Topic de GetSchwiftyy :

Le programme économique du RN ,on en parle ?

Le 13 juin 2024 à 11:45:31 :

Le 13 juin 2024 à 11:43:52 :

Le 13 juin 2024 à 11:35:23 :
4 pages et aucune réponse concrète. Les pro RN ne lisent PAS le programme, ils sont juste matrixé par "dihor li immigrés" :hap:

C'est le fond de commerce du parti depuis toujours, démagogie à outrance et surfer sur ce que les plus pauvres veulent entendre en misant sur le fait qu'ils ne vont pas réfléchir plus loin.

Le RN au pouvoir c'est une crise économique majeure en même pas 1 an, faudra pas venir pleurer et dire "on savait pas".

Tout à fait , mais dés que ça parle sur le fond ça bégaie où ça vous traite de gauchiste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Trés bien parlons franchement.
vous voulez le vote des femmes battue
mais vous gardez quantennens qui frappe sa femme c'est quoi le projet?

Euh t'es rigolo mais je suis pas gauchiste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

c'est donc ça vous argument ? gneugnegue gauziste ? vous êtes autant des victimes qu'eux finalement

El famoso parti des patriotes pleurnichards ahient

Les « intellectuels » votent pour Macron le Mozart ==> 3000 milliards de dettes malgré la taxation de ceux qui bossent et le retrait de leurs droits
PS : ils augmentent toujours les boomers

Le 13 juin 2024 à 11:47:48 :

Le 13 juin 2024 à 11:45:31 :

Le 13 juin 2024 à 11:43:52 :

Le 13 juin 2024 à 11:35:23 :
4 pages et aucune réponse concrète. Les pro RN ne lisent PAS le programme, ils sont juste matrixé par "dihor li immigrés" :hap:

C'est le fond de commerce du parti depuis toujours, démagogie à outrance et surfer sur ce que les plus pauvres veulent entendre en misant sur le fait qu'ils ne vont pas réfléchir plus loin.

Le RN au pouvoir c'est une crise économique majeure en même pas 1 an, faudra pas venir pleurer et dire "on savait pas".

Tout à fait , mais dés que ça parle sur le fond ça bégaie où ça vous traite de gauchiste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Trés bien parlons franchement.
vous voulez le vote des femmes battue
mais vous gardez quantennens qui frappe sa femme c'est quoi le projet?

Euh t'es rigolo mais je suis pas gauchiste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

c'est donc ça vous argument ? gneugnegue gauziste ? vous êtes autant des victimes qu'eux finalement

El famoso parti des patriotes pleurnichards ahient

Le 13 juin 2024 à 11:47:48 :

Le 13 juin 2024 à 11:45:31 :

Le 13 juin 2024 à 11:43:52 :

Le 13 juin 2024 à 11:35:23 :
4 pages et aucune réponse concrète. Les pro RN ne lisent PAS le programme, ils sont juste matrixé par "dihor li immigrés" :hap:

C'est le fond de commerce du parti depuis toujours, démagogie à outrance et surfer sur ce que les plus pauvres veulent entendre en misant sur le fait qu'ils ne vont pas réfléchir plus loin.

Le RN au pouvoir c'est une crise économique majeure en même pas 1 an, faudra pas venir pleurer et dire "on savait pas".

Tout à fait , mais dés que ça parle sur le fond ça bégaie où ça vous traite de gauchiste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Trés bien parlons franchement.
vous voulez le vote des femmes battue
mais vous gardez quantennens qui frappe sa femme c'est quoi le projet?

Euh t'es rigolo mais je suis pas gauchiste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

c'est donc ça vous argument ? gneugnegue gauziste ? vous êtes autant des victimes qu'eux finalement

El famoso parti des patriotes pleurnichards ahient

T'es pas gauchiste t'es pas de droite
t'es macroniste el famoso mozart de la finance qui creer une dette 100 x plus importante mais qui dit TOUT VA BIEN

Le 13 juin 2024 à 11:47:05 :

Le 13 juin 2024 à 11:45:22 :

Le 13 juin 2024 à 11:42:58 :

Le 13 juin 2024 à 11:40:08 :

Le 13 juin 2024 à 11:34:41 :
le RN et l'économie c'est quoi ?

Voici une source officiel https://datan.fr/votes/legislature-16/vote_1362#post_1243632551

Le RN propose de Supprimer la TVA sur les produits alimentaires de produits de première nécessité

Les députés ont rejeté le 06 avril 2023 l'amendement n° 16 de Mme Galzy à l'article premier de la proposition de loi visant à mieux manger en soutenant les Français face à l'inflation et en favorisant l'accès à une alimentation saine (première lecture).

Au total, 187 députés ont pris part au vote : 82 % ont voté contre, 18 % ont voté en faveur, et 0 % se sont abstenus.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/4/1718271263-image.png

On vote RN pour les actes pas les paroles en l'air et les mytho de la LFI.

