Topic de ayaaaoaxent :

Les IMMIGRES espagnols, portugais, italiens, polonais etc ... votent tous RN

Le 12 juin 2024 à 18:43:26 :

Le 12 juin 2024 à 18:05:15 :

Le 12 juin 2024 à 17:59:42 :
Oui c'est un syndrome assez connu. C'est pour se démarquer des immigrations plus récentes.

Sachant qu'à l'époque où ils sont venus ils étaient traités exactement pareil que l'immigration actuelle.

Regardez Zemmour, Bardella. Tous se veulent plus français que les français.

totalement

après, il faut souligner la proximité culturelle entre ces immigrations européennes et nous, comparée à d'autres cultures

Hein ? Mais bordel vous réalisez quand même que les Italiens étaient traités comme des chiens quand ils sont venus en France.
Lisez "Les Ritals" de Cavanna. La proximité culturelle, les Français s'en foutaient pas mal.

Ils se sont "assimilés" progressivement, comme certains Maghrébins aujourd'hui d'ailleurs.

Les différences entre avant et maintenant c'est que tous les gens vivaient dans les cités d'usines. Ils étaient obligés de composer les uns avec les autres, maintenant c'est moins le cas. On peut aussi parler du service militaire qui permettait aux gens d'en chier ensemble qu'ils soient noirs, blancs, jaunes, ou maghrébins. Et je pense sincèrement que ça permettait de créer des gens qui avaient moins de préjugés les uns envers les autres :oui:

Le 12 juin 2024 à 18:45:09 :

Le 12 juin 2024 à 18:42:49 :

Le 12 juin 2024 à 18:41:17 :

Le 12 juin 2024 à 18:38:46 :

Le 12 juin 2024 à 18:21:05 :

> Le 12 juin 2024 à 18:18:37 :

>> Le 12 juin 2024 à 18:17:52 :

> >> Le 12 juin 2024 à 18:15:57 :

> > >> Le 12 juin 2024 à 18:11:10 :

> > > >Je doute fortement que les familles ayant fuit l'espagne de Franco, decident de voter pour le RN. Trop recent, trop frais.

> > >

> > > Pourquoi ? Tu es train de dire qu'il y a des similitudes entre Franco et le RN ?

> >

> > A peine ^^.

>

> Vous êtes déconnectés

> https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Possible, mais je suis vieux. Mes grand parents sont nés aux alentours de 1920, et mes parents juste a l'apres guerre.
De mon point de vue, vos generations ont un peu trop seché les cours d'histoire, ce qui est bien dommage pour vous et l'avenir.

Et tu as quel âge toi ? Parce que j'ai des grands parents bien plus âgés que les tiens, des parents d'après guerre aussi et je n'ai "que" 33 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

52

Putain, je me sens parfois en décalage avec les délires d'ici mais toi ça doit être pire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Completement, je te le confirme et pourtant j'ai deux enfants adultes du meme age theorique que le forum.

Par contre, dis toi que j'ai un grand père qui est né en 1894 (mort en 1985) que je n'ai du coup pas connu, donc bien plus vieux que tes grands parents malgré nos 20 ans d'écart https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 12 juin 2024 à 17:50:13 :
Petit-fils de républicain espagnol, je vote RN https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/7/1672559005-kennedy-removebg-preview-2.png

Compréhensible quand tu vois la gueule de la gauche aujourd'hui (en France comme en Espagne d'ailleurs)

Le 12 juin 2024 à 18:46:22 :

Le 12 juin 2024 à 18:43:26 :

Le 12 juin 2024 à 18:05:15 :

Le 12 juin 2024 à 17:59:42 :
Oui c'est un syndrome assez connu. C'est pour se démarquer des immigrations plus récentes.

Sachant qu'à l'époque où ils sont venus ils étaient traités exactement pareil que l'immigration actuelle.

