Charles de Gaulle : « Les FRANÇAIS sont FAIT pour se COUCHER »
Maintenant je donne, ou j'essaie de donner, à la France le visage d'une nation solide, ferme, décidée, en expansion, alors que c'est une nation avachie, qui pense seulement à son confort, qui ne veut pas d'histoires, qui ne veut pas se battre (...). C'est une illusion perpétuelle. Je suis sur une scène de théâtre et je fais semblant d'y croire, je fais croire, que la France est un grand pays, que la France est décidée, rassemblée, alors qu'il n'en n'est rien. La France est avachie, elle est faite pour se coucher, elle n'est pas faite pour se battre. (...) Je n'y peux rien. (...) Alors voilà : j'animerai le théâtre aussi longtemps que je le pourrai et puis, après moi, ne vous faites pas d'illusion, tout cela retombera et tout cela s'en ira.
Mémoires de Guerre
Cette violence
également Charles de Gaulle : fuit la guerre pour aller baiser des putes de l'autre côté de la manche et parler un total de 2 fois à la radio
"et puis, après moi, ne vous faites pas d'illusion, tout cela retombera et tout cela s'en ira"
ok sébastien cauet
Le 16 juin 2024 à 05:04:40 :
Charles de Gaulle " ouin ouin les français sont des mous laches"
également Charles de Gaulle : fuit la guerre pour aller baiser des putes de l'autre côté de la manche et parler un total de 2 fois à la radio
Il a raison la France est maudite depuis qu'elle a renié le Christ
Ne vous y trompez pas quand émergera d'un certain camp un leader charismatique elle se couchera, encore.
Le 16 juin 2024 à 05:04:40 botoflegends_11 a écrit :
également Charles de Gaulle : Fait condamner à mort Salan, général le plus décoré de France qui a combattu pour deux Gaules
Le 16 juin 2024 à 05:07:24 Likosse_100sibl a écrit :
également Charles de Gaulle : fuit la guerre pour aller baiser des putes de l'autre côté de la manche et parler un total de 2 fois à la radioégalement Charles de Gaulle : Fait condamner à mort Salan, général le plus décoré de France qui a combattu pour deux Gaules
Le 16 juin 2024 à 05:08:55 AdminCalvitie a écrit :
également Charles de Gaulle : fuit la guerre pour aller baiser des putes de l'autre côté de la manche et parler un total de 2 fois à la radioégalement Charles de Gaulle : Fait condamner à mort Salan, général le plus décoré de France qui a combattu pour deux Gaules
Le 16 juin 2024 à 05:10:16 Likosse_100sibl a écrit :
Le 16 juin 2024 à 05:08:55 AdminCalvitie a écrit :
Le 16 juin 2024 à 05:14:56 :
pourquoi il a dit ça
Il avait pas à dire ça
Données du topic
- Auteur
- AdminCalvitie
- Date de création
- 16 juin 2024 à 05:00:28
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21