Euh oui mais j'ai critiqué ça de base dans mon premier post, vous lisez pas ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bon vu que vous êtes aveugles, je vais me re-citer encore et encore

C'est toi le low, baisser la TVA baisserai les recettes des finances publiques tout en permettant aux distributeurs, qui ne sont pas tenu d'appliquer la baisse , de gagner une marge. De plus , les riches consomment 10x plus que les prolos et ne payeront pas de TVA non plus , qui s'enrichit a ton avis ? le riche où le pauvre ? :)

On ne critique QUE les actes ici.
t'es en train de dire que de faire rentré moins d'argent dans les caisse de l'état serait DRAMATIQUE?
mais pour qui ?
hollande de gauche président voyons comment il se sert de l'argent de l"état :
https://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/coulisses/2016/07/12/25006-20160712ARTFIG00259-le-coiffeur-de-hollande-gagne-pres-de-10000-euros-par-mois.php

Pas mal la gauche payé un coiffeur pour chauve 10 000 euro par mois pendant 5 ans sur les frais du contribuable

Bah bien sûr que ça serai dramatique, un état en déficit est un état en crise, elle va juste augementer la datte et enrichir les riches avec ses mesures

et je ne suis pas gaucho je méprise Lepen tout autant qu'eux

D'accord donc je te montre comme quoi la gauche puise dans les caisse de l'état pour s'enrichir personnellement et vivre en mode Caviard au frais du contribuable et toi tu me parle d'un état en déficit.
A aucun moment tu ne te dis pas que l'argent publique qui attérit dans les poche d'hollande n'est pas normal?

Bah si , ce n'est pas normal , et alors ? pourquoi tu détournes le sujet ? Dis moi en quoi Lepen, avec le déficit qu'elle va engenderer est si différent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

- De plus , elle veut accorder les aides sociaux aux étrangers seulement après 5 ans sur le territoire , sachant que les étrangers sont les plus à même de faire des métiers en tension. Comment ils vont survivre sans aide sociaux ? Le résultat est la pauvreté, la misère et donc dans certains quartiers MONTÉE DE LA DELINQUANCE.

Justement ils glissent des lois de ce genre en douce pour repousser les étrangers, et faire justement en sorte qu’ils soient dégoutes du pays.

C’est un coup de p*te quoi.

C'est vrai mais on peut dire la même chose sur la NUPES

Si vous voulez un programme économique crédible votez Renaissance

Le 13 juin 2024 à 11:49:37 :

- De plus , elle veut accorder les aides sociaux aux étrangers seulement après 5 ans sur le territoire , sachant que les étrangers sont les plus à même de faire des métiers en tension. Comment ils vont survivre sans aide sociaux ? Le résultat est la pauvreté, la misère et donc dans certains quartiers MONTÉE DE LA DELINQUANCE.

Justement ils glissent des lois de ce genre en douce pour repousser les étrangers, et faire justement en sorte qu’ils soient dégoutes du pays.

C’est un coup de p*te quoi.

Au contraire ça va dissuader les étrangers de venir.

BBah si , ce n'est pas normal , et alors ? pourquoi tu détournes le sujet ? Dis moi en quoi Lepen, avec le déficit qu'elle va engenderer est si différent ah si , ce n'est pas normal , et alors ? pourquoi tu détournes le sujet ? Dis moi en quoi Lepen, avec le déficit qu'elle va engenderer est si différent

Tu spécule. Je peux te prendre un exemple : quand trump était président cela aurait du etre l'apocalypse selon ses oposants.
au final trump et je te l'accorde c'est un guignol sur les RS etc. a été l'un des meilleurs président des USA qui a servi les intérets des américains sans déclencher une guerre.

Ça fera ptet des logements pour nous petit français... qui galerons 2 ans pour avoir un logement alors qu'un mec qui débarque du bateau est presque pris directement en charge.

Mais pour toi c'est normal d'avoir un président qui défends les sans dent (les pauvre comme il les appelle avec mépris).
en payant 10 000 euro par mois son amis coiffeur quand il était président.

Pour moi ses actes sont les suivants : il est gauchiste. Il dit tout ce que son electorat veut entendre et une fois au commande a la trap la gauche il s'enrichit comme un rat en dépit de la france et de son electorat;

On a dautre exemple : Quantennens qui frappe sa femme et veut soutenir les femme battue
Louis boyard Dealer et harceleur qui a poussé au suicide son camarade de promo
Les garrido et corbiere Fier detre antisémite.
David guiraud ce mafieux qui menace de faire taire les gens grace a ses contact dangeureux.
Le soutiens du hamas Homophobe de la LFI.
Mais qui peut soutenir ces gens?

Le 13 juin 2024 à 11:51:23 JokeCan24 a écrit :

BBah si , ce n'est pas normal , et alors ? pourquoi tu détournes le sujet ? Dis moi en quoi Lepen, avec le déficit qu'elle va engenderer est si différent ah si , ce n'est pas normal , et alors ? pourquoi tu détournes le sujet ? Dis moi en quoi Lepen, avec le déficit qu'elle va engenderer est si différent

Tu spécule. Je peux te prendre un exemple : quand trump était président cela aurait du etre l'apocalypse selon ses oposants.
au final trump et je te l'accorde c'est un guignol sur les RS etc. a été l'un des meilleurs président des USA qui a servi les intérets des américains sans déclencher une guerre.

