Topic de Le_Z_de_Freezer :

Fart story: j’ai besoin de votre avis

  • 1

Si quelqu’un peut me la stické ca serait cool

L’adulescent était les yeux rivés sur son écran, captivé depuis plus de 4 heures déjà sans qu’il eût réellement la notion du temps écoulé. Les évènements, les couleurs et les sons le maintenaient totalement immergé dans cet univers fictif vécu à la 3ème personne. Les doigts sur son clavier, la souris en parallèle de ce dernier et, un peu plus loin sur la table, complétant le triangle des Bermudes de ses vices, un verre de bière à moitié entamé trônait devant l’écran, à son pied un reliquat séché et visqueux dudit breuvage. Bien qu’il fût en ligne avec ses amis, il était absent : toute son attention était tournée vers son avatar féminin, Ilga Rancenord.
En quoi cette soirée était différente des centaines précédentes ? Un incident vient bouleverser la vie de ce joueur. Alors que la fatigue nocturne caractérisant l’employé du tertiaire se faisait sentir, où les doigts s’engourdissaient, où les paupières vacillaient et que la position assise statique devenait inconfortable, obligeant le joueur à gesticuler tel un pantin, le personnage ne répondait plus. Le joueur avait beau cliquer frénétiquement, tapoter sur son clavier, il se sentait impuissant. Cela pouvait être la présence d’un bug comme les jeux actuels sont remplis tels des boutons d’acné sur le visage d’un adolescent à l’hygiène douteuse cependant, l’avatar, Ilga, commença à se retourner vers le joueur. Le « player » en était sidéré. Quand elle fut de face, ses doigts vinrent en contact avec la paroi de l’écran, et machinalement, l’ouvrir en deux pour pouvoir rejoindre le monde réel. Le joueur s’écarta de son bureau en faisant instinctivement glisser sa chaise en arrière. C’était comme assister à une forme de naissance : les contours de l’écran s’étiraient tels les chairs d’une matrice et pendant se lapse de temps qui dura tout au plus 20 secondes et qui parut figer dans l’éternité, la créature s’extrayait de l’ordinateur. Elle était majestueuse, une femme à la peau d’ébène, grande et sublime. Le joueur en était estomaqué : sa création avait pris vie.
 
Alors que le joueur s’apprêtait à entamer une conversation pour tout savoir de l’avatar présent, le visage de cette dernière se mis à grimacer. Et soudain, un bruit tonitruant se fit entendre : un fart gras, énorme et qui dura quelques secondes sortie de la naïade, faisant vibrer les figurines de manga présentes dans la pièce. Quand le silence revînt, le visage d’Ilga affichait un sourire satisfait, qui vira au cruel. Le joueur médusé ne comprit pas tout de suite quelle était la raison de cette expression, puis l’odeur lui percuta les narines. Un effluve sauvage et oeufé, brûlant les poumons et intoxiquant son sang de manière quasi-instantanée. Le joueur se mit à tousser face à cette attaque digne d’Ypres en 1915. S’en était trop, il se rua vers la fenêtre pour essayer de balayer cet air vicié par la princesse noir de jais. Cependant son corps en décida autrement et il se mit à vomir sur son canapé cosy, y laissant à vie des tâches d’eczéma sur le tissu traité. Puis se fut le trou noir. Un malaise face à l’insoutenable. Il ne se réveilla que plusieurs heures plus tard, encore sous l’emprise des fumées viscérales du personnage. Elle avait d’ailleurs disparu de la pièce, retournée dans son écran. Elle le fixait. Elle lui fit un clin d’œil et mis son index sur ces lèvres. Il ne jouerait plus jamais comme avant.

Vous lisez pas c’est ça?
Up up up on lit le texte les AAH vous avez rien de mieux à faire de toute facon

Un extrait de mon prochain texte pour les gourmands:

« Et la, sur cette plage, entièrement nue, il y avait ilga, douce naïade, assoupie, se faisant rôtir le puant sous un soleil de plomb »

Vous allez pas me dire que vous n’aimez pas ce genre de texte, surtout dans un pays où Raphaël glucksman a fait 14%
J’ai été shadowban assurement
Ou bien c’est le forum purgatoire: je erre sur un forum vide jusqu’au jugement dernier, et en tant que Dante du gaz oeufé je dois continuer ma quête de reconnaissance
Ça me rassure Harry Pfizer, double dose sur toi cependant
Allez un courageux svp, je veux envoyer ça à la maison d’édition d’Annie ernaux
Ou le publier dans la « règle du jeu »
Faut faire des histoires de Jordan fartella qui se lache sur Rima Hassan après un repas à base de Whisky et de blanquette en conserve pour que vous lisiez?
J’abandonne pour ce soir, mais sachez qu’un jour ou lautre les gens paieront pour lire mes creations

Le 10 juin 2024 à 22:33:23 Le_Z_de_Freezer a écrit :
Vous lisez pas c’est ça?

Non effectivement. y'a un moment où t'es allé à l'école ?
La ponctuation et un texte aéré toussa toussa ?

J’ai pas retravaillé j’avoue, c’est le premier jet
Retravaillé le texte je veux dire
En tout cas j’ai noté « travailler la ponctuation » demain je viendrai avec une nouvelle version
Merci en tout cas vous êtes un public très exigeant pour des gens qui ne paient pas, et j’apprécie cela car c’est très formateur
  • 1

Données du topic

Auteur
Le_Z_de_Freezer
Date de création
10 juin 2024 à 22:29:05
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 413