Je reviens ici vers vous juste après avoir reçu ce mail.
Bref, il y a quoi de nouveau ici depuis le temps ?
Bonjour,
Vous recevez cet e-mail car vous avez un compte sur jeuxvideo.com (pseudo(s) : [WretchedEgg]) et que vous ne vous y êtes pas connecté depuis 2 ans et 11 mois.
Soucieux de la protection des données personnelles et du respect de la réglementation Informatique et Libertés, nous vous informons que nous procédons désormais à la suppression des données personnelles saisies sur les profils de nos utilisateurs lorsque ces derniers ne se sont pas connectés sur jeuxvideo.com depuis 3 ans. Cela va donc être votre cas le 14/07/2024.
Je ne souhaite plus utiliser mon compte, je suis d’accord avec la suppression des données personnelles de mon profil
Vous n’avez rien à faire : sans action de votre part, les informations que vous avez saisies dans votre profil seront supprimées automatiquement le 14/07/2024. Passé cette date, si vous souhaitez réutiliser les services de jeuxvideo.com, vous aurez donc besoin de créer un nouveau compte avec un nouveau pseudo.
Si vous souhaitez lancer la procédure de suppression de votre compte (pseudo compris) dès aujourd’hui, il vous suffit de cliquer sur “Supprimer mon compte” sur cette page : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Je souhaite utiliser à nouveau mon compte dans l’avenir
Pour pouvoir continuer à utiliser votre compte dans le futur, il faut vous connecter avant le 14/07/2024. Pour cela, il vous suffit de saisir votre pseudo et votre mot de passe sur cette page : https://www.jeuxvideo.com/login?url=https%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com&hash=a44c0ba7f3ce9e88d24a00a0c456519e
Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en suivant les instructions de cette page : https://www.jeuxvideo.com/sso/lost_password.php
Quel que soit votre choix, nous vous remercions d’avoir utilisé les services de jeuxvideo.com et nous espérons vous revoir prochainement.
Toute l’équipe de jeuxvideo.com