Regardez Zemmour, Bardella. Tous se veulent plus français que les français.

totalement

après, il faut souligner la proximité culturelle entre ces immigrations européennes et nous, comparée à d'autres cultures

Hein ? Mais bordel vous réalisez quand même que les Italiens étaient traités comme des chiens quand ils sont venus en France.
Lisez "Les Ritals" de Cavanna. La proximité culturelle, les Français s'en foutaient pas mal.

Ils se sont "assimilés" progressivement, comme certains Maghrébins aujourd'hui d'ailleurs.

Les différences entre avant et maintenant c'est que tous les gens vivaient dans les cités d'usines. Ils étaient obligés de composer les uns avec les autres, maintenant c'est moins le cas. On peut aussi parler du service militaire qui permettait aux gens d'en chier ensemble qu'ils soient noirs, blancs, jaunes, ou maghrébins. Et je pense sincèrement que ça permettait de créer des gens qui avaient moins de préjugés les uns envers les autres :oui:

Oui possible, la société était aussi moins mondialisée (pas d'internet, de parabole, de téléphone pour rester en contact avec le pays, etc...).

Mais quoiqu'il en soit, ça a été très très dur pour les Italiens aussi. La "proximité culturelle", les Français s'en branlaient total

Ya beaucoup de mytho chez les lfistes. :)

Le 12 juin 2024 à 18:45:05 :

Le 12 juin 2024 à 18:31:07 :

Le 12 juin 2024 à 18:25:55 :

Le 12 juin 2024 à 18:21:05 :

Le 12 juin 2024 à 18:18:37 :

> Le 12 juin 2024 à 18:17:52 :

>> Le 12 juin 2024 à 18:15:57 :

> >> Le 12 juin 2024 à 18:11:10 :

> > >Je doute fortement que les familles ayant fuit l'espagne de Franco, decident de voter pour le RN. Trop recent, trop frais.

> >

> > Pourquoi ? Tu es train de dire qu'il y a des similitudes entre Franco et le RN ?

>

> A peine ^^.

Vous êtes déconnectés
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Possible, mais je suis vieux. Mes grand parents sont nés aux alentours de 1920, et mes parents juste a l'apres guerre.
De mon point de vue, vos generations ont un peu trop seché les cours d'histoire, ce qui est bien dommage pour vous et l'avenir.

Si tu connais l'histoire, tu aurais donc dû remarquer que s'il y a un parti qui entretient des similitudes avec Franco, c'est bien LFI, et certainement pas le RN...

C'est le drame d'aujourd'hui ; ou vous tentez de nous expliquer que l'extreme droite n'est plus l'extreme droite et que l'extreme gauche est l'extreme droite. ^^

Le problème c'est que vous vous arrêtez aux étiquettes, ce qui vous empêche de voir que le RN est un parti parfaitement dans les clous de la démocratie, et que l'extrême-gauche de LFI sont des fascistes en puissance...

Si par etiquettes tu veux dire leur parcours, leur passif, alors oui ca compte.
De plus je fais bien la difference entre les partis qui pronent l'amelioration de la vie de tous et ceux qui pronent l'amelioration de certains aux depens des autres.
Quand aux clous de la democratie, que cela soit l'ED ou l'EG ils sont dedans actuellement, sans quoi ils auraient été dissoud. Le danger concernant les extremes, pour l'un ou pour l'autre, est de savoir si il lacheront le pouvoir, une fois acquis, le jour venu quand ils seront a la tete du pays, en terme de democratie.

C’est tellement vrai :rire:
Toute ma belle famille portos vote ainsi :rire:

Le 12 juin 2024 à 18:38:55 :

Le 12 juin 2024 à 18:34:44 :
Comparez ca au francais qui votent la gauche et vous comprendrez pk c'est primordial de voter pour la droite https://www.youtube.com/watch?v=_XHXYsx66Sg

Laisse tomber khey les gauchistes ne pourront jamais s'extraire du piège de l'immigration infinie non-qualifiée et de la tolérance de l'insécurité, c'est une réalité incompréhensible mais c'est comme ça.

