Et prends pas les autres trolls au sérieux, ils te fournissent la tenue + chaussures prend des chaussures de randonnée car souvent ils sont en manque de stock pour cet événement et ça montre ton esprit d'initiative. A la fin de la journée vous embarquez dans le GBC pour faire une marche de 15km avec 10kg sur le dos + bivouac avec tente à la fin de la marche
Je sais pas pour vous, mais moi je l'avais fait a la base navale de Lorient, on avait tiré 500 cartouches au FAMAS, puis plongée avec le zodiaque des commandos marine.
Le 17 juin 2024 à 12:02:00 : Attends t'es pas aller chercher ton famas ? Édit ton HK bordel je date
Déjà qu'en étant dans l'active t'as pas le droit de le percevoir sans motif et il doit rester sur la base ou pendant l'entraînement/mission, ils ne vont pas les confier au premier civil venu. A la fin de la journée si t'es apte ils te laissent 1 mois pour régler tes affaires, dire au revoir à tout le monde et tu embarques au centre de sélection où ils t'enverront à un régiment sauf si tu as de bonnes notes tu peux choisir là où tu veux aller