Topic de -Soleildenuit- :

J'ai de plus en plus mal au cœur de manger de la viande

  • 1

Surtout quand je vois ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/6/1717848856-gpijw8cxqaajudq.jpeg

Ça me brise le coeur, j'aime les animaux ... mais juste je peux pas, déjà financièrement, puis je sens bien que j'en ai besoin, mon corps est pas habitué à ça, je suis omnivore et pas végétarien, je pourrais pas me nourrir de non viande toute ma vie...

Que faire

Tu châles quand t'écrases un escargot ?
Les vegans m'ont brisé, maintenant je vois des morceaux de cadavres en barquette, je pense à la façon dégueulasse dont ils sont morts, je pense à leur confort de vie misérable..

Le 08 juin 2024 à 14:17:01 :
Tu châles quand t'écrases un escargot ?

Non mais je suis pas fier et je m'en veux ouai

Et puis quel rapport ? Rien compris à ta remarque
les végétaux sont des êtres vivants aussi

Le 08 juin 2024 à 14:18:33 :
les végétaux sont des êtres vivants aussi

C'est aucunement pareil, ça n'a pas de conscience, ça ne "vis" pas comme on l'entend

Moi en cas je respecte les vegans, ceux qui se foutent de leur gueule sont des attardés

Le 08 juin 2024 à 14:17:26 :
Les vegans m'ont brisé, maintenant je vois des morceaux de cadavres en barquette, je pense à la façon dégueulasse dont ils sont morts, je pense à leur confort de vie misérable..

Tu veux qu'on parle du confort de vie de l'enfant chinois qui bosse dans les usines pour te fabriquer ton PC pour que tu puisses pleurer sur le sort des animaux. :)
Va falloir cruellement restreindre ta consommation :(

Bha n'en mange pas kheyou :hap:

Le 08 juin 2024 à 14:18:33 :
les végétaux sont des êtres vivants aussi

Les mouches et les autres insectes en général.

" Le monde naturel " autour de nous est vivant.
A force de vivre dans des milieux bétonnés et industrialisé, l'être humain à oublié qu'il faisait partie de la chaîne alimentaire.

Si t'es perdu sur une île façon Lost, je pense pas qu'être Vegan soit ta priorité

T'étais déjà faible mentalement si la propagande vegan fonctionne sur toi

Si tu vis à la campagne tu peu aussi produire ta propre viande https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

voila un guide

https://nopanic.fr/les-7-animaux-a-elever-en-prio/

Le 08 juin 2024 à 14:20:55 :

Le 08 juin 2024 à 14:17:26 :
Les vegans m'ont brisé, maintenant je vois des morceaux de cadavres en barquette, je pense à la façon dégueulasse dont ils sont morts, je pense à leur confort de vie misérable..

Tu veux qu'on parle du confort de vie de l'enfant chinois qui bosse dans les usines pour te fabriquer ton PC pour que tu puisses pleurer sur le sort des animaux. :)
Va falloir cruellement restreindre ta consommation :(

Je pense pas que l'enfant chinois soit là de force, et on l'abbat pas à la fin de la journée :rire:

Le 08 juin 2024 à 14:21:42 :
Bha n'en mange pas kheyou :hap:

Impossible khey :-(

  • 1

Données du topic

Auteur
-Soleildenuit-
Date de création
8 juin 2024 à 14:16:01
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 390