Ils ne peuvent pas remettre en question ces deux sujets, comme si c'était le credo fondamental de leur idéologie

Certes mais je peut t'assurer que j'ai sauver au moins 10 khey du forum qui aujourd'hui vivent leur meilleur vie en pologne avec bon taff et femmes tout en baignant dans la sécurité sans risque de se faire plantax pour rien ....

Le 12 juin 2024 à 18:50:08 :

Le 12 juin 2024 à 18:46:22 :

Le 12 juin 2024 à 18:43:26 :

Le 12 juin 2024 à 18:05:15 :

Le 12 juin 2024 à 17:59:42 :
Oui c'est un syndrome assez connu. C'est pour se démarquer des immigrations plus récentes.

Sachant qu'à l'époque où ils sont venus ils étaient traités exactement pareil que l'immigration actuelle.

Regardez Zemmour, Bardella. Tous se veulent plus français que les français.

totalement

après, il faut souligner la proximité culturelle entre ces immigrations européennes et nous, comparée à d'autres cultures

Hein ? Mais bordel vous réalisez quand même que les Italiens étaient traités comme des chiens quand ils sont venus en France.
Lisez "Les Ritals" de Cavanna. La proximité culturelle, les Français s'en foutaient pas mal.

Ils se sont "assimilés" progressivement, comme certains Maghrébins aujourd'hui d'ailleurs.

Les différences entre avant et maintenant c'est que tous les gens vivaient dans les cités d'usines. Ils étaient obligés de composer les uns avec les autres, maintenant c'est moins le cas. On peut aussi parler du service militaire qui permettait aux gens d'en chier ensemble qu'ils soient noirs, blancs, jaunes, ou maghrébins. Et je pense sincèrement que ça permettait de créer des gens qui avaient moins de préjugés les uns envers les autres :oui:

Oui possible, la société était aussi moins mondialisée (pas d'internet, de parabole, de téléphone pour rester en contact avec le pays, etc...).

Mais quoiqu'il en soit, ça a été très très dur pour les Italiens aussi. La "proximité culturelle", les Français s'en branlaient total

Comme j'ai dit avant je suis descendant de polonais (et d'allemands du côté paternel), alors les "polaks" et les "boches" on en a mangé comme les italiens ont bouffé du "rital" et du "macaroni" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png Alors je te rejoins totalement là dessus

Le 12 juin 2024 à 18:47:56 :

Le 12 juin 2024 à 18:45:09 :

Le 12 juin 2024 à 18:42:49 :

Le 12 juin 2024 à 18:41:17 :

Le 12 juin 2024 à 18:38:46 :

> Le 12 juin 2024 à 18:21:05 :

>> Le 12 juin 2024 à 18:18:37 :

> >> Le 12 juin 2024 à 18:17:52 :

> > >> Le 12 juin 2024 à 18:15:57 :

> > > >> Le 12 juin 2024 à 18:11:10 :

> > > > >Je doute fortement que les familles ayant fuit l'espagne de Franco, decident de voter pour le RN. Trop recent, trop frais.

> > > >

> > > > Pourquoi ? Tu es train de dire qu'il y a des similitudes entre Franco et le RN ?

> > >

> > > A peine ^^.

> >

> > Vous êtes déconnectés

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

>

> Possible, mais je suis vieux. Mes grand parents sont nés aux alentours de 1920, et mes parents juste a l'apres guerre.

> De mon point de vue, vos generations ont un peu trop seché les cours d'histoire, ce qui est bien dommage pour vous et l'avenir.

Et tu as quel âge toi ? Parce que j'ai des grands parents bien plus âgés que les tiens, des parents d'après guerre aussi et je n'ai "que" 33 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

52

Putain, je me sens parfois en décalage avec les délires d'ici mais toi ça doit être pire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Completement, je te le confirme et pourtant j'ai deux enfants adultes du meme age theorique que le forum.

