création
- 12 juin 2024 à 18:26:01
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 37