Ce malaise absolument colossal.

Compare plus jamais l'éleveuse de chat à Trump.

Trump est un mec de principe. Il danse pas chez lui après que son adversaire lui ait botté le cul.

Le 13 juin 2024 à 11:51:23 :

BBah si , ce n'est pas normal , et alors ? pourquoi tu détournes le sujet ? Dis moi en quoi Lepen, avec le déficit qu'elle va engenderer est si différent ah si , ce n'est pas normal , et alors ? pourquoi tu détournes le sujet ? Dis moi en quoi Lepen, avec le déficit qu'elle va engenderer est si différent

Tu spécule. Je peux te prendre un exemple : quand trump était président cela aurait du etre l'apocalypse selon ses oposants.
au final trump et je te l'accorde c'est un guignol sur les RS etc. a été l'un des meilleurs président des USA qui a servi les intérets des américains sans déclencher une guerre.

Il a quasiment déclenché une guerre civile à lui tout seul (et s'il est réélu ça va probablement finir par arriver), il a réduit le droit des femmes a l'extrême, il a aggravé la fracture sociale et raciale mais ouais, un super président :rire:

Au passage :
1/ Trump est un buisnessman.
2/ Son mandat est pas si bien que ça notamment vis à vis de la Chine et de la catastrophe du Capitole

En dehors de ça il est 30* supérieur à "la droite la plus bête du monde"

Trump va repasser les américains l'adorent en majorité.
DIxit la gauche, la droite et le centre avec leur 3000 milliards de dettes :noel:

Le 13 juin 2024 à 12:00:50 :
Trump va repasser les américains l'adorent en majorité.

:rire: :rire:

Le 13 juin 2024 à 12:02:31 :
DIxit la gauche, la droite et le centre avec leur 3000 milliards de dettes :noel:

On dit merci qui.
Merci l'union Européenne.

Le 13 juin 2024 à 12:03:21 DevilMan_ a écrit :

Le 13 juin 2024 à 12:00:50 :
Trump va repasser les américains l'adorent en majorité.

:rire: :rire:

De toutes façons ça sert à rien de comparer Trump à Le Pen.

Trump a été président dès le first try. Le Pen s'est fait défoncer par le même candidat 2*. :rire:

Programme très à gauche effectivement, comment les LR et les R! Peuvent voter pour un tel pays, économiquement le RN c'est le PS ou LFI quasiment...

Le 12 juin 2024 à 18:02:48 :
Ce qu'elle promet c'est des dépenses publiques faramineuses et un deficit enorme en fait :rire:

- Promesse de baisser la TVA ,taxe essentielle pour l'état que tout le monde paye soit disant pour augmenter le pouvoir d'achat des français, or la conséquence de ce choix est D'ÉNORMES pertes pour l'état d'une part ,et d'autres part , et les entreprises n'ont pas d'obligation de répercuter la baisse ,du coup c'est les distributeurs et les riches qui vont s'enrichir puisque ces derniers consomment plus que les pauvres ,alors que l'intention était D'AIDER les pauvres de base :rire:

-Et dites-moi les Lepnistes, dites moi comment elle compte faire pour renforcer l'armée, la police etc tout en exonerant les impôts des citoyens ? Avec quoi elle va financer la sécurité dont elle prétend défendre ?

- De plus , elle veut accorder les aides sociaux aux étrangers seulement après 5 ans sur le territoire , sachant que les étrangers sont les plus à même de faire des métiers en tension. Comment ils vont survivre sans aide sociaux ? Le résultat est la pauvreté, la misère et donc dans certains quartiers MONTÉE DE LA DELINQUANCE.

Ayaaaa Lepen qui prétend aider les pauvres mais en réalité elle finance les riches

Voilà les Lepenistes ,essayez de répondre sur les questions de fond. Et non je ne suis pas un bot "LFI " je méprise tout les politicards français, mais on attend vos arguments :)

2 questions :

- Déjà, est-ce que c'est sur que "les riches consomment plus que les pauvres" ? :( On parle pas de volume de consommation de matières premières/transformés ici, mais de qualité. Je suis quasi sur qu'un prolix (routier, campagnard) roule bien plus qu'un riche (qui a potentiellement une électrique). Le prolo consomme + de clopes, de drogues, d'alcool. Il consomme + de nourriture (simplement de la moins bonne qualité).
T'es si sur que ça ? :( que les riches consomment "plus" ?

- Autre question : les migrants font les métiers en tension ? Ménages et Uber eats hein, je rappelle. Ce sont les premiers choix des migrants qui viennent taffer. On parle pas d'usinier ou de logistique ici.

Données du topic

Auteur
GetSchwiftyy
Date de création
12 juin 2024 à 18:02:48
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 262