Par contre, dis toi que j'ai un grand père qui est né en 1894 (mort en 1985) que je n'ai du coup pas connu, donc bien plus vieux que tes grands parents malgré nos 20 ans d'écart https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je n'ai pas de soucis avec ca. Certains etaient parents a la vingtaine et d'autres plus tard, comme aujourdhui. Dans ma famille, c'etait plutot une nouvelle generation tout les 20/25 ans environ.

Je confirme en tant qu'issu de l'immigration italienne. Toute ma famille vote soit RN soit R!, on va sauver les FDS de leur ethnomasochisme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663940831-meloni-devise.jpg

Le 12 juin 2024 à 18:51:10 :

Le 12 juin 2024 à 18:45:05 :

Le 12 juin 2024 à 18:31:07 :

Le 12 juin 2024 à 18:25:55 :

Le 12 juin 2024 à 18:21:05 :

> Le 12 juin 2024 à 18:18:37 :

>> Le 12 juin 2024 à 18:17:52 :

> >> Le 12 juin 2024 à 18:15:57 :

> > >> Le 12 juin 2024 à 18:11:10 :

> > > >Je doute fortement que les familles ayant fuit l'espagne de Franco, decident de voter pour le RN. Trop recent, trop frais.

> > >

> > > Pourquoi ? Tu es train de dire qu'il y a des similitudes entre Franco et le RN ?

> >

> > A peine ^^.

>

> Vous êtes déconnectés

> https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Possible, mais je suis vieux. Mes grand parents sont nés aux alentours de 1920, et mes parents juste a l'apres guerre.
De mon point de vue, vos generations ont un peu trop seché les cours d'histoire, ce qui est bien dommage pour vous et l'avenir.

Si tu connais l'histoire, tu aurais donc dû remarquer que s'il y a un parti qui entretient des similitudes avec Franco, c'est bien LFI, et certainement pas le RN...

C'est le drame d'aujourd'hui ; ou vous tentez de nous expliquer que l'extreme droite n'est plus l'extreme droite et que l'extreme gauche est l'extreme droite. ^^

Le problème c'est que vous vous arrêtez aux étiquettes, ce qui vous empêche de voir que le RN est un parti parfaitement dans les clous de la démocratie, et que l'extrême-gauche de LFI sont des fascistes en puissance...

Si par etiquettes tu veux dire leur parcours, leur passif, alors oui ca compte.
De plus je fais bien la difference entre les partis qui pronent l'amelioration de la vie de tous et ceux qui pronent l'amelioration de certains aux depens des autres.
Quand aux clous de la democratie, que cela soit l'ED ou l'EG ils sont dedans actuellement, sans quoi ils auraient été dissoud. Le danger, pour l'un ou pour l'autre est de savoir si il lacheront le pouvoir, une fois acquis, le jour venu quand ils seront a la tete du pays, en terme de democratie.

Justement, ce que je dis c'est que si l’appellation d'extrême-droite était justifiée à une époque, elle ne l'est plus aujourd'hui. Si le flacon est toujours là, le contenu a changé.

Le 12 juin 2024 à 18:50:08 :

Le 12 juin 2024 à 18:46:22 :

Le 12 juin 2024 à 18:43:26 :

Le 12 juin 2024 à 18:05:15 :

Le 12 juin 2024 à 17:59:42 :
Oui c'est un syndrome assez connu. C'est pour se démarquer des immigrations plus récentes.

Sachant qu'à l'époque où ils sont venus ils étaient traités exactement pareil que l'immigration actuelle.

Regardez Zemmour, Bardella. Tous se veulent plus français que les français.

totalement

après, il faut souligner la proximité culturelle entre ces immigrations européennes et nous, comparée à d'autres cultures

Hein ? Mais bordel vous réalisez quand même que les Italiens étaient traités comme des chiens quand ils sont venus en France.
Lisez "Les Ritals" de Cavanna. La proximité culturelle, les Français s'en foutaient pas mal.

