Topic de J-Brahms :

Faut venir habillé en militaire à la journée d’appel ?

• 1
Oui pense à prendre ton drapeau aussi pour la levée
tenue Rambo ça passe ouais
oui c est obligatoire dans certaine ville meme
Oui et cheveux rasé à 3mm maximum + rasage de la barbe bien évidemment
Famas treillis, rangers képi, t'es pas là pour te promener le jeunot https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg

Le 17 juin 2024 à 11:50:32 :
oui c est obligatoire dans certaine ville meme

Le 17 juin 2024 à 11:50:36 :
Oui et cheveux rasé à 3mm maximum + rasage de la barbe bien évidemment

ceci

Pour la partie combat oui sinon tu te fais repérer trop facilement.
Oui c'est important si tu veux faire le vol en rafale
t'as rempli ton dossier pour percevoir ton équipement (famas, bottes, sac) ? Si tu l'a pas fait tu vas devoir revenir c'est ce qui m'est arrivé
Et prends pas les autres trolls au sérieux, ils te fournissent la tenue + chaussures prend des chaussures de randonnée car souvent ils sont en manque de stock pour cet événement et ça montre ton esprit d'initiative. A la fin de la journée vous embarquez dans le GBC pour faire une marche de 15km avec 10kg sur le dos + bivouac avec tente à la fin de la marche
Je sais pas pour vous, mais moi je l'avais fait a la base navale de Lorient, on avait tiré 500 cartouches au FAMAS, puis plongée avec le zodiaque des commandos marine.

Pourquoi tu poses la question comme si tu avais le choix ? :rire:

T'es obligé, t'as pas reçu l'annexe vestimentaire ? :(

j'espère que ton HK416 est propre et brillant
Oublie pas le képi de temps en temps ils n'en n'ont plus à disposition
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/1/1718618478-phoabc5845e-ba84-11e3-a7d4-e9c569a3b271-805x453.jpg
Attends t'es pas aller chercher ton famas ?
Édit ton HK bordel je date

Le 17 juin 2024 à 12:02:00 :
Attends t'es pas aller chercher ton famas ?
Édit ton HK bordel je date

Déjà qu'en étant dans l'active t'as pas le droit de le percevoir sans motif et il doit rester sur la base ou pendant l'entraînement/mission, ils ne vont pas les confier au premier civil venu.
A la fin de la journée si t'es apte ils te laissent 1 mois pour régler tes affaires, dire au revoir à tout le monde et tu embarques au centre de sélection où ils t'enverront à un régiment sauf si tu as de bonnes notes tu peux choisir là où tu veux aller

• 1

Données du topic

Auteur
J-Brahms
Date de création
17 juin 2024 à 11:48:15
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 304