Si le RN passe au pouvoir, que se passera-t-il pour les influenceurs ayant manifesté contre le RN ?
Je m'interroge quand à leurs futures prises de position en cas de victoire totale du RN
Est-ce que ces influenceurs continueront à manifester contre le RN ? Vont-ils arrêter de parler politique ? Vont-ils retourner leur veste et sympathiser avec le pouvoir en place ?
À votre avis ?
Bah rien.. car contrairement à ce que les medias veulent faire penser le RN c'est pas la gestapo.
Chacun vote ce qu'il veut.
Le 15 juin 2024 à 09:02:56 :
Bah rien.. car contrairement à ce que les medias veulent faire penser le RN c'est pas la gestapo.Chacun vote ce qu'il veut.
Ce n'est pas ce que demande l'op.
Probablement pas au point de sympathiser mais bon
Le 15 juin 2024 à 09:02:28 :
Déjà y'a bcp de monde de déçu qui se désabonnent
Je vois aucune stat là dessus
Le 15 juin 2024 à 09:02:56 :
Bah rien.. car contrairement à ce que les medias veulent faire penser le RN c'est pas la gestapo.Chacun vote ce qu'il veut.
On est d'accord là-dessus, mais au vu des réactions exagérées des personnalités publiques on peut s'attendre à toutes paroles insensées de leur part en cas de prise de pouvoir (législative et/ou exécutive) du RN
Rien. Ces gens sont des pleureuses qui ne vivent que par ce système établi depuis 40 ans.
Ils sont entrain de se saboter eux même.
Rien.
Comme pour la plupart des trucs en France.
Le RN n'est pas le 3e Reich, ils vont pas faire des dingueries quoicoubeh.
Le 15 juin 2024 à 09:07:42 :
C'est bien ce que je me disais, leur petite vie reprendra tranquillement, ils ne diront rien et se manifesteront au prochain électorat. Ils prendront sans doute parti pour la côté le plus populaire du moment
On ne les oubliera pas.
Le 15 juin 2024 à 09:01:59 GhomeGhome a écrit :
Est-ce que ces influenceurs continueront à manifester contre le RN ?
Non, tout ce qui compte pour eux c'est de faire du fric, et une lutte politique ça, au mieux, fracture l'opinion des gens face a toi
Vont-ils arrêter de parler politique ?
Aucune idées... après, entre nous, que vaut vraiment l'avis de ces claques merdes...
Vont-ils retourner leur veste et sympathiser avec le pouvoir en place ?
Non
Un gauchiste c'est un défaillant mental, ils ne peuvent et ne comprendront jamais les logiques de bases
Le 15 juin 2024 à 09:08:13 :
Le 15 juin 2024 à 09:07:42 :
C'est bien ce que je me disais, leur petite vie reprendra tranquillement, ils ne diront rien et se manifesteront au prochain électorat. Ils prendront sans doute parti pour la côté le plus populaire du momentOn ne les oubliera pas.
À part ne pas regarder leur contenu on n'en fera rien. Parce que dans la vie de tous les jours on s'en fiche totalement de ce qu'ils deviennent ou de ce qu'ils font. Ils savent faire parler d'eux au bon moment en gros
Données du topic
- Auteur
- GhomeGhome
- Date de création
- 15 juin 2024 à 09:01:59
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32