Ils se sont "assimilés" progressivement, comme certains Maghrébins aujourd'hui d'ailleurs.

Les différences entre avant et maintenant c'est que tous les gens vivaient dans les cités d'usines. Ils étaient obligés de composer les uns avec les autres, maintenant c'est moins le cas. On peut aussi parler du service militaire qui permettait aux gens d'en chier ensemble qu'ils soient noirs, blancs, jaunes, ou maghrébins. Et je pense sincèrement que ça permettait de créer des gens qui avaient moins de préjugés les uns envers les autres :oui:

Oui possible, la société était aussi moins mondialisée (pas d'internet, de parabole, de téléphone pour rester en contact avec le pays, etc...).

Mais quoiqu'il en soit, ça a été très très dur pour les Italiens aussi. La "proximité culturelle", les Français s'en branlaient total

Ouais mais comme partout en fait, c'est ça la norme :(
Tous les peuples sont racistes et xénophobes, pour qu'un peuple existe il faut qu'il soit suffisamment raciste et xénophobe par défaut sinon il disparaît et s'assimile à plus fort et résilient que lui :(
Go check ce qu'il s'est passé en Tunisie cet été. Des subsahariens s'en sont pris à des tunisiennes et les tunisiens ont lancé des représailles avec l'appui de la police et du gouvernement, des dizaines de milliers de subsahariens se sont barrés :ok:
Y a que les européens de l'ouest qui se sont auto-hypnotisé à diverses idéologies mortifères type mixité sociale, multiculturalisme, métissage et c'est la seule ethnie majeure qui est menacée d'extinction :ok:

Le 12 juin 2024 à 19:04:59 :

Le 12 juin 2024 à 18:51:10 :

Le 12 juin 2024 à 18:45:05 :

Le 12 juin 2024 à 18:31:07 :

Le 12 juin 2024 à 18:25:55 :

> Le 12 juin 2024 à 18:21:05 :

>> Le 12 juin 2024 à 18:18:37 :

> >> Le 12 juin 2024 à 18:17:52 :

> > >> Le 12 juin 2024 à 18:15:57 :

> > > >> Le 12 juin 2024 à 18:11:10 :

> > > > >Je doute fortement que les familles ayant fuit l'espagne de Franco, decident de voter pour le RN. Trop recent, trop frais.

> > > >

> > > > Pourquoi ? Tu es train de dire qu'il y a des similitudes entre Franco et le RN ?

> > >

> > > A peine ^^.

> >

> > Vous êtes déconnectés

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

>

> Possible, mais je suis vieux. Mes grand parents sont nés aux alentours de 1920, et mes parents juste a l'apres guerre.

> De mon point de vue, vos generations ont un peu trop seché les cours d'histoire, ce qui est bien dommage pour vous et l'avenir.

Si tu connais l'histoire, tu aurais donc dû remarquer que s'il y a un parti qui entretient des similitudes avec Franco, c'est bien LFI, et certainement pas le RN...

C'est le drame d'aujourd'hui ; ou vous tentez de nous expliquer que l'extreme droite n'est plus l'extreme droite et que l'extreme gauche est l'extreme droite. ^^

Le problème c'est que vous vous arrêtez aux étiquettes, ce qui vous empêche de voir que le RN est un parti parfaitement dans les clous de la démocratie, et que l'extrême-gauche de LFI sont des fascistes en puissance...

Si par etiquettes tu veux dire leur parcours, leur passif, alors oui ca compte.
De plus je fais bien la difference entre les partis qui pronent l'amelioration de la vie de tous et ceux qui pronent l'amelioration de certains aux depens des autres.
Quand aux clous de la democratie, que cela soit l'ED ou l'EG ils sont dedans actuellement, sans quoi ils auraient été dissoud. Le danger, pour l'un ou pour l'autre est de savoir si il lacheront le pouvoir, une fois acquis, le jour venu quand ils seront a la tete du pays, en terme de democratie.

