Le programme de front populaire on en parle ?
En vrai, sur le principe, comment être contre ? Des mesures sociales fortes et symboliques... mais surtout irréalisables.
Pourquoi ? C'est dans la nature humaine, tout simplement. Moi le premier, si je peux profiter des failles du système, ben je profite. Je n'ai pas honte de ce que je dis car 90% de la population frrait de même. Cela va créer d'avantage d'inégalités et mettre le feu au poudres concernant la classe moyenne.
On me dit que le programme LFI a été fait avec des économistes. Je veux bien qu'on taxe les méga riches, les grosses sociétés d'avantage, mais c'est quoi le risque ? Fragiliser nos entreprises, d'une part. Également de braquer les plus grandes et qu'elles prennent des stratégies de délocalisations, faisant ainsi une perte sèche de croissance, d'emplois et d'inovations. Sans parler de nos grosses fortunes qui prendraient les voiles (et on va pas se mentir, on ferait pareil, on l'a bien vu avec la politique d'Hollande ou les gens qui ont fais de gros gains cryptos).
Mon point de vue, si vous pensez que j'ai tord, je suis ouvert on en parle dans le respect 😀
Ça va se passer comme ça :
Ils vont dépenser sans compter
La famoso révolution fiscale n'aura pas lieu : les ultra riches ont des avocats bien meilleurs que Mathilde Panot et Danièle Obono et seront hors d'atteinte
La note de la France va s'effondrer, les créanciers ne preteront plus
Pour éviter la cessation de paiement, va falloir trouver de l'argent rapidement : confiscation de tout héritage au dessus de 50k + les classes moyennes vont se faire baiser
Quand tes pas français j'avoue c'est un bon programme, il permet de détruire la France et de voler au peuple français ses richesses
Je comprend que ceux qui ont rien vote fp
Nous ne pouvons coexister, la situation démographique est a votre avantage mais rien n'est encore perdu
1/ Leur programme c'est de taxer encore plus les riches et je te garantie qu'une grande partie des riches (dont Bernard Arnaud) va se barrer si tu fais ça. Donc au final tu auras perdu de l'argent
2/ ils n'ont rien sur la sécurité. 7 agressions en 12 ans à Marseille et ils ne veulent rien faire contre l'insécurité. Non merci.
3/ mettre l'AAH à 1600€ et c'est bon, plus personne sur le Forum bossera et tout le monde trouvera une combine pour être AAH.
T'as 48 identités dans ton corps ? Ok voilà 1600€/mois
Le 16 juin 2024 à 06:49:21 Kurapika17 a écrit :
moi je vais voter front populaire afin de virer tous les juifs
le juif qui tient une épicerie il pose problème à qui ?
Le délire des riches qui partent si ils sont taxé
Qu'ils dégagent et d'autres produiront la richesse à leur place.
Personne n'est irremplaçable.
Le 16 juin 2024 à 06:55:42 :
Le délire des riches qui partent si ils sont taxéQu'ils dégagent et d'autres produiront la richesse à leur place.
Personne n'est irremplaçable.
Ahiii mais en faite s'ils partent c'est juste que tu seras exclave dun type qui paie plus d'impôt en France, les richent partent pas pour de vrai, c'est juste le compte bancaire qui part
Vous vous faites avoir comme durant la Révolution. Je m'explique.
La Révolution c'était la bourgeoisie qui fomente un plan pour remplacer les aristocrates.
Là ce sont les Bourgeois riches qui cherchent à prendre la place des Bourgeois très très riches. Je m'explique.
À Paris c'est quasiment impossible d'acheter de l'immobilier. LFI veut supprimer les héritages (tu ne peux plus donner ton appartement de riche à ton fils à ta mort), et taxer les super riches. Ce qui baissera le prix de l'immobilier parisien donc les Bourgeois riches pourront acheter l'immobilier des très très riches.
Maintenant en campagne les pauvres se font baiser parce que l'agriculteur qui n'a que sa ferme ne peut pas la donner à son fils à sa mort.
Une loi qui profite aux riches et baise les pauvres.
Le 16 juin 2024 à 06:57:37 :
Le délire des riches qui partent si ils sont taxéQu'ils dégagent et d'autres produiront la richesse à leur place.
Personne n'est irremplaçable.Ahiii mais en faite s'ils partent c'est juste que tu seras exclave dun type qui paie plus d'impôt en France, les richent partent pas pour de vrai, c'est juste le compte bancaire qui part
Leurs société ne bougeront pas
Elles seront toujours imposable
Toute façon leur revenu individuel ils savent déjà très bien comment l'optimiser pour ne pas payer grand chose
Le 16 juin 2024 à 07:04:45 :
Personne n'est irremplaçable.Ahiii mais en faite s'ils partent c'est juste que tu seras exclave dun type qui paie plus d'impôt en France, les richent partent pas pour de vrai, c'est juste le compte bancaire qui part
Toute façon leur revenu individuel ils savent déjà très bien comment l'optimiser pour ne pas payer grand chose
T'es au courant qu'ils vont juste virer tout le monde et fermer leur boîte pour s'installer là où c'est moins cher ? Le taux de chômage va exploser
Le programme est irréaliste ? "Oui car gneugneu nature humaine"
T'y connais quoi en nature humaine ? Tu as lu Charles Darwin ?
Le 16 juin 2024 à 07:10:49 :
Toute façon leur revenu individuel ils savent déjà très bien comment l'optimiser pour ne pas payer grand choseT'es au courant qu'ils vont juste virer tout le monde et fermer leur boîte pour s'installer là où c'est moins cher ? Le taux de chômage va exploser
T'es au courant que ça veut dire que n'importe qui pourra prendre leur place ?
Le 16 juin 2024 à 07:19:11 :
Le 16 juin 2024 à 07:10:49 :
Toute façon leur revenu individuel ils savent déjà très bien comment l'optimiser pour ne pas payer grand choseT'es au courant qu'ils vont juste virer tout le monde et fermer leur boîte pour s'installer là où c'est moins cher ? Le taux de chômage va exploser
T'es au courant que ça veut dire que n'importe qui pourra prendre leur place ?
N'importe qui ne peut pas prendre leur place comme ça, on sera dépend de l'import de leurs produits ou des produits étrangers, ce qui empêchera le développement d'entreprises locales.
Données du topic
- Auteur
- Methane
- Date de création
- 16 juin 2024 à 06:48:42
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 17