Bonsoir à tous,
je vous explique vite fait le contexte, j'ai 38ans, papa de 3enfants à fond dans le french dream..
Pavillon en Picardie, scénic avec pare brise reine des neiges, le labrador ... etc etc... mais aussi, la magalax 5/10 avec qui je vie depuis 20ans maintenant ...
ma vie est plutôt calme et monotone, elle n'est pas morose mais .. n'a pas trop de saveur..
J'ai un boulot dans le tertiaire composé à 90% de femmes. la plupart sont inintéressantes mais il y en a une, de 32ans, maman également, avec qui j'ai de très bon rapport et plus le temps passe, plus on devient complice..
Il y a 15 jours, lors d'une soirée d'entreprise, un peu alcoolisée elle me sort qu'elle a envie de moi depuis un petit moment mais qu'elle n'osait pas me le dire
Je lui ai répondu que j'étais un homme fidèle, que je la trouvai très belle également mais que je tromperai pas ma femme parce que je l'aime ..
Mais ... J'hésite ...
Je sais qu'il s'agira juste d'un coup très sympa de 10mn, personne en saura rien, elle n'a aucun intérêt dans parler, et moi non plus ..
Elle me plait énormément physiquement .. et honnêtement, je commence à me questionner sur le fait de bai*** le même trou depuis 20ans
Vous feriez quoi à ma place? Je reste un homme de principe ou je me donne le droit de craquer discrètement !
J'aimerai avoir votre avis