Justement, ce que je dis c'est que si l’appellation d'extrême-droite était justifiée à une époque, elle ne l'est plus aujourd'hui. Si le flacon est toujours là, le contenu a changé.

Qu'il puisse y avoir une evolution, adaptation,ou certains changements de surface, je ne le conteste pas. Mais le fond, le concentré qui est tout au fond du flacon, est exactement le meme dans l'idée (avec un leger changement de cible entre le pere et la fille ou les gens qui votaient pour eux).
De mon point de vue, le racisme, le rejet de l'autre reste l'idée principale de l'extreme droite francaise, meme dans ses variantes groupusculaires. Si je devais douter de ca, il me suffit de constater que tout ceux qui assument et declarent etre raciste, votent majoritairement (parce qu'il y en a aussi un peu en face) actuellement et depuis toujours pour eux.

Le 12 juin 2024 à 19:12:47 :

> Si tu connais l'histoire, tu aurais donc dû remarquer que s'il y a un parti qui entretient des similitudes avec Franco, c'est bien LFI, et certainement pas le RN...

C'est le drame d'aujourd'hui ; ou vous tentez de nous expliquer que l'extreme droite n'est plus l'extreme droite et que l'extreme gauche est l'extreme droite. ^^

Le problème c'est que vous vous arrêtez aux étiquettes, ce qui vous empêche de voir que le RN est un parti parfaitement dans les clous de la démocratie, et que l'extrême-gauche de LFI sont des fascistes en puissance...

Si par etiquettes tu veux dire leur parcours, leur passif, alors oui ca compte.
De plus je fais bien la difference entre les partis qui pronent l'amelioration de la vie de tous et ceux qui pronent l'amelioration de certains aux depens des autres.
Quand aux clous de la democratie, que cela soit l'ED ou l'EG ils sont dedans actuellement, sans quoi ils auraient été dissoud. Le danger, pour l'un ou pour l'autre est de savoir si il lacheront le pouvoir, une fois acquis, le jour venu quand ils seront a la tete du pays, en terme de democratie.

Justement, ce que je dis c'est que si l’appellation d'extrême-droite était justifiée à une époque, elle ne l'est plus aujourd'hui. Si le flacon est toujours là, le contenu a changé.

Qu'il puisse y avoir une evolution, adaptation,ou certains changements de surface, je ne le conteste pas. Mais le fond, le concentré qui est tout au fond du flacon, est exactement le meme dans l'idée (avec un leger changement de cible entre le pere et la fille ou les gens qui votaient pour eux).
De mon point de vue, le racisme, le rejet de l'autre reste l'idée principale de l'extreme droite francaise, meme dans ses variantes groupusculaires. Si je devais douter de ca, il me suffit de constater que tout ceux qui assument et declarent etre raciste, votent majoritairement (parce qu'il y en a aussi un peu en face) actuellement et depuis toujours pour eux.

Lutter contre l'immigration = rejet de l'autre, c'est un vieil amalgame.

Des gens qui se revendiquent ouvertement racistes j'en connais pas beaucoup...
Mais on peut remarquer que le RN prône l'assimilation, affirme que n'importe qui peut devenir français quelle que soit son origine ou sa couleur de peau. Ça colle pas vraiment à ma conception du racisme...
Tandis que de l'autre côté, ceux qui prétendent lutter contre le racisme passent leurs temps à catégoriser les gens selon leur couleur de peau, à les renvoyer à leurs origines et à les communautariser...

Les gaucho auraient gagnés s'ils avaient été anti immigration dès le départ ahi

Données du topic

Auteur
ayaaaoaxent
Date de création
12 juin 2024 à 17:37:48
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 269