Topic de Mini-Uzi :

Sérieux depuis dimanche c'est pas aberrant tout ce cirque?

Supprimé
  • 1

J'ai l'impression que la politique ça devient de la télé réalité, tout le monde est ridicule, tous les partis, tous les militants.

J'ai l'impression d'être dans un épisode de south park.

Je trouve que la politique devient de plus en plus ridicule, j'arrive plus à prendre au sérieux personne maintenant. Ils dégagent tous une incompétence monstrueuse, peu importe qui sera au pouvoir, la France est vraiment foutue, on régresse beaucoup trop c'est terrible ce qu'il se passe :rire:

Surtout qu'irl tout le monde s'en bas les couilles.

Tout le monde fait ses bails comme d'habitude, personne parle politique. Alors que sur internet t'as l'impression que la France est une cocotte minute qui va exploser

Le 13 juin 2024 à 02:16:23 :
Surtout qu'irl tout le monde s'en bas les couilles.

Tout le monde fait ses bails comme d'habitude, personne parle politique. Alors que sur internet t'as l'impression que la France est une cocotte minute qui va exploser

Mouais je suis pas trop d'accord sur ça, on voit bien que c'est du grand n'importe quoi, et entre journaux, télé, radio, réseaux sociaux ça parle que de ça, faut être sacrément déconnecté si des gens IRL n'en parlent pas :(

surtout que dans le monde réel, les gens se demande si y'aura du monde sur la route, si on aura le temps de passé au super marché après le taf, si on va trouver une place de parking facilement, enfin les problème des petit gens quoi, tout le monde s'en branle de leurs cirque :rire:

y'a que les désco, les streamer et les étudiant qui boucle la dessus sur internet :rire:

Le 13 juin 2024 à 02:20:37 :
surtout que dans le monde réel, les gens se demande si y'aura du monde sur la route, si on aura le temps de passé au super marché après le taf, si on va trouver une place de parking facilement, enfin les problème des petit gens quoi, tout le monde s'en branle de leurs cirque :rire:

y'a que les désco, les streamer et les étudiant qui boucle la dessus sur internet :rire:

Bah en vrai tout le monde boucle dessus, c'est l'actualité chaude du moment.
Je vois pas comment tu peux passer à coté, la télé ça ne parle que de ça si tu suis les infos.
Les réseaux sociaux pareil.

Donc a moins de vivre avec 0 écran, je vois pas comment tu peux vraiment t'en ballec vu qu'on te l'impose un peu :noel:

• 1

Données du topic

Auteur
Mini-Uzi
Date de création
13 juin 2024 à 02:13:32
Date de suppression
18 juin 2024